Re : Jeux débiles
D'ailleurs quelqu'un a tenté age of empire online ? Ça vaut le coup ou c'est a réserver au moins de 12 ans ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Jeux débiles
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
D'ailleurs quelqu'un a tenté age of empire online ? Ça vaut le coup ou c'est a réserver au moins de 12 ans ?
Du flaaaash.
Bon sinon c'est pas mal foutu.
Ça vaudra pas un bon settlers mais bon je vais tester un peu.
< RAiN
< Grymmor
Viky dans le jeu
bonappetit
Fait chier, apparemment ca demande la derniere version de Flash, passe pas au taf :-/
> akouel
Herzele
Halesk!
Topy
Connecté le soir à cause de cette $^*ù$* de version de flash.
Ben on commence à être une petite dizaine.
Au taf, le jeu ne passe pas pour probleme de version de flash, et evidemment pas possible de l'installer, faute de droit admin.
Y'a un moyen de baiser le bousin ?
oui j'ai cherché sur le net et ai finalement trouvé un moyen, visiblement en déménageant ton ordinateur de bureau ainsi qu'un moniteur cathodique à ton travail, il te sera possible de profiter pleinement de ce jeu flash pour toute la journée et ce, en toute discrétion
Pas débile, mais pas essayé non plus, je copie colle ça de hfr:
Aujourd'hui c'est la sortie de l'année : le jeu de carte Hearts of Iron
Comme Magic avec les decks, mains, carte, ressources, les phases de combat où se tape dessus, etc... Donc le contexte c'est la WWII. Des navions, des gros tanks, fantassins, mines, artillerie, toute la panoplie pour se la mettre avec joie entre allemand, russe ou américains. Il y a pas mal de carte.
C'est un F2P, c'est par là : http://hoitcg.com/hoi/index.php Jouable dans le navigateur, flash inside, c'est plutôt pas mal fait, faut lire le manuel. Par contre étrange qu'il y ai si peu de monde dessus pour l'instant.
Quelqu'un aurait un jeu debile ou pas sur internet pour passer le temps ?
world infectonator, un truc dans le genre
world infectonator,
Super celui-là, j'avais récupéré le swf pour jouer en offline.
dino run
http://distractionware.com/games/flash/hexagon/
http://10fastfingers.com/typing-test/french
65 mots/minutes avec une erreur, je tape comme une merde
Heu, à 62 mots par minute (mais pas d'erreur) je suis meilleur que 75 % des gens qui font le test, donc tu es loin de taper comme une merde.
87 mots par minute mais je fais deux erreurs.
Wow, tu dois être dans les 95 % non ?
Vous êtes meilleur que 92.08% de tous les utilisateurs (position 531 sur 6708 - dernières 24 heures)
Et ouaip pelo, ça c'est direct sur le cévé.
C'est cool ce jeu les gens pensent que je bosse comme un ouf.
Heu, ouais, si tu regardes le clavier tu divises le rythme par deux. Par contre, non, je ne tape pas en sténo, je dois utiliser huit doigts maximum, et n'importe comment, il faudrait que j'apprenne à taper avec les dix d'ailleurs.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Jeux débiles
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 75 requêtes exécutées