Re : sim city cinq
bon j'ai changé pour le payer 40 boules, je réserve l'emplacement B-2
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » sim city cinq
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bon j'ai changé pour le payer 40 boules, je réserve l'emplacement B-2
oui ta gueule pattton
oui bon alors ci-dessous la répartition sectorielle de la Megalopute Azil (mégalopopole était valable mais trop beauf) :
bien entendu les secteurs A2 et A3 seront l'accès aéroportuaire international
Allez je me prends un B4, ce n'est pas trop dur à faire.
D2, je vais avoir la plus grosse comme ça.
azy jfais d3 pour te polluer la gueule
detroit haHA
D4, parce que ma ville aura des couilles !
Preco. Et je veux bien A2 ou 3.
Comment marche l'interaction entre villes ? J'ai jamais rejoué à Sim City depuis le 1.
Dit donc patton, pourquoi tu mets un photo de Nelly Oslen alors que ton pseudo c'est Laura Ingalls ? J'aimerais comprendre.
Bon sinon si vous n'avez pas envie comme Patton d'acheter un jeu en Nouvelle-Guinée il y a aussi Amazon US qui propose le jeu à 59 USD en version digitale soit environ 45 euros. Il suffit de mettre une adresse US bidon.
http://www.amazon.com/Electronic-Arts-4 … Y8D6RGNZA4
Sinon il est aussi en version physique à 35 £ en préco sur zavvi.com soit environ 40 euros
http://www.zavvi.com/games/platforms/pc … rrency=GBP
Le seul truc qui m'interroge c'est de savoir pourquoi y a pas de preco chez ces putain d'indou...
Parce qu'ils ont compris l'astuce donc plus de préco chez les pauvres ou après la sortie chez les riches.
si y a pas c'est micromania
Tu ne lis donc jamais: Il n'y en a aura sans doute pas, avec une partie du jeu géré par leurs serveurs online, c'est mal barré.
(Y'a un d3 pirate, tu peux t'y balader sans monstre, c'est moins fun du coup).
nan mais vazy patton achète sur des sites roumains de toute façon c'est la carte de crédit de ta femme, au pire bon tu risques rien si elle finit à la rue toi t'auras tes allocs
cest beau quand même d'être idiot au point de considérer un bon d'achat comme étant une offre incontournab, tu es très chanceux quelque part pattton
Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !
Patton c'est la version cybermasculine de la ménagère qui n'achète jamais son café s'il n'y a pas 50c remboursé au prochain achat.
Une version plus conne puisque le jeu sera de toutes façons à -50% dans deux mois.
tu sais c'est génétique pattton, personne ici ne te juge pour ta mongolerie ou celle de tes enfants, pas besoin de t'énerver comme ça
Pour ce qui est de ta comparaison de la pute de menagere connie, t'es a coté de la plaque ... Parce que par exemple les remise au bout de deux mois s'appliquent aussi chez les sauvages... Raison pour laquelle tu peux acheter la tout de suite 17e crysis 3 pc si sa te botte sur le store origin russe ou indien...
Ben c'est exactement pareil que la ménagère qui achète 10 kilos de lasagne au cheval pour avoir une réduc sur son prochain achat de quiche pur porc, qu'est ce qu'on en a à foutre d'acheter crysis 3 (qui est un mauvais jeu) sur le store en russe ?
Et pourquoi tu déduis directement un hypothétique bon d'achat du prix initial du jeu alors que ce n'est valable que sur un autre achat, ça n'a rien à voir, on dirait un commercial qui essaie de fourguer un truc douteux dans une maison de retraite
Payer 29e pour sim city 5 qui est moins bien que le 4, même avec 20 euros de réduc tu te fais arnaquer comme les autres hein.
Bak, tu triquites parce que t'as pas de place sur notre mégalobite.
Laisse moi trikiter patton tranquille s'il te plait.
bon apparemment yaura environ 10 gigots à télécharger, gmg file les clés en avance généralement ou bien ?
Tiens, question au fait pour GMG : Je voulais acheter deux jeux (un pour ma femme aussi, qu'elle couine pas). Apparemment c'est pas possible.
C'est quoi ce binz ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » sim city cinq
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 68 requêtes exécutées