251

Re : sim city cinq

Page d'avant...

252

Re : sim city cinq

Autant pour moi

Re : sim city cinq

Putain, le budget comm' pour un jeu que tout le monde connaît déjà…

254

Re : sim city cinq

aliocha a écrit:

Putain, le budget comm' pour un jeu que tout le monde connaît déjà…

Tous les vieux le connaissaient déjà, mais je suis sur qu'un paquet de clients potentiels connaissent les sims sans savoir qu'il y avait eu des "sim truc" avant.

255

Re : sim city cinq

Même la version Androïd est plus bandante que la bouse fraichement démoulée.

Monde de merde.

Pute®

256

Re : sim city cinq

Bon allez plus qu'à attendre minuit.

Pour lancer le téléchargement et attendre 2 jours que ce soit accessible.

257

Re : sim city cinq

Ah oui sinon si on veut jouer ensemble il faudra se mettre sur le même serveur, donc attendons un peu pour choisir le même comme on peut pas bouger ses villes de serveur.

258

Re : sim city cinq

Heu rassure moi sur un truc: on a quand même le droit de faire plusieurs villes? hmm

259

Re : sim city cinq

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Putain, le budget comm' pour un jeu que tout le monde connaît déjà…

Tous les vieux le connaissaient déjà, mais je suis sur qu'un paquet de clients potentiels connaissent les sims sans savoir qu'il y avait eu des "sim truc" avant.

J'ai adoré SimCopter ^^

260

Re : sim city cinq

Napalm a écrit:

Heu rassure moi sur un truc: on a quand même le droit de faire plusieurs villes? hmm

Oui, sur plusieurs serveurs, même si j'ai pas pu tester pendant la beta ou les villes étaient pas sauvées.

Sinon apparemment y'a que deux serveurs pour l'amérique actuellement, comme pour la beta, ça risque d'être la même pour les autres régions.

Ahahamazon comme d'hab : http://www.amazon.com/SimCity-Limited-E … ewpoints=1

Q: I’ve be put in a waiting room? What does that mean? A: In cases of heavy load on a particular server, our systems will automatically trigger a waiting room. The waiting room will prevent anyone not currently logged into that server from joining. Once the timer on the waiting room has counted down completely, it will attempt to log you back in the server. If successful, you will be able to join. If the server is still busy, the time will recommence. The waiting room will remain up until traffic on the server returns to normal levels. Remember, if a waiting room pops up, you can always join and play on a different server.
Q: How will I know if a server is full, or near to full? A: You will see a Server Status Alert on the SimCity launcher. This indicates whether a server is available, full, or busy.
Q: What does it mean if a server is listed as FULL or BUSY? A: If a server is listed as BUSY, this is a notification that there is heavy activity on that particular server. You can still join it if you wish to start a new region or city; or load a pre-existing city. If a server is listed as FULL, you will not be allowed to join that server unless you have an earlier city saved on it. If you already have a city saved on that server, the server will be accessible.
Q: Are servers country or language specific? A: SimCity is Region Free. It doesn’t matter where you live, you can join and play on any server you’d like.
Q: How many servers can I exist on? A: Players will be able to play on multiple servers, with a maximum of 10 regions on each.
Q: Are my cities and regions transferable from server to server? A: Each server is discrete which means that cities and regions are not transferable.

261

Re : sim city cinq

yummy a écrit:

J'ai adoré SimCopter ^^

Tu pouvais voler en 3D dans tes villes de Sim 2000, le pied.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

262

Re : sim city cinq

Laura Ingalls a écrit:

Et reflexion faite sur le premium de bf c'etait bien 1500 roupies en CB et j'ai jamais eu 4e de frais Napnoob

Bah si t'as une banque où tu n'as pas de frais bancaire pour des paiements hors CEE ça m'intéresse.

263

Re : sim city cinq

rain a écrit:

Sinon apparemment y'a que deux serveurs pour l'amérique actuellement, comme pour la beta, ça risque d'être la même pour les autres régions.

De toutes façons ils seront tous débranchés dans 10 mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

264

Re : sim city cinq

comme les parents de pattou

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

265

Re : sim city cinq

Voilà, c'est ça le pire avec le always on. On ne pourra plus y jouer dans un moment.

http://www.dorkly.com/article/50759/sim … -simulator

266

Re : sim city cinq

Alors que là je viens de pécho un sim 4 ninja en polonais et je m'éclate comme un ptit fou.

267

Re : sim city cinq

Une fois que le jeu ne se vend plus ils vont pas sortir un patch qui permet de jouer offline ?

268

Re : sim city cinq

http://i.imgur.com/8PSGA.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

269

Re : sim city cinq

ShadoW- a écrit:

Une fois que le jeu ne se vend plus ils vont pas sortir un patch qui permet de jouer offline ?

Autant blizzard j'ai confiance parce que starcraft I et diablo II ont encore des patchs (on peut par exemple maintenant rentrer la clef de ses vieilles boites sur son compte battlenet pour récup une version numérique du jeu avec un "no cd" intégré et fonctionnelle sous windows 7 ), autant EA qui coupe rapido les serveurs multi à chaque nouveau fifa/nhl/nfl... j'ai comme un doute.

270

Re : sim city cinq

http://upix.fr/i/2013/03/06/L7RPN86W.png

271 Dernière modification par yummy (06-03-2013 16:31:22)

Re : sim city cinq

Tiens, j'avais loupé ça et ça donne pas mal d'idées sur ce que l'on va pouvoir faire de notre région TrueAzil.

http://www.simcity.com/fr_FR/blog/artic … des_villes

272

Re : sim city cinq

On peut faire une ville avec des putes roumaines ?

Pute®

273 Dernière modification par Imax (06-03-2013 17:15:02)

Re : sim city cinq

Napalm a écrit:
Laura Ingalls a écrit:

Et reflexion faite sur le premium de bf c'etait bien 1500 roupies en CB et j'ai jamais eu 4e de frais Napnoob

Bah si t'as une banque où tu n'as pas de frais bancaire pour des paiements hors CEE ça m'intéresse.

Non mais mongolito il a pas compris que dans les 80 balles qu'il se fait facturer chaque année par sa banque il y a tout plein de lignes compliquées et écrits en petits avec tous les frais des paiements paypal en inde et en pologne

PUTEDEPUTEDEPUTE

274

Re : sim city cinq

Non justement: par paypal t'y échappes.

275

Re : sim city cinq

Merci d'avoir commandé SimCity™ Digital Deluxe sur Origin.  Le jeu est désormais disponible au préchargement.