Sujet : John Dies at the End
WTF
En surfant sur les réseaux du mal, je vois cette nouveauté dispo, c'est d'abord le titre qui m'a interpellé. Pas de pitch, juste une affiche, qui s'avère également alléchante.
Bref, une fois à dispo, je le lance sans même lire de synopsis. En gros, 2 jeunes consomment une drogue, la sauce soja, leur permettant de voir une réalité alternative avec des démons et autres joyeuseries de la sorte.
C'est un peu comme si les membres de 4chan décidaient décrire un scénario et de le faire réaliser par un pro, ici c'est entre autre Don Coscarelli, qui a produit la série des kichissimes "Phantasm", et on part sur de l'horreur/comédie. Attention c'est pas du Scary Movie, ici c'est vraiment du gros n'importe quoi. Du "gore", des boobs, du wtf, des monstres, de l'humour noir et débile, et des phases de réflection complètement absurdes et décousues de sens
A vrai dire, je suis incapable de pouvoir raconter l'histoire car je n'ai pas vraiment compris (j'étais assez déchiré) mais j'ai passé un agréable moment sur ce film complètement psyché et trippy, et je le considère comme asile approved.
A regarder avec plein de drogue.
Le trailer même si il n'est pas représentatif je trouve:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=iIcsKfGmB-Y[/video]
Spoil: John ne meurt pas à la fin (the cake is a lie)