1 Dernière modification par Cossu (23-02-2007 16:10:18)

Sujet : Un firmware alternatif pour un routeur RP614

J'ai un routeur netgear RP614. Malheureusement, le firewall de celui-ci n'accepte que 20 port forwarding. Ces 20 ports sont déjà remplis et je me retrouve quelque peu bloqué.
Après mise à la question du chan IRC, il semblerait qu'il existe des custom firmware permettant de forwarder plus de 20 ports. J'ai cherché un peu sur google mais y'a pas grand chose.
Donc si toi qui lit ça, tu sais où trouver un custom firmware pour routeur netgear RP614, dis le moi s'il te plait.

Re : Un firmware alternatif pour un routeur RP614

Je poserai la même question pour la Livebox qui a que 8 ports forwarding et le Lynksys WRT54GS (ancienne version version qui accepte les firmwares custom) qui en a 10.
Pour le Lynksys, je conais les firmwares Alchemy, mais ils sont payant. Et pour la Livebox, je me fais pas trop d'illusion.
Donc, si vous avez des tuyaux, envoyez la purée, merci d'avance.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

3 Dernière modification par FishBowl (23-02-2007 14:22:28)

Je viens pourrir ton thread un peu. J'ai le même problème avec ma livebox, alors si quelqu'un sait, qu'il se dénonce.

Edit : Owned.

C'est abusé cette limitation, du coup tu te retrouve avec soit les torrents qui marchent soit emule.
A moins qu'il y ait moyen de ne forwarder que le TCP sans trop se pénaliser mais j'y crois pas trop. :s

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?