Re : Derniers achats
Sans dec ça vaut vraiment 250 balles ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 611 612 613 614 615 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sans dec ça vaut vraiment 250 balles ?
Ca fait cher le Bombers...il est même pas orange à l intérieur.
On dirait un cadeau la redoute
son chaud
"180 gram vinyl gatefold LP + 7" on Constellation"
Je crois que le truc le plus chaud dans cette histoire, c'est ton téléphone.
putain ouais
T'as jamais entendu parlé du bataillon du Telemark?
Parfois connus sous le nom de derniers possesseurs de testicules de Scandinavie?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=K5uQcU92x2o[/video]
La patrouille Sirius se pose avec ses grosses couilles aussi sur la scandinavie. Et en general les FS sont pas degueux (frogmen, etc...)
C'est pour faire les égouts de Paris ?
Non, de la chasse sous-marine, je chasse le Patton.
Tu bluffes martoni, pour ça il faut un bateau et tu n'as pas besoin de te mettre à l'eau !
Il est temps de faire mon coming out
Oui, un jeu de SOUS-MARINS mec.
Et le pire c'est que ça me plait....
Ah je l'ai désinstallé, j'en avais marre de faire des tours sans jamais trouver un putain de navire…
M'enfin question coming out, je crois que je suis à deux doigts de faire pire, ça fait deux ou trois fois que je me retiens d'acheter Eurotruck 2…
Ah je l'ai désinstallé, j'en avais marre de faire des tours sans jamais trouver un putain de navire…
J'ai pas ce problème, sauf pour trouver certains objectifs de mission. Au pire tu te pointes dans les ports ennemis, y'a toujours un chalutier à se mettre sous la dent.
J'essaie de finir la campagne en vanilla et après je me plongerais (hohoho) dans la communauté freaky et ses tonnes de mods, ça va du remaniement de l'interface à des fonctionnalités supplémentaires, genre pouvoir appeler une meute de loups quand on détecte un convoi.
D'après les experts le 4 est mieux que le 5, plus casual. Comme je ne suis pas un hardcore simmer, j'ai opté pour le 5, ses graphismes au top et la possibilité d'aller poser son U-Boot devant New-York.
déjà que le 4 était bien casual avec le calculateur de solution de tir cheaté des américains ...
Et pourquoi la connexion permanente ? C'est un jeu multi ou un jeu ubi ?
J'ai du retard a rattraper...
AIDEZ MOI
Tu les veux de quelle couleur tes lunettes ?
un ventilateur par ce froid, il t'a bien enfilé!
850€ de réduction c'est tentant effectivement, j’espère qu'elle s'est pas abimée en tombant du camion.
Pages Précédent 1 … 611 612 613 614 615 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,550 secondes, 14 requêtes exécutées