351

Re : sim city cinq

hohun a écrit:

Franchement je comprends pas comment vous avez pu vous laisser tenter par un jeu à la connexion permanente. Après tout ce qu'il y a eu avec Ubi et le semi-fiasco de lancement de Diablo 3 (parce que moi j+1 je pouvais pas y jouer perso)...

C'est pire, ils se sont laissé tenté par un jeu nécessitant une connexion permanante et étant annoncé comme moins bien que le précédant qui lui ne necessite pas ce genre de connexion.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

352

Re : sim city cinq

aliocha a écrit:

C'est ma première et dernière expérience du genre, mais, heu, je ne vois pas ce que des convictions viendraient faire là-dedans.

Filer son argent à une boite qui jeu après jeu te gave ton jeu payé au prix fort de DLCs et micro-transactions ?

http://www.reddit.com/r/gaming/comments … fe/c8rb6jk

Et sinon :

http://i.imgur.com/hHiNbTF.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

353

Re : sim city cinq

Conrad a écrit:

Filer son argent à une boite qui jeu après jeu te gave ton jeu payé au prix fort de DLCs et micro-transactions ?

Perso je ne regrette pas d'avoir acheté Bf3 par exemple.
Ok, c'est un peu du nawak leur bordel avec premium ou non, 5 DLC, et des dates de sorties différentes entre chaque plateforme + premium ou non...
Tu n'es pas obligé d'acheter les "dlc" pour débloquer les flingues.
Mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, et surtout, tu peux y jouer.

354 Dernière modification par Kek (08-03-2013 13:53:11)

Re : sim city cinq

http://www.toutsimcities.com/threads/view/727499/page:1
Bien écrit, crédible...mais impossible de sourcer ce qu'il dit

Sinon c'est EA. La boite qui va te fermer tous les serveurs au prochain Simcity. Et encore je suis gentil. Si jamais les ventes sur le long terme (boite + DLCs futurs) ne couvrent pas les frais des fermes de serveurs...je paries qu'ils couperont comme des sauvages.

Et j'adore leur pub.
http://www.simcity.com/fr_FR
Ils doivent adorer cette citation tes patrons JM: "Un retour en force royal pour le city-builder emblématique de Maxis"
c'est tiré d'une preview il y'a plusieurs mois au dernier E3.
Pareil pour les 26 "prix". C'est du best bidule of E3 2012.

C'est magique smile

Re : sim city cinq

Conrad a écrit:

Filer son argent à une boite qui jeu après jeu te gave ton jeu payé au prix fort de DLCs et micro-transactions ?

Heu, je ne vois pas le problème, ce n'est pas cher, je m'en fous de la boîte à qui je file le fric, c'est le jeu qui m'intéresse. T'es du genre à ne pas acheter d'oranges de Jaffa, c'est ça ?

Re : sim city cinq

Ils doivent adorer cette citation tes patrons JM: "Un retour en force royal pour le city-builder emblématique de Maxis"
c'est tiré d'une preview il y'a plusieurs mois au dernier E3.

C'est pareil, le film qui passe dans le métro est couvert de phrases élogieuses tirées de jv.com, genre « le jeu de gestion le plus intelligent », etc.

357 Dernière modification par Goldseller13 (08-03-2013 13:56:24)

Re : sim city cinq

Sinon, je pense peu ou prou comme Napalm, ce n'est pas le premier jeu multijoueurs que j'achète (y compris chez EA), mais les autres marchaient bien, c'est un peu ça le seul problème en fait, là on est dans la nooberie la plus absolue.

358

Re : sim city cinq

Ben ouais je préfère filer mon pognon à ceux qui le méritent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : sim city cinq

Tu ne vas jamais au supermarché ?

360

Re : sim city cinq

Ce qui me fait en tout cas bien rire, c'est l'ancien argument "non mais y'a du cloud computing derrière car vos pc de prolos ne pourront pas faire tourner ce fabuleux sim city à fond".

