Re : sim city cinq
Si tu peux, j'ai du en acheter 5 d'un coup donc pas de soucis. Par contre le code promo ne marche qu'une fois ce n'est pas magique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » sim city cinq
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si tu peux, j'ai du en acheter 5 d'un coup donc pas de soucis. Par contre le code promo ne marche qu'une fois ce n'est pas magique.
meme en créant un aut' compte ?
On ne peut pas encore le précharger de toute manière, mais généralement ils filent les clés directement à l'achat.
sinon tu peux utiliser un proxy tchétchène comme le mongolien, ce sera safe à 100% ne t'inquiete pas
Vous avez pré commandé en masse un jeu auquel patton jouera et ira donc pourrir tous les sujets qui s'y réfèrent ?
Haha !
Je compte le mettre dans le petit bassin tant qu'on sera actif.
ah ouaip bonne idée le petit bassin.
Je compte le mettre dans le petit bassin tant qu'on sera actif.
Tu voudrais pas précipiter la chose ? Non parce que là c'est devenu imbuvable. J'ai même plus la foi de l'insulter ce gros étron con comme un cul qui enfile ses gros doigts boudinés par la graisse dans le délicieux petit trou à pipi de ses fifilles chéries.
Non à la censure gauchiSSe !
Ouais.
Du coup, j'en ai pris qu'un.
Tant pis pour elle : quand elle verra ma ville nazie, elle s’achètera le sien.
pine de ouch viens jouer avec nous
cest marrant que tu voies que nous trois sachant que la plupart de ceux qui ont posté ici pour te parler te chient dessus gentiment. Fais pas une fixette comme ça allons
Ah non, on joue avec Patton, il faut une variable chaotique pour que le gameplay vaille le coup.
Patton c'est une catastrophe supplémentaire sur ta ville sans DLC.
merci patton
Sinon, j'ai réinstallé age of empires 3.
Y'a pas mieux.
Réinstalle, pute, j'enchaine les matchs 3 humains contre 3 AI en expert. Les bots sont parfois cons, mais ils envoient du lourd à l'attaque. Pas un truc de n00b.
Perso je m'en tamponne, et désolé de casser votre trip, mais selon mon estimé confrère c'est "LA déception de ce début d'année".
Putain.
C'est pas comme si on l'avait acheté sans avoir vu de test de toutes façons.
Perso je m'en tamponne, et désolé de casser votre trip, mais selon mon estimé confrère c'est "LA déception de ce début d'année".
Ça les empêchera pas de leur mettre un joli 16/20 bien complaisant as usual
Le jeu récolte un 12/20.
Option patton.
Ça les empêchera pas de leur mettre un joli 16/20 bien complaisant as usual
Déformation professionnelle, tu as lu les 2 premiers titres de paragraphes et tu as inventé la suite.
Osef, si ça se trouve je n'aurai même pas le temps de le lancer
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » sim city cinq
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 62 requêtes exécutées