1 351

Re : Actu

Coquin va.

http://www.upix.fr/i/2013/02/22/xiftI.jpg

1 352 Dernière modification par donspliff (22-02-2013 20:27:05)

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Ou alors, avant de se prendre pour une maître du monde, et la je pose une hypothèse osée, Anne sinclair est elle même échangiste .

donspliff a écrit:

Heu ils fréquentaient les mêmes clubs avec Moscovici. Les femmes sont plus discrètes.

Sinon, soja, je me fous du mystère de la piaule du Sofitel.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 353

Re : Actu

En plus, c'est rigolo l'histoire de DSK. Penser que Flanby a eu son poste uniquement grâce à une femme de ménage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 354

Re : Actu

http://blogs.reuters.com/photographers- … revisited/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 355 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-02-2013 21:45:15)

Re : Actu

http://blogs.reuters.com/photographers-blog/files/2013/02/PXP206001.jpg

motivée la gamine, j'aurais un pétard comme ça  je ferais un carton sur le premier sanglier qui passe

No pussy blues.

1 356

Re : Actu

Pôle emploi : "cherche magicien pour transformer du bouleau en boulot"

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 357

Re : Actu

Bim !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 358

Re : Actu

LeChat a écrit:

Bim !

Bad Mood Rising !!!

1 359

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

http://blogs.reuters.com/photographers-blog/files/2013/02/PXP206001.jpg

motivée la gamine, j'aurais un pétard comme ça  je ferais un carton sur le premier sanglier qui passe

Je ne vois pas le problème. J'avais une photo (que je n'arrive plus à retrouver malheureusement) de ma meilleure amie quand elle avait quatre ans, avec un casque antibruit et un .38 chargé dans les mains. Elle avait l'air heureuse. Son père lui a appris jeune à tirer parce que lui-même, à l'âge de 16 ans, a dû prendre le maquis dans le Vercors (il n'avait pas le choix, il était pancake), du coup il pensait que c'était un apprentissage comme un autre.
Depuis, ma meilleure amie est devenue non-violente, pacifiste convaincue, mais elle sait se servir d'une arme.

1 360

Re : Actu

Qui t'a parlé d'un problème ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 361

Re : Actu

Aliocha> Ce n'est pas cette photo qui était sur un STD ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 362

Re : Actu

Si.

1 363

Re : Actu

reblochon a écrit:

Qui t'a parlé d'un problème ?

Je pense que ça l'est surtout pour le journaliste. Sinon il y a ce commentaire marrant :

Interestingly enough Uncle Jim and his “Militia” are not so concerned with surviving to have eaten healthily or regularly exercised. both of which would significantly increase their ability to survive the kind of paranoid scenario they are dreaming up. When the Communist Fascist President Obama does enslave the people do they believe their civilian market replica guns can match the fire power and durability of the US army’s actual weapons? do they believe they will be able to out run and gun the lean mean battle tested machine that is the USMC? I suggest they expend more energy surviving diabetes, heart disease and strokes and worry less about the 2nd amendment.

1 364

Re : Actu

Plus réaliste que marrant. Ces gens, tu leur coupes leur approvisionnement en coca et PFK, ils tiennent deux semaines gros max. Un peu comme les GI d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 365

Re : Actu

Après Apple, Facebook et Twitter, Microsoft se dit victime d’une attaque informatique

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 366

Re : Actu

Mon cousin qui a un resto à Paris a gagné sa première étoile michelin. Ça c'est de l'actu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 367 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-02-2013 06:16:38)

Re : Actu

je suis à Paris le we prochain, j'ai droit à  une réduction de 5 % si j'arrive  avec un flyer du site de racistes ?

No pussy blues.

1 368

Re : Actu

Dolphins Call Each Other By Name

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 369

Re : Actu

Paton aussi a probablement retenu quelques noms, ce n'est pas une preuve d'intelligence.

1 370

Re : Actu

Pelouse du Champ-de-Mars : pluie de chèques à la mairie de Paris

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 371 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-02-2013 18:49:16)

Re : Actu

old!

No pussy blues.

1 372

Re : Actu

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20091202/619819_1KJ1KAUZWHQ1WIRRMYQ2HHEWJLGM2B_le-chat-desole_H070717_L.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 373

Re : Actu

Le pire, c'est qu'avec ma douzaine d'onglets ouverts et ma dispersion mentale il n'est pas impossible que j'ai chopé l'info ici hmm

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 374

Re : Actu

oh lechat tu m'étonnes aussi, douze onglets ouverts !!!!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 375

Re : Actu

Peigner la girafe, enculer les mouches et débattre des rythmes scolaires

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.