361

Re : sim city cinq

Non mais les capacités c'est du bullshit, les mecs utilisent amazon E2C, tu peux monter en charge à l'infini... C'est juste leur architecture qui était pourrave et que ce sont des glands.

Server capacity is our biggest obstacle. We launched in North America on Tuesday and our servers filled up within a matter of hours. What we saw was that players were having such a good time they didn't want to leave the game, which kept our servers packed and made it difficult for new players to join. We added more servers to accommodate the launch in Australia and Japan, and then more yesterday to accommodate the launch in Europe. As of right now, we are adding even more servers which will be going live over the next three days. And, our plan is to continue to bring more servers online until we have enough to meet the demand, increase player capacity and let more people through the gates and into the game.

lol

http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9342980.page

362 Dernière modification par yummy (08-03-2013 14:25:53)

Re : sim city cinq

Arrêtez de vous faire caca dessus... on est qu'à J+2 de la sortie du jeu, rien de grave!
Perso je pense que ça va se régler petit à petit... OK les mecs ont rien vu venir, la faute à un lancement géré à la truelle mais je parie que d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre.

En attendant, perso je m'amuse en bac à sable sur une région perso et le jour où tout sera OK, on attaquera les choses sérieuses.

363

Re : sim city cinq

yummy a écrit:

Arrêtez de vous faire caca dessus...

heu mais on s'en branle hein...
Perso je suis au boulot là, et j'ai un paquet d'autres jeux.

364 Dernière modification par yummy (08-03-2013 14:58:15)

Re : sim city cinq

aliocha a écrit:

Et sinon :

http://i.imgur.com/hHiNbTF.jpg

aliocha je ne pensais pas vous dire ça un jour très cher mais quel joli sex vous avez là!

365

Re : sim city cinq

Misquote.

366

Re : sim city cinq

#scandale  #arnaque

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

367

Re : sim city cinq

Autant pour moi Mister Conrad

Re : sim city cinq

La liaison avec l'autoroute est débile sur cette map, j'espère qu'on peut faire autrement parce que là c'est embouteillages assurés



Je ne suis pas Niark²

369 Dernière modification par Imax (08-03-2013 16:39:07)

Re : sim city cinq

Conrad a écrit:

Filer son argent à une boite qui jeu après jeu te gave ton jeu payé au prix fort de DLCs et micro-transactions ?

EA c'est aussi la boite qui a édité les Crysis, les Mass Effects, Dead Space ou Mirror's Edge et ce n'est pas pour ça qu'il ne faut jamais acheter de jeux qui viennent d'eux, ils ont foiré un lancement aux USA et en Europe mais personne ne pouvait le prévoir d'ailleurs on peut basher EA mais ce n'est pas plutôt Maxis qui est responsable?

PUTEDEPUTEDEPUTE

370

Re : sim city cinq

Imax a écrit:

ils ont foiré un lancement aux USA et en Europe et personne pouvait le prévoir

Tout le monde l'avait prévu tu veux dire smile
Un grand hit 100% multi, ça marche jamais bien le premier jour (wow, guild wars 2, D3, et sans doute un paquet d'autres MMO).

371

Re : sim city cinq

En même temps je n'ai joué (et donc encore moins acheté) à aucun de ces jeux et les suites de ces jeux ne sont-elles pas un peu nazes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

372

Re : sim city cinq

Bah après faut pas confondre éditeur et studio de dev.

373

Re : sim city cinq

Haha: http://www.kickstarter.com/projects/158 … ref=search

374

Re : sim city cinq

yeeees

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

375

Re : sim city cinq

Imax a écrit:

d'ailleurs on peut basher EA mais ce n'est pas plutôt Maxis qui est responsable?

Napalm a écrit:

Bah après faut pas confondre éditeur et studio de dev.

D'accord, mais en l'occurrence Maxis est une filiale à 100% d'EA, donc c'est du pareil au même.