Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 598 599 600 601 602 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
y'a quelques piges je me souviens que des chinetoques de ma fac croyaient pas à cette vidéo, que c'était un montage, bizarrement
Moi j'en ai connu un qui bloquait un peu devant des photos "prises par accident " de bases aériennes chinoises projetées sous son nez. "Non non, on n'a pas des vieux avions comme ça" (c'était y'a 15 ans, les photos devaient avoir moins de 5 ans).
Propagande quand tu nous tiens. Des super vieux mig que même Tanguy et Laverdure il les reconnaitraient pas (maybe des 21 ?).
Haha l'emploi fictif.
voilà une série de BADASS
Jesse Pinkman est quand même une chochotte de première.
Bah la glorieuse aviation chinoise c'est une poignée de Su-27, une poignée de copie de Su-27 au rabais et un gros stock de trucs venu tout droit du passé.
Même leurs trucs récents c'est des hybrides bizarre de F-111, de Mig-21/Mig-23 et de Su-15.
Fait pas dix ans qu'ils ont mis au pilon leurs (copie de) Mig-19...
En même temps, quand tu tiens l'économie du monde par les couilles, est-ce qu'ils ont besoin d'une armée de pointe ?
Leur véritable armée est leur masse d'ouvriers sous-payés.
Et puis si t'envoies cent millions de bidasses d'un coup, même avec des faux et des bâtons, tu peux foutre un pays en l'air ambiance invasion de sauterelles.
Enfin cent millions…
Disponibles au service militaire 385 821 101 (16-49 ans) (2010)1 hommes
363 789 674 (16-49 ans) (2010)1 femmes
Aptes au service militaire 318 265 016 (16-49 ans) (2010)1 hommes
Atteignant l'âge militaire chaque année 10 406 544 (2010)1 hommes
9 131 990 (2010)1 femmes
Actifs 2 250 000 (2006) (1er)
Réservistes 800 000
C'est clair que 100M de gus qui débarquent c'est starship troopers sans insecte (ou la bande annonce dayZ), par contre va falloir les transporter: si ils viennent en train...
Les tankistes vont faire la gueule quand les essuies glace sur leurs optiques seront bloqués par les morceaux.
C'est pourquoi on a inventé le riz pilaf.
C'est clair que 100M de gus qui débarquent c'est starship troopers sans insecte
haha !
Tu compares du viet, jaune foncé qui a la niaque, avec du jaune pisse de chine qui a passé 4000 ans à se faire piler par tous les peuples qui leur sont passés dessus. Relis ton histoire.
Et Giap, ho chi minh, ont les a formés. Ce sont de bons français des territoires.
Tu compares du viet, jaune foncé qui a la niaque, avec du jaune pisse de chine qui a passé 4000 ans à se faire piler par tous les peuples qui leur sont passés dessus. Relis ton histoire.
Han, pédé va.
J'ai pas le temps.
Moi si.
De Gaulle a bien fait avec ces chars et ses prévisions d'avant guerre. Mais est-ce qu'il était déjà général ?
Il ne s'était pas autoproclamé général ?
Il a commencé comme colonel et il a été promu au moment de la débâcle.
Donc c'était un bon
Et Leclerc ? Vu qu'ils étaient au même niveau en 14-18, c'est pas pareil ?
Lui il s'était autoproclamé colonel en Afrique.
Bah, je me suis bien autoproclamé expert.
Pages Précédent 1 … 598 599 600 601 602 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,924 secondes, 12 requêtes exécutées