Sujet : Transfert e-mails VERS Gmail?

Etant dorénavant un Gmail addict et ignorant toutes mes autres boites mails (en particulier celle de la fac) je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer des e-mails vers Gmail.

Est-ce que je configure ça dans les paramètres de Gmail ou dans les paramètres de la boîte que je veux transférer?

Merci

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2 Dernière modification par DiDay (26-02-2007 17:46:31)

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Paramètres. Comptes. Ajouter une autre adresse mail.

Tu pourras même répondre ou envoyer des messages avec l'adresse que tu veux.
En conjeanartie il te faut répondre au mail de notification que gmail va envoyer à tes autres adresses.

De rien.

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Voilà, c'est bon, je suis amoureux de toi. J'espère que tu voulais pas des enfants pancakes, parce que ça risque de pas être possible. Merci d'avoir simplifié ma vie.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

JiHeM a écrit:

Une feature tellement formidable qu'elle vaudra un article de blog de Netsabes et un ban de Binouze.

J'avais lu l'article, mais c'était si mal expliqué que je croyais qu'il parlait de la configuration POP d'Outlook (et ça ca ne sert à rien, vu que tu reçois les messages que t'envoies). Faut croire que je suis une merde en informatique.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Et je repetrais que ca fait hyper longtemps que ca existe dans d'autre mail gratos.
Par contre, il fait SMTP gratos Gmail ? Parce que les autres ne font que le pop gratos, apres c'est payant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Ca existe peut-être dans d'autres mails gratos, mais les features principales qui m'a fait choisir Gmail, c'est quand même le coup de la recherche dans tous les mails, et la capacité de stockage.

Si SMTP veut dire > "transférable sur Outlook" alors oui, il fait SMTP gratos, à la différence d'Hotmail par exemple.

Ps: pourquoi Binouze s'est fait banner sur le blog de Nets? Son commentaire a disparu.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

avec Yahoo:
- recherche dans tous les mails
- pop
- stockage 1Go (jamais atteint plus de 50%)
- anti spam
- anti virus
- gestion des photos avec un album (je ne m'en sers pas mais c'est là)
- drag & drop
- etc...

J'ai plusieurs compte, suivant si c'est pour la junkmail, les forums/jeux (reblochon), ou perso. Je ne me sers plus de soft courrier sur ma machine depuis des annees, sauf de outlook express pour les rares fois où je recois des dizaines d'images dans un mail (je le transfert alors, parce que dans la version gratos, il faut les ouvrir un à un et c'est lourd) ou lorsque je dois envoyer un mail avec mon adresse email personnelle (des fois je passe aussi directement par le site de mon fournisseur internet).

La seule chose que je trouve hyper bien foutu (quand on en a l'utilité) sur google, c'est leur agenda. C'est de la bombe et je n'ai rien trouvé d'equivalent. Vivement la version finale.

Mais bon le SMTP gratos, ca c'est de la boule. Je vais devoir m'ouvrir un compte Gmail. Rhaa fait chier. Ca marche encore avec des invitations bidons ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

La beta est terminée, il n'y a plus besoin d'invitation. c'est du web 3.0 !

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

reblochon a écrit:

avec Yahoo: ...

Bon, depuis que j'utilise internet j'ai jamais rien trouvé d'aussi bien que Gmail, alors t'arrêtes d'essayer de me faire changer une nouvelle fois d'avis, sinon les gens vont en avoir marre que je change d'adresse tous les 6 mois!

reblochon a écrit:

Mais bon le SMTP gratos, ca c'est de la boule. Je vais devoir m'ouvrir un compte Gmail. Rhaa fait chier. Ca marche encore avec des invitations bidons ?

Je t'en ai envoyé une sur l'adresse e-mail de ton profil, rejoins le côté obscur de la force, en utilisant le même service que Netsabes (et il s'y connaît, il est journaliste).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Bon, c'est moi qui vais devoir changer d'email alors ... et merde ! (je n'essayais pas de te faire changer, j'ennumerai ce que yahoo propose depuis un moment deja)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Bon laisse faire, y a une petite bite pas d'imagination qui a deja pris mon pseudo. Je vous permets de lui envoyer des betises !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Plus besoin d'invit sur gmail!

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Peut-on s'approprier la paternité d'un pseudo sur le web 3.0 ? Ca me ferait marrer que ca soit un socialo qui l'ai pris !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

C'était surement ton double maléfique reblochon. Et puis de toute façon n'oublie pas que tu es une voix dans la tête de Sojarouge, qui lui-même est un double pseudo de jean. Enfin sur l'hospice par contre moi je suis double-pseudo de toi-même. Bon tu suis j'espère.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 Dernière modification par reblochon (26-02-2007 22:44:24)

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Je n'ai rien compris et je pense que plus ca va, plus j'en ai rien à foutre. Tout ce que je vois, c'est que je fais dix fois plus de fautes qu'avant et que ca m'emmerde enormement. A force de lire de la merde, ca deteint.
A part l'Asile et factornew, mes visites sur le net se limitent à deux trois sites d'information.

Va falloir que j'ouvre un sujet dans ma vie de cancrelat pour parler de ce probleme ultra important sur ma demotivation du web 2.0

N'empeche que c'etait mieux avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Mais niveau érections, ça va hein ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Tu tiens vraiment que j'aborde ce sujet ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Receswind a écrit:

Voilà, c'est bon, je suis amoureux de toi. J'espère que tu voulais pas des enfants pancakes, parce que ça risque de pas être possible. Merci d'avoir simplifié ma vie.

A ton service.

Pour les enfants pancakes, ça s'attrape par la mère. Du coup c'est mort ouais.

19

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Tu es plutôt généreux sur DC pour un pancake.

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Bon sinon, pour recevoir les emails destinés à des adresses autres que Gmail, il faut configurer les comptes en question pour installer un forward automatique sur l'[email protected].

Et pour le moment, Free.fr n'accepte pas ce forwarding. ( pour les freenautes comme moi ).

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Cossu a écrit:

Tu es plutôt généreux sur DC pour un pancake.

Tu dirais pas ça si t'avais un antivirus à jour.

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

DiDay a écrit:
Receswind a écrit:

Voilà, c'est bon, je suis amoureux de toi. J'espère que tu voulais pas des enfants pancakes, parce que ça risque de pas être possible. Merci d'avoir simplifié ma vie.

A ton service.

Pour les enfants pancakes, ça s'attrape par la mère. Du coup c'est mort ouais.

Non, mais en fait ça marche pas, donc c'est même plus la peine d'espérer...

Ta manip' ne sert qu'à pouvoir envoyer des mails depuis Gmail en utilisant une autre adresse. Comme le dit Donspliff, pour transmettre les mails vers Gmail, il faut configurer la boîte émettrice. Donc je vais plutôt être amoureux de ma voisine japonaise qui m'a montré comment faire... toi je te voue aux gémonies..

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

23

Re : Transfert e-mails VERS Gmail?

Bigre.