Re : Anno Online
va te faire enculer
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Anno Online
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
va te faire enculer
Des gens ont les stats pour optimiser les batiments ?
2 fermes par moulin, une boulangerie par moulin.
2 fermes pommiers par cidrerie.
1 filature par bergerie
Des gens ont les stats pour optimiser les batiments ?
Bah si c'est proche de 1404 tu doit pouvoir te servir de ça : http://anno1404.wikia.com/wiki/Building … strategies
J'ai abusé de mon charme pour gratter 10 clés auprès de la nouvelle RP F2P d'Ubi. MP pour les intéressés. Perso je ne sais pas encore si je vais m'y mettre, je m'étais fait chier comme un rat mort sur Settlers Online...
Voilà, si c'est la même merde que TSO ça ne sert à rien de s'y mettre.
J'ai bien l'impression qu'on ne pourra pas se mettre sur le visage donc ça n'a que peu d'intérêt.
C'est du sim city en moins bien avec des mongoliens qui discutent sur le chat du jeu.
Tut y a donc parfaitement sa place.
J'ai abusé de mon charme pour gratter 10 clés auprès de la nouvelle RP F2P d'Ubi. MP pour les intéressés. Perso je ne sais pas encore si je vais m'y mettre, je m'étais fait chier comme un rat mort sur Settlers Online...
Preneur.
J'ai essayé hier j'ai pas eu de réponse, je devais pas être assez mongolien. Et puis le chat c'est aussi meetic, comme sur TSO.
TSO ? The Settlers online ? Sérieux, Kevin et Débiléna sont de gros clients ? Je pensais que c'était un peu pour public averti quand même.
Oui, les settlers, c'est grosso modo la même interface et je pense que le gameplay suivra (y'avait pas de pvp, juste des espèces d'instances pve).
Ne passe pas chez moi ni sous chrome ni sous ie, ça affiche une joulie page blanche quand je veux jouer ...
Anno Online sera mis à jour cette nuit. Le jeu sera donc indisponible le 26 février entre 3h et 11h du matin. En attendant vous pouvez consulter les dernières annonces et activités de la communauté sur notre forum, notre page Facebook ou notre compte Twitter.
Une fois la maintenance terminée, pensez à vider votre cache.
À très bientôt,
BB_vloum
Mise à jour : le jeu subit en ce moment une mise à jour d'urgence, il sera bientôt à nouveau en ligne. Nous vous tiendrons au courant.
Ca sent la mise en prod qui a foiré. Je me croirais au boulot...
Reste-t-il une clé siouplaît ?
Bon, apparemment il faut seulement un compte Uplay.
Fallait également une clé.
Marche plus http://www.annopedia.net/cles_beta_anno_online/ pour en chopper ?
Ah si, merci !
De toute façon, sans combats ni même échanges entre joueurs ça n'a que peu d'intérêt...
Pour l'instant y'a pas mal de choses à faire, mais plus avancé comme partout faudra payer pour réduire les délais d'action pour un jeu solo...
Ah je cherche un truc pour me faire deux ou trois clicks entre deux questions au boulot.
Apparemment les échanges se font entre joueurs, mais pas de pvp.
Sinon oui ça t'occupera largement.
Bon j'ai atteint les 900 vassaux, et pour explorer la partie 4, c'est 150k or, 350 lait et 200 pains. Blindez vos fermes !
Impossible d'echanger entre joueurs pour le moment
Quelqu'un sait comment trouver les 3 enfants disparus ?
Ah je cherche un truc pour me faire deux ou trois clicks entre deux questions au boulot.
http://www.erepublik.com/fr/referrer/LeChat
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Anno Online
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,074 secondes, 78 requêtes exécutées