Re : L'atelier du dimanche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Picool Productions » L'atelier du dimanche
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bonjour est ce que c'est possible de se faire un carré de lumière sur le gland c'est pour Facebook merci.
Seulement si ton gland est bien luisant.
Question : pourquoi personne ne sait faire de bons canapés en France ?
http://www.ligneroset.fr/
http://www.cinna.fr/
Pourrais tu faire une bite en led ? C'est pour la photo de Mr Momo.
Conrad a écrit:Question : pourquoi personne ne sait faire de bons canapés en France ?
La grande majorité à l'air moins confortable que le canapé américain basique.
http://www.cinna.fr/la-collection/meubl … e/exclusif
«Replacer l'être humain au centre, dans une modernité qui ne sera que métissage.»
Hahaha.
C'est sûr que si tu cherches le truc mou et enveloppant à l'américaine, ça va pas être facile.
C'est lié je pense à l'usage du canapé chez nous : pour recevoir dans un salon élégant, comparé à la version américaine : pour se vautrer devant la télé dans le living room qui ne sera pas forcément la salle ou tu reçois.
Mais je t'avoue que si les usages convergent, pas les offres en effet.
Le canapé de salon pour les réceptions, c'est chez les bourgeois. Chez Patton, je pense que le canapé est plutôt orienté vers la télé aussi, c'est plus un truc de classe.
Je suis pas sûr, les classiques chez ikea sont plutôt pas dégueus question look faut vraiment taper chez Fly ou confo pour trouver les vautroirs.
Je suis content de mon Ikea coté rapport tronche/prix/confort.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ … /S69908589
Kek ou Mott ont déjà dormi dedans, ça n'a pas l'air trop mal pour s'y vautrer également, en bonus on y rentre à 4 sans être éthiopien, + 2 sur les accoudoirs forts large, c'est le canapé spécial street fighter
Certes ce n'est pas très bourgeois et les ressorts ne doivent pas êtres ensachés à la main.
Splash, bon sang, j'en étais sûr. Contre toute attente, ce truc a cartonné. Je ne comprends toujours pas comment.
J'ai un pote qui a le même que Napalm. C'est pas mal mais ça reste bien en dessous d'un canapé (nord) américain qui te donne envie d'y passer la journée à bouffer des chips devant des pubs diffusées toutes les 10 minutes.
Splash, bon sang, j'en étais sûr. Contre toute attente, ce truc a cartonné. Je ne comprends toujours pas comment.
La France aime célébrer le gout de l'effort et du sport sain.
Ou mater des vedettes en maillot sauter de 3 mètres.
Au choix.
Oui alors ça c'est d'la merde, duree de vie 5 ans, 8 si t'es un ouf couplé à une pince
edit je dis ça sans aucun retour d'experience c'est une constante je sais pas si t'as remarqué
Bah vu le prix tu le balances et tu le changes, ça t'évites de le déménager
Au bout de 5 ans c'est pas trop l'arnaque.
Je crois que t'es au courant avec du Ikea de toute façons, c'est pas du matos que tu vas garder à vie, mais ce n'est pas le même prix non plus, ça permet de changer de mobilier en fonction des apparts.
C'est pas mal mais ça reste bien en dessous d'un canapé (nord) américain qui te donne envie d'y passer la journée à bouffer des chips devant des pubs diffusées toutes les 10 minutes.
Ouais mais ça c'est limite dangereux, après t'as la flemme de tout et tu restes à glander dans ton canapé.
Les jeux du Cirque mon bon... on attend tous que les hasbeen de type Marie pervenche ou Gégé de Kohlentah se poly-fracturent la machoire du 10 mètres en direct.
Les jeux du Cirque mon bon...
Tu parles de jeu du cirque, où sont les morts, les combats de gladiateurs et les lions?
(et le pain pour le peuple).
Ouais mais 4 barres c'est pas 400€, faut être réaliste, tu ne peux pas avoir le même service.
Chez ikea les canapés sont pas dégueulasse, rapport qualité prix. Par contre absolument éviter les cuirs dont le vernis plastique se craquèle rapidement et pire, jauni au soleil.
Le plan de travail vaut moins cher que ton canapé hein.. Quand t'as une porte à 40e qui chie il te change pas la cuisine ! noob
Oui ça je sais hein, mais la qualité et garantie est un peu proportionnelle au prix.
Ils vont pas te garantir un canap à 400€ 25 ans et te changer gratos les coussins dès que ton petit dernier à vomi dessus.
IKEA, bien pire qu'un marchand de meubles
Et tu nous conseilles quoi comme meuble bios abordables?
(faut pas être naïf, si le mec est l'une des plus grosses fortunes du monde, c'est que ce n'est pas un philanthrope, le traitement des employés a l'air discutable également).
J'ai des canapés Roche-Bobois (il me semble ; je les ai récupérés de mes parents). Ils ont plus de 40 ans, ils ont une sale gueule. Mais vu leur confort, je ne les changerai jamais.
Et tu nous conseilles quoi comme meuble bios abordables?
(faut pas être naïf, si le mec est l'une des plus grosses fortunes du monde, c'est que ce n'est pas un philanthrope, le traitement des employés a l'air discutable également).
Rien. C'est juste bon d'être informé de ce que l'on consomme
J'ai des canapés Roche-Bobois (il me semble ; je les ai récupérés de mes parents). Ils ont plus de 40 ans, ils ont une sale gueule. Mais vu leur confort, je ne les changerai jamais.
Ah bah voilà ça va faire sa raleuse quand Lagardère junior va toucher récupérer les responsabilités à la mort de papa mais ça vit dans les canapés des parents.
Toujours pareil avec les prolos : le 2 poids 2 mesures roi !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Picool Productions » L'atelier du dimanche
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 78 requêtes exécutées