201

Re : Questions aux experts

C'est là qu'on voit que Monsieur Maurice est gitan dans l'âme et ne participe pas à l'effort citoyen pour aider la collectivité. Pas étonnant qu'on n'arrive plus à nourrir et loger les pauvres. Salaud.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

202

Re : Questions aux experts

SojaMoule a écrit:

Z'ont pas le droit de remonter au dela de 3 ans. /summon Cartouche

Je joue aussi mon Cartouche. Je pense même pouvoir retrouver un bon vieux pps corporate qui étayait ca. Maintenant on nous a peut être mis la pression pour la répercuter aux clients. Mais j'ai un gros doute.

203 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-02-2013 17:49:03)

Re : Questions aux experts

je confirme, ils ne remontent que 3 ans plus l'année en cours et les contrôles se font souvent en fin d'années donc avec l'année en cours ça fait 4 ans quoi c'est bien des gros enculés et ma "bonne foi" n'a jamais été mise en cause donc c'est bien des connards aussi

No pussy blues.

204

Re : Questions aux experts

La bonne foi ça fait pas une réduction, ça fait une pénalité de mauvaise foi en moins.

Après rien n'empêche de faire un courrier qui plaide l'erreur et demande la remise des intérêts de retard. Ça passe souvent

Re : Questions aux experts

plaider l'erreur quand tu n'as sciemment pas envoyer de déclaration pendant 20 ans, mais  pourquoi pas, je vous le demande!

No pussy blues.

206

Re : Questions aux experts

SojaMoule a écrit:

Je savais pas m'sieur qu'il fallait payer des impots, on m'a rien dit aussi.

C'est pas uniquement les riches qui paient des impôts? Je savais pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

207

Re : Questions aux experts

Plutôt : voyant que les riches ne payent pas d'impôts, j'ai cru que ce n'était pas obligatoire.

Ça serait plus juste et crédible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

208 Dernière modification par velvetu (15-02-2013 18:57:22)

Re : Questions aux experts

La prescription dépend de l'impôt ou la taxe éludée. L'isf c'est 10 ans je crois, l'IRPP c'est 3 plus l'année en cours, et les cotisations sociales je sais pas.

Vous faites quoi Maurice comme belle profession non salariée ni réglementée pour échapper plus de 10 ans à tous les services de contrôle?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

209

Re : Questions aux experts

Mac itinérant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

210

Re : Questions aux experts

velvetu a écrit:

La prescription dépend de l'impôt ou la taxe éludée...

Merci Maitre.

211

Re : Questions aux experts

velvetu a écrit:

La prescription dépend de l'impôt ou la taxe éludée.

Pas mieux. Au max on peut remonter sur 30 ans dans un cas bien particulier (je sais plus lequel et j'ai la flemme de chercher).
Le vieux Momo s'en est bien sorti, ça aurait pu être bien pire.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

212

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:

Plutôt : voyant que les riches ne payent pas d'impôts, j'ai cru que ce n'était pas obligatoire.

Ils défiscalisent dans des dispositifs en mettant plus de pognon que la valeur de ton IRPP.

Mais bon, c'est comme les clients "AH JE NE DONNERAI JAMAIS UN SOU A L ETAT DE MA VIE".

Bah si, et toute la journée d'ailleurs.


La fiscalité, il faut l'appliquer aux entreprises et non pas aux individus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

213

Re : Questions aux experts

donspliff a écrit:

Mais bon, c'est comme les clients "AH JE NE DONNERAI JAMAIS UN SOU A L ETAT DE MA VIE".

Gros level de trisomie pour sortir une telle ânerie.

214

Re : Questions aux experts

C'est mon quotidien...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Questions aux experts

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen assez simple de supprimer tous ses statuts Facebook d'un coup sans niquer son compte ?

216

Re : Questions aux experts

Demande à petite bite, il a du faire ça au moins une fois dans sa vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Questions aux experts

Qu'est-ce que tu as à te reprocher Aliocha?

Le goût du chlore.

Re : Questions aux experts

Rien, je fais le ménage et vire des trucs inutiles, des doublons et des liens morts, mais c'est super long, à la limite je préférerais faire un wipe général.

Re : Questions aux experts

Tu crois que c'est possible sans perdre tout ses contacts? Enfin, je crois que jamais personne ne s'est posé la question.

Le goût du chlore.

Re : Questions aux experts

Heu nan, je ne vais clairement pas me faire chier à clore le compte, juste à nettoyer le wall. Avant il y avait ça, mais ça ne fonctionne plus : http://cleanmywall.netbew.com/stop/index.html

Re : Questions aux experts

Sur mon nouveau péssé, lorsque je connecte un disque dur externe contenant les pics fabuleuses de mes exploits sexuels all around the world  car tel est, dans ce siècle d'ennui l'empire de la nécessite de s'amuser, lorsque je le branche donc sur le lecteur de façade que j'ai fais rajouté exprès eh bien ce connard de pc me dit de formater mon disque externe,regardez:

http://www.upix.fr/i/2013/02/24/zxGDvH.png

alors que ce même disque externe fonctionne très bien sur d'autres ordi.

Que dois je faire avant de gicler ce PC de merde par la fenêtre afin de cesser de m'accabler du poids de mon indignation ?

No pussy blues.

222

Re : Questions aux experts

Enleve le contrôle parental.

Re : Questions aux experts

noway a écrit:

Enleve le contrôle parental.

déjà fait

No pussy blues.

224

Re : Questions aux experts

hmm

Est-ce que d'autres cartes fonctionnent ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

225 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-02-2013 11:45:21)

Re : Questions aux experts

non! ni usb ni SD de l'APN

par contre, ce même disque externe a fonctionné au moins une fois lorsque j'ai reçu le nouveau PC pour l'essayer, il avait fonctionné sur un des 4  USB sur le haut du boitier

No pussy blues.