15 401 Dernière modification par zeuch (28-02-2013 11:27:17)

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

que Patton n'est pas une grosse tanche de l'internet.

ouais bah chie pas sur le patttou trop vite hein, on va pas oublier pas que ya encore un mois c'etait le boss du trou asile et qu'y mettait tout le monde à l'amande sauf porcin et conrad

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15 402

zeuch a écrit:
M. Porcin a écrit:

que Patton n'est pas une grosse tanche de l'internet.

ouais bah chie pas sur le patttou trop vite hein, on va pas oublier pas que ya un mois c'etait le boss du trou asile et qu'y mettait tout le monde à l'amande sauf porcin et conrad

Bah moi j'admire sa persévérance et sa capacité à vous rendre fous.  Et puis comme je lis un thread sur quatre j'avoue que son flood massif me gêne pas trop.

15 403

Napalm a écrit:

Mais pourquoi vous vous faites chier à expliquer un truc à Pattοn?

15 404

On se demande comment M Porcin a pu enfanter un truc comme Patton quand même

Physiquement vous avez fait comment putain

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 405 Dernière modification par Imax (28-02-2013 13:12:54)

zeuch a écrit:

ouais bah chie pas sur le patttou trop vite hein, on va pas oublier pas que ya encore un mois c'etait le boss du trou asile et qu'y mettait tout le monde à l'amande sauf porcin et conrad

HEU ARRETE PATTON CEST LE MEC  LE PLUS DRÔLE ET LE PLUS SMART DE LINTERNAITE OKAY

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 406

Imax a écrit:

Non mais c'est super que tu sois indigné pattou non vraiment

Tu as bien raison de mener ce combat et d'ailleurs je te conseille ce site : http://www.lasile.fr/

Là-bas aussi il y a plein de bon pères de famille qui n'aiment pas les blagues borderline

J'y suis allé c'est nul hein.

15 407

noway a écrit:

On en vient à la base. D'où le vrai asile.

15 408

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=6582

Il y a deux ans déjà, misère...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

15 409

Je pense qu'on devrait relancer la fonction "ignore"

15 410 Dernière modification par Imax (28-02-2013 13:28:20)

TroyMcLure a écrit:

Bon moi pour relancer le site je veux bien recommencer à avoiner soja.
Parce que j'avoue que je transpire gras à chacun de ses messages imbéciles.

Déjà en 2011 on en était au même stade en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 411

Loner a écrit:

Et sinon je veux bien que quelqu'un rebondisse sur mon whisky sympa. Hein. Derniers achats que ça s'appelle.

Moi j'ose plus parler de whisky de peur que l'autre rouqmoute en cure de desalcoolisation se réveille.

15 412 Dernière modification par JM (28-02-2013 13:41:33)

noway a écrit:

Tu dis ça car tu ne peux pas lire les frasques de groove sur Badoo...

Après, je t'accorde que quand Cyp parle comparatif de poussettes avec les autres papas, l'intérêt baisse considérablement... Je ne parle même pas de mes propres saillies, évidemment ; vous avez déjà l'habitude ici.

15 413

rien compris

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15 414

Chalumeau a écrit:

rien compris

C'est normal, je crois avoir compris le Patton, c'est une sorte de Reblochon, comme lui avec beaucoup de temps, à la place de te troller avec des pavés imbuvables sans queue ni tête, il adopte un style plus direct à base de Punchline comme les rappeurs tout en ponctuant de néologisme ou borborygme propre à son personnage.

Par contre ça me fait rire 30s, après j'ai envie de me mettre des coups de perceuses dans la tempe avec le mode percussion.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

15 415 Dernière modification par M. Porcin (28-02-2013 14:39:40)

Imax a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Ouaip et puis si tu remontes à trois ans de plus on te retrouve toi tenant plus ou moins le même discours en fait. Bon évidemment depuis y a eu ton avc, ta poche et ta sonde urinaire, on connait tous cette histoire tragique pas la peine de s'appesantir.

15 416

Je te sens un peu tendu bichon, c'est parce qu'on a traité ton frère mongolien de mongolien?

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 417

Ah putain tendu nonon, juste je te revois encore virevoltant de thread en thread brisant des nuques et puis maintenant ben tu postes des photos de vinyles et tu pouffes mollement aux calembours de la famille de soja

15 418

Imax a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Imax a écrit:
Napalm a écrit:

Par exemple entre Imax et toi ça tourne au ridicule, on en a à rien à branler de savoir qui à commencé ou qui est le plus con car au point ou vous en êtes, on ne sait même plus pourquoi vous vous engueulez, c'est juste habituel.

Ce n'est pas habituel, et je ne pense pas être le seul à trouver sojafoutre lourdingue. Si je m'acharne systématiquement contre sojacouille c'est parce que je le trouve hautain et lourd, ses vannes sont récurrentes (ouais fascolol), ses attaques niveau collège. Je crois que sojacouille n'a pas l'excuse d'être nouveau sur le site ou d'avoir 15 ans comme soleil-pute. Je passe sur ses posts beaufs qu'il défend avec l'aplomb du pitbull demeuré ou sa culture de cafard.

Après évidemment, il faut avoir le niveau intellectuel requis et passer outre l'emballage pour voir que sojamoule remplis ses posts de contre-vérités permanentes et de désinformation pour faire l'attention-whore, bon évidemment c'est pas donné à tout le monde aussi sur ce site. (OUéé ARMES, OUéé WWII, OUé ZOMBIS, etc etc)

En fait je n'ai pas vu de différence entre soleil noir et sojacouille, mis à part que sojacouille est encore moins drôle, il suffit de lire ce qu'il a posté dans ce thread par exemple.

2009 putain ça nous rajeunit pas tout ça...

15 419

Vous êtes tous très rigolos

15 420

pololefou a écrit:

Espèce de rétrograde, dans 20 ans que le mariage pédophile sera voté tu sortira dans la rue tel frigide barjot et son crucifix plantée dans le fion.

Hahaha.
Le mariage "intergénérationnel" tu veux dire.

15 421

Prochain combat, la polygamie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

15 422

Oh oui, quel drame !

15 423

pololefou a écrit:

j'ai un ou deux potes qui ont passé la quarantaine (avec des gamins adultes) qui se sont marié récemment avec des jeunettes de 22 et 24 ans

SPOILER Voir
http://uppix.net/c/a/6/584cf0960d72e2a68016b1d4dd1cc.gif

Napalm a écrit:
pololefou a écrit:

j'ai un ou deux potes qui ont passé la quarantaine (avec des gamins adultes) qui se sont marié récemment avec des jeunettes de 22 et 24 ans

SPOILER Voir
http://uppix.net/c/a/6/584cf0960d72e2a68016b1d4dd1cc.gif

c'est vrai qu'on les comprends mieux avec cette démonstration

No pussy blues.

15 425

hmmm i like this, source ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O