Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Ça se peut. Je vis dans le passé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça se peut. Je vis dans le passé.
Bienvenue alors.
Tu penses qu'un jour il va faire le terroriste sioniste comme suite ?
Ben il fera ce qu'il veut parce que personne ne pourra le traîner devant les tribunaux là-bas. Il pourra mettre le paquet d'ailleurs, le révisionnisme est un sujet nettement moins sensible qu'ici.
Ah si j'ai trouvé, Troy va être content, Groland me fait marrer de bon cœur, en plus ils sont de gauche pour te plaire Reblochon.
Par contre, ce n'est pas ce que l'on fait de mieux question jeunisme.
Sont super groland.
Depuis quand l'humour de nos amis de gauche serait un problème pour moi ? Les guignols à leur début me faisait vachement marrer. Et plus socialo qu'eux !
Le gros avantage de groland, c'est qu'ils n'ont jamais changé, si on aimait avant, on aimera toujours.
Reblo, tu dis qu'on a oublié les nuls, mais aussi Dupontel ou même Poelvoorde.
Dupontel, j'ai du louper un truc. On m'a dit que c'était génial, j'ai essayé d'écouter une fois, pas capable. Comme dubosc et les autres burnes qu'on se tape.
Poelvoorde spafrancé
Y a alvesque qui m'avait un peu amusé dans son spectacle et j'aime bien le délire dans le spectacle de Franck Lepage sur l'éducation nationale.
Groland ça tourne un tout petit peu en rond (et les audiences baissent).
Les Guignols sont plutôt bons ces dernières années.
Dupontel, j'ai du louper un truc. On m'a dit que c'était génial, j'ai essayé d'écouter une fois, pas capable. Comme dubosc et les autres burnes qu'on se tape.
Heu oui t'as du louper un truc, car Dupontel c'est trash, ça n'a rien à voir avec Dubosc.
Bon, et bien je vais réessayer Dupontel et les guignols. Bien que pour les guigols, est-ce que l'avis d'un ex-rigolo est pertinent ?
Albert Dupontel - La reproduction
4mn, j'ai pas tenu plus longtemps tellement que c'est mauvais.
Vous avez des suggestions de ce qu'il a fait de bien ? le truc qu'on se fait pipi dessus.
Celui là : [video]http://www.dailymotion.com/video/xqhp6h … R6MOvL0d34[/video]
c'est un sketch de ventriloque
Albert Dupontel - La reproduction
4mn, j'ai pas tenu plus longtemps tellement que c'est mauvais.
Vous avez des suggestions de ce qu'il a fait de bien ? le truc qu'on se fait pipi dessus.
Moralèèèèèèèèèssss Moralèèèèèèèèèèèèèèèèssss toi qui voulait voyager te voilà z'éparpillé !
Ah ben non, ça aussi c'est vieux.
Voyage dans le temps rebloch'
Attends reblo, tu vas nous dire que tu n'as pas vu Bernie?
Bon, et bien je vais réessayer Dupontel et les guignols. Bien que pour les guigols, est-ce que l'avis d'un ex-rigolo est pertinent ?
les guignols c'est de nouveau potable après de nombreuses années chiantes à souhait.
alors tu connais pas mais l un des auteurs du moment c'est lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Morgaine
Quoiqu il arrive tu vas pas aimer: le + drôle étant leonardo (psg) et cecile duflot..
On a rien en France qui arrive à la cheville de ca :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1uwOL4rB-go[/video]
Eddie Izzard, c'est mieux.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Sv5iEK-IEzw[/video]
Ado, j'adorais les nuls, mais ils ont tout pompé sur SNL.
Attends reblo, tu vas nous dire que tu n'as pas vu Bernie?
Pas vu. Quand j'ai vu Dupontel, tu penses bien que j'ai pas osé.
Celui là
Ça s'écoute, mais c'est totalement convenu. Les clichés classiques du politicien véreux. Y a rien de neuf dans ce sketch, ni le style, ni le fond, ni l'humour. C'est de l'humour en barquette comme dirait un grand humoriste.
Bernie, il est fabuleux jusque dans les détails.
Les clodos qui bouffent du chien, le costume de keuf sous plastique du vieux de la toxico, cette montée dans la paranoia.
Bernie est génial.
Le spectacle de Dupontel a un peu vieilli mais il n'a jamais eu de successeur dans son style. Il y a des sketchs que je trouve un peu too much comme celui sur Rambo. Mais ce n'est que des classiques comme 30 millions de mamies, ou le bac.
Bernie, il est fabuleux jusque dans les détails.
Les clodos qui bouffent du chien, le costume de keuf sous plastique du vieux de la toxico, cette montée dans la paranoia.
Bernie est génial.
Les films de Dupontel J'aime bien le créateur.
Pourquoi personne ne parle de Dany Boon pour évoquer la relève?
y'a le fils de Boujenah je crois qui semble aussi prometteur que le fut son illustre père
avec la jardinable je ne sais pas comment elle s'appelle:
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,162 secondes, 40 requêtes exécutées