Re : sim city cinq

Ça va, à cette heure-ci ça marche, on peut donc savourer les bugs.

327

Re : sim city cinq

haha ! La pix du ministre irakien elle fait toujours le job.

328

Re : sim city cinq

Ce jeu c'est vraiment l'ultime étron boursouflé des cocaïnomanes d'EA.
Licence violé, consommateur sodomisé au delà de n'importe quoi de justifiable, peut être un mètre étalon pour un futur plus raisonnable.
Parce que sans déconner le bullshit-o'mètre a rarement pété plus haut.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : sim city cinq

4 serveur pour l'Europe de l'Ouest, on reste sur le deux ?
Blase : NiarkAsile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

330 Dernière modification par stuffed spectrum (08-03-2013 09:23:19)

Re : sim city cinq

même amazon ne veut plus le vendre
http://www.theverge.com/2013/3/7/407610 … complaints

http://uppix.net/2/0/e/4b3bffdc9b4877bcfd4bc75678b14tt.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

331

Re : sim city cinq

Ils ont peut être sous-traité le jeu à Hammerpoint ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : sim city cinq

Pas de système de recherche par le nom pour rejoindre une partie ?
TRÈS BIEN.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

333

Re : sim city cinq

Bah du coup hier j'ai joué à BF3.

Ils ont la palme du lancement le plus foireux parmi tout ceux que j'ai fait...

J'ai pu finir le tuto mais impossible de me logguer pour créer une ville, au bout de X tentatives j'ai eu le message en rouge en haut à gauche comme quoi les serveurs étaient tous down...
Ce qui est drôle c'est que c'est pire que la sortie de diablo 3  (pour rappel: http://kotaku.com/5915377/like-diablo-i … connection ) car bon au moins diablo à J+1 j'y jouais, et je ne sais pas si ce sim city a obtenu 10M de préventes comme D3.
Le seul point où ils ont mieux gêré, c'est que sim city ne fout pas la merde sur les serveurs des autres jeux (parce que le bordel de D3 a aussi impacté les mecs qui jouaient à d'autres jeux blizzards) et tu peux te logguer dans BF3 (encore heureux).

334

Re : sim city cinq

NiarkNiark a écrit:

Pas de système de recherche par le nom pour rejoindre une partie ?
TRÈS BIEN.

Haha, non tu fais "afficher les suivants" et t'attends le loading, et tu regardes les cases une par une...

Re : sim city cinq

Premier commentaire :

Lol at all the butt-hurt pirates!

Seriously, who the heck doesn't have a broadband internet connection now a days? What PC gamer, specifically, doesn't?

Quit whining, we all know you were going to pirate the game anyway. No need for the silly pretense at sticking it to the "man".

I will buy this game, because I ALWAYS buy my PC games. Because I love supporting my favorite developers, and the games that I love to play.

Pirates are the cause of this type of DRM, and given that such DRM is essentially transparent to me, I will continue to support them.

Re : sim city cinq

Sinon, on peut faire une recherche de partie en passant par le nom de ses amis, mais aux dernières nouvelles, cette nuit il était encore impossible d'ajouter quelqu'un en ami.

337

Re : sim city cinq

Haha... "who's the butt-hurt now?".

338

Re : sim city cinq

aliocha a écrit:

mais aux dernières nouvelles, cette nuit il était encore impossible d'ajouter quelqu'un en ami.

Ouais puis la requête de recherche fera peut être aussi planter les serveurs smile

339

Re : sim city cinq

Moi j'ai seulement zeuch en ligne dans le jeu alors que pour la plupart je vous ai dans mes amis origin... strange!

340 Dernière modification par Imax (08-03-2013 12:32:53)

Re : sim city cinq

moi cette histoire me fatigue donc je rebalance la boite du jeu à la Fnac qui me rembourse intégralement ma préco. Ces gros débiles d'EA penseront la prochaine fois à acheter un peu plus que 5 serveurs pour supporter un lancement d'un jeu qui était attendu depuis 10 ans.

D'ailleurs je conserve aussi la clé origin et puis peut être que ce weekend j'arriverai à y jouer qui sait?


Par contre si vous avez acheté le jeu sur origin aucun remboursement possible.

PUTEDEPUTEDEPUTE

341

Re : sim city cinq

aliocha a écrit:

http://uppix.net/e/9/c/b914a0696b631ff9539457d8ccb28.jpg


Tiens y a celle là qui est pas mal.

http://uppix.fr/?dt=1TM0

Je suis vert je retrouve plus ma superbe photo avec Xavier Bertrand qui prend la même pose.

Re : sim city cinq

http://uppix.net/2/5/6/7727c23defb48485a9462c0669513.jpg

Attention, demander un remboursement peut valoir un bannissement…

343

Re : sim city cinq

Oui

344

Re : sim city cinq

Franchement je comprends pas comment vous avez pu vous laisser tenter par un jeu à la connexion permanente. Après tout ce qu'il y a eu avec Ubi et le semi-fiasco de lancement de Diablo 3 (parce que moi j+1 je pouvais pas y jouer perso)...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

345 Dernière modification par Conrad (08-03-2013 13:08:29)

Re : sim city cinq

Un site de bourgeois qui ont trop d'argent et des convictions aussi fortes que celles d'un bobo.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : sim city cinq

C'est ma première et dernière expérience du genre, mais, heu, je ne vois pas ce que des convictions viendraient faire là-dedans.

347

Re : sim city cinq

aliocha a écrit:

Attention, demander un remboursement peut valoir un bannissement…

EA dément:
https://help.ea.com/article/returns-and-cancellations

348

Re : sim city cinq

Polygon, qui a collé un magnifique 9,5/10 au jeu, avant de baisser la note à 8, puis à 4... Top crédibilité.

Ah, et sinon :

pour l'instant ce thread c'est du petit lait

349 Dernière modification par Napalm (08-03-2013 13:25:04)

Re : sim city cinq

hohun a écrit:

Franchement je comprends pas comment vous avez pu vous laisser tenter par un jeu à la connexion permanente.

Bah Battlefield (ou n'importe quoi qui n'a pas de vrai solo, genre natural selection) c'est quasi du 100% multi et ça fonctionne. Même les jeux UBI solo avec connexions permanente n'ont pas étés aussi foireux.
Là, on dirait des soucis de conception, ce qui est grave car ça fait penser que ça va pas être corrigé rapidement: par exemple passer sa ville en vitesse plus "haute" (y'a 3 vitesses, turtle, Lama, Cheetah) fait planter les serveurs, et leur solution c'est... De la virer (voir lien plus haut). OK.
Même D3 c'était incomparable "bon pour que les serveurs plantent moins on retire des monstres", ça aurait rigolo mais ils n'ont pas osé.

En gros, D3 n'avait "que" des problèmes de serveurs.
Là ils en ont des plus gros, et surtout le jeu est buggué.
Donc si t'as enfin réussi à te connecter, de toute façon y jouer amènera un crash en local ou un plantage du serveur.
Bravo.
Avec un peu de chances, si ils n'arrivent pas à corriger ce merdier, ils vont peut être faire un patch offline smile

350

Re : sim city cinq

JM a écrit:

Polygon, qui a collé un magnifique 9,5/10 au jeu, avant de baisser la note à 8, puis à 4... Top crédibilité.

Au contraire, des mecs qui ajustent la note, je trouve ça beaucoup plus crédible que ceux qui mettent une bonne note en partant du principe que les merdes qu'ils ont vu seront corrigées sur la finale, et ne reviennent pas sur leurs tests.