Re : Actu insolite
tu as commencé à 35K/an et maintenant tu es a 400 en temps de jeune partner et c'est exponentiel avec le volume de business que tu rapporte.
J'ai pas compris ce passage, tu finis à 400K€ ? Tu dois connaitre le cabinet en question (la Défense), c'est P....X.S, ils doivent etre 300 je crois.
Mon esprit de true rebelz m’empêche de bosser dans des boites avec ce genre de systeme. BON OK, c'est aussi parce que j'ai pas de diplôme reconnu, donc je commencerais tout en bas de la matrice.
Le salaire d'un jeune diplomé c'est 35k et un partner touche environ 400K par an (certain prennent beaucoup beaucoup plus, quelques uns moins mais c'est plus lié à des contraintes qu'ils s'imposent).
Oui je vois bien de qui tu parles. 300 c'est un moyen cabinet (nous sommes 6000 env.), avec une mentalité un peu différente de celle des big et des lois sur l'évolution un peu moins rigides. Pas mal de déçus des big qui partent là bas et sont super contents : des jobs proches de ceux que nous touchons (voir des jobs qu'ils nous volent parce que hyper compétitifs sur les prix) et une autre manière de travailler, plus de prod et moins de méthodo et de paperasse (je dois remplir 5 formulaires et attendre la validation d'au moins autant de gens pour prendre un client).