Re : Le Véritable Asile est tout lent
On pourrait pour faire un con promis avoir une section voyages et decouvertes. Un endroit où chaque personne peut avoir une section dediée (comme un blog) mais dans laquelle il ne peut parler que de choses passionnantes. Comme le desert machin, les plages truc, le soduku, les mayas, les Quebecoises qui jouissent, etc... MAIS SURTOUT PAS DES PETITS ALEAS DE SA VIE DE MERDE, DE SES PECS DE MERDE OU DE SES ETUDES POURRIES comme un type du site dont j'ai oublié le nom mais qui essaye de nous faire croire qui baise !
Donc le gars pond un truc et l'admin le glisse dans sa section (celle du gars) comme il le ferait pour La Une. Si c'est une merde, l'admin le laisse dans la vie de cancrelat.
Comme ca on aurait de beaux cahiers de voyages et des tas de trucs passionnants comme par exemple:
-comment peindre des figurines de ouarameur,
-tel jeu c'est de la bombe voici mon test,
-tunning de ma R21, comment j'ai changé ma portiere avec ma bite à la place du cric
-j'ai participé à un congres politique, je vais vous expliquer pourquoi je me taperai bien sego.
-premiere planche de surf ramassée avec le cul apres un ressac
-ma machine de ouineur que meme eteinte elle fait plus de bruit qu'en marche.
Ouais je sais, c'est une idee de merde, mais j'en ai marre de ces blogs où la moitié des articles sont de la merde en barre. Ta vie OSEF !