Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 599 600 601 602 603 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les cours de natation, c'était mieux avant?
Putain, tu m'étonnes que les mecs mettaient vingt secondes de plus au cent mètres…
Tu compares du viet, jaune foncé qui a la niaque, avec du jaune pisse de chine qui a passé 4000 ans à se faire piler par tous les peuples qui leur sont passés dessus. Relis ton histoire.
Les seuls à avoir foutu les américains dehors.
Ma femme est très dur en affaires. Poulala, elle négocie âprement les céramiques quand on va en Tunisie amie.
Les cours de natation, c'était mieux avant?
Les cours ne je sais pas, mais les profs, je pense que tu seras d'accord que non.
De gaulle c'est pas un peu le difool de la seconde guerre mondiale ?
CHARDCORE !
C'est clair que 100M de gus qui débarquent c'est starship troopers sans insecte (ou la bande annonce dayZ), par contre va falloir les transporter: si ils viennent en train...
Je suis persuadé qu'ils n'ont pas les reins pour faire autre chose que des les faire marcher dans n'importe quel sens. Je doute que sur cette Terre quelqu'un sache gérer une mobilisation de centaines de millions d'hommes correctement.
Mais bon, sur le papier ça fait peur et c'est déjà ça.
Bah, je me suis bien autoproclamé expert.
:-)
reblochon a écrit:Tu compares du viet, jaune foncé qui a la niaque, avec du jaune pisse de chine qui a passé 4000 ans à se faire piler par tous les peuples qui leur sont passés dessus. Relis ton histoire.
Les seuls à avoir foutu les américains dehors.
Complètes mésestimations stratégiques + fourniture illimitée en matériel high-tech + les Hippies dans les bottes. Y'a toute la liste ?
Fallait pas mentir à sa population monsieur Westmoreland, fallait pas mentir. Fallait dire "Je vous ai compris". Wait.
Complètes mésestimations stratégiques + fourniture illimitée en matériel high-tech + les Hippies dans les bottes. Y'a toute la liste ?
Limite politique au conflit. Pas le droit de bombarder ici, pas le droit de faire cela. Si on avait dit aux militaires, rasez-moi le nord vietnam et occupez-le, ils les auraient pliés, les condamnant à la guérilla dans les forêts avec peu de soutien logistique vu que toutes les grandes villes et voies d'accès auraient été contrôlées. Et au nord, il devait surement y avoir autant de vietnamiens qu'au sud qui n'avaient pas envie de se faire coller le communisme à la chinoise dans la gueule.
2 way of life très différent !
Browser destroyer /!\
Photograph showing a soldier standing guard on the corner of 7th & N Street NW in Washington D.C. with the ruins of buildings that were destroyed during the riots that followed the assassination of Martin Luther King, Jr. April 8, 1968.
Women being arrested in Chicago for defying a ban on wearing brief swimsuits in public. In other words, wearing one piece bathing suits and showing a little leg. Women were meant to cover-up when not in the water. Chicago 1922.
Office of J.P. Morgan & Co., New York, c1900
Characteristic sidewalk newsstand, New York City, c. late December 1902. Location seems to be 23rd Street just east of Sixth Avenue, Manhattan. Stairs probably lead to "El" elevated transit line. Visible magazines on display are from late December 1902 and January 1903, so photo probably dates from around Christmas 1902 / New Year Day 1903.
New York circa 1905. ''Broad Street exchange and curb brokers''.
Construction of first Twin Falls-Jerome Bridge, 1927.
Partly finished open hearth furnaces and stacks for a steel mill under construction which will soon be producing vitally needed steel, Columbia Steel Co., Geneva, Utah. November 1942.
Carr Fork Canyon as seen from ''G'' bridge, Bingham Copper Mine, Utah. In the background can be seen a train with waste or over-burden material on its way to the dump. November 1942.
Boys play during the economic depression of 1986. Manchester, England.
November 12, 1936. A group of Stearmans from the US Army Air Corps fly in formation over the Golden Gate Bridge.
Plein de photos sur les armes "maisons" des rebelles syriens ici: http://www.theatlantic.com/infocus/2013 … ls/100461/
Putain y'a du lourd, entre les pick up renforcés façon agence tout risque, la MG contrôlée avec une manette de psx, le pod lance roquette d'hélico recyclé et enfin les cocktails Molotov façon thé à la menthe (dédicace à Kek).
Les ingénieurs ork ne feraient pas mieux.
Martin Chambi looking down at Machu Pichu from Huayna Picchu. 1943.
Healing ''laying on of hands'' ceremony in the Pentecostal Church of God. Lejunior, Harlan County, Kentucky. 15, September 1946.
Douglas Fairbanks, movie star, speaking in front of the Sub-Treasury building, New York City, to aid the third Liberty Loan. April 1918.
American actress Marilyn Monroe leans over the balcony of the Ambassador Hotel in March 1955 in New York City, New York.
Plein de photos sur les armes "maisons" des rebelles syriens ici: http://www.theatlantic.com/infocus/2013 … ls/100461/
Martin Chambi looking down at Machu Pichu from Huayna Picchu. 1943.
A part la piste, ça n'a pas tellement changé depuis.
Ils ont la couleur maintenant.
Y'a du monde dessus.
Pour les photos ultra HD c'est possible de mettre des mniatures à l'avenir? Je suis sur eeepc faute de mieux, et cette merde me fait un crash firefox et chauffe toute balle quand il s'agit d'afficher la page. Merci
non
Pages Précédent 1 … 599 600 601 602 603 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,569 secondes, 14 requêtes exécutées