Sujet : Recherche un logiciel de création de DVD

Nero?

Re : Recherche un logiciel de création de DVD

sonic ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

3

Magix video deluxe.

Envoyé depuis mon IPhone.

Studio 10 comme dit plus haut.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Ulead dvd factory, very simple, menu dvd, chapitrage, possibilité de créer un menu personnalisé top moumoute et la musique du petit bonhomme en mousse qui va bien dérrière.

Bon jean t'as 15 programmes, maintenant tu peux nous raconter les vacances à la neige, je suis impatient.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

7 Dernière modification par Niourk (25-02-2007 14:46:09)

A quoi bon? Quand quelqu'un va choper ton super dvd sur la mule, la 1ere chose qu'il va faire sera de bazarder les menus et autres trucs inutiles lors du rippage.....

Ah non merde je confonds avec un flim interessant

Edit: fais nous des bonousse , genre commentaire du rea, bêtisier , cut scenes , alternative ending (ouais là ou ta grand mère en luge  fait beco au sapin) etc...  Et sans oublier sous titrages en russe et bengladi

c'est vrai qu'il est drôle

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

9

Comparatif Clubic

Envoyé depuis mon IPhone.

jean a écrit:

(et je te raconterai ensuite comment le sketch de Florence Foresti sur les vacances et les mômes eh ben c'est pas un sketch, c'est la vraie vie).

Je tiens juste à souligner que jean s'est joué de vous en ne tenant pas sa promesse. Quel sagouin!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)