Re : Questions aux experts
Petite fenêtre à droite où tu fais tes recherches : gérer les moteurs de recherche : bing - supprimer .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Petite fenêtre à droite où tu fais tes recherches : gérer les moteurs de recherche : bing - supprimer .
bon sang mais c'est bien sûr
Tu peux quand même installer C cleaner, c'est pratique pour faire le ménage de temps en temps et supprimer rapidement un programme sans devoir chercher trois plombes dans les méandres de windaube.
Les Grands Hommes se sont ils laissés captiver par d'aussi misérables chaînes, je vous le demande !
Tu peux quand même installer C cleaner, c'est pratique pour faire le ménage de temps en temps et supprimer rapidement un programme sans devoir chercher trois plombes dans les méandres de windaube.
Démarrer / Panneau de configuration / Désinstaller un programme.
C. Cleaner est inutile, Windows contient déjà les outils nécessaires. Et l'histoire de la base de registre à nettoyer toutes les semaines peut être plus dangereux qu'autre chose.
Ah ben ça, entre les yahoo tool bar et les moteurs de recherches style bing, c'est une vraie plaie si on ne fait pas attention.
http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm
adwcleaner, tu cliques sur supprimer, tu rebootes.
c'est tout
et ne parlons pas de Adobe qui veut à tout prix me refourguer sa merde de McAfee que j'en suis courroucé ,voilà de tels sentiments d'indignation qui ont fait les Robespierre !
C. Cleaner est inutile, Windows contient déjà les outils nécessaires. Et l'histoire de la base de registre à nettoyer toutes les semaines peut être plus dangereux qu'autre chose.
Pour rester dans le sujet, question un peu con j'en conviens : comment virer des jeux tipiak sans "désinstalleur" ( repack entre autre) qui n'apparaissent donc pas dans ajout/suppression de programmes ? Supprimer tous les dossiers manuellement je suppose, mais après, quelque chose à faire avec ccleaner ?
Ca va laisser quelques clefs de registre inutiles mais on s'en fout.
Questions aux essperts du site de racistes.
Est-ce que la dédit de mutation compte aussi pour la mutation scolaire? ( Je suis aussi étudiant et /demandeur d'emploi)
Merci.
( Je suis aussi étudiant et /demandeur d'emploi)
Il me semble que ce statut est une magouille.
étudiant et demandeur d'emploi c'est pas possible, je me suis fait "radier à l'inscription" une fois comme ça. Tu dois forcément être désinscrit de ton statut d'étudiant, ce qui, passé décembre, n'est plus possible dans certaines facs, au hasard Lyon.
Je suis en formation payé par le PE. J'ai le statut demandeur d'emploi au niveau administratif ( étudiant quand ça m'arrange pour des tarifs plus allégés ). J'ai un statut d'étudiant car je suis inscrit en fac de médecine.
Alors ça voudrait dire que le pôle emploi d'ici me disait de la merde ? Remarque, vu qu'à chaque fois que je suis allé chez eux ils m'ont dit de la merde, ce serait cohérent.
Non ca veut dire que c'est illégal et que si tu touches des bourses et le chomedu ou la caf grace a cette manip et que tu te fais gauler il faut tout rembourser.
Putain de profiteurs du système, c'est à cause de vous que la France est en train de devenir la Grèce.
Non ca veut dire que c'est illégal et que si tu touches des bourses et le chomedu ou la caf grace a cette manip et que tu te fais gauler il faut tout rembourser.
je me demande si l'excuse de l'incompétence crasse du PE peut tenir à un tribunal. Parce qu'au téléphone pour fixer le rendez-vous, la nana m'avait quand même dit qu'il n'y avait pas de problème, ce n'est qu'au rendez-vous final (après avoir fait deux PE parce qu'on m'avait donné la mauvaise adresse) qu'on m'a dit que ce n'était pas possible et encore, uniquement parce que j'ai eu la présence d'esprit de le mentionner.
Je pense qu'il est possible de frauder sans même le savoir, c'est toute la magie du truc...
Je touche que l'ARE et à la fin de mes droits un autre truc du PE. 650€ parce que je fais une filière subventionnée par l'Etat. Je touche pas de bourse ou autre. Par contre je touche les APL en tant que chomeur.
Les APL ça n'a rien à voir, c'est uniquement indexé sur tes revenus. Par contre, effectivement, tu ne peux pas toucher de droits du PE quand tu as une carte d'étudiant, c'est complètement débile, mais bon...
Bah quand ta formation l'exige, bah si
On est au moins 15 dans ma classe à bénéficier de la prise en charge PE.
Dites, si j'achète un moniteur quelconque et que je le branche à la prise HDMI de ma Freebox, ça fera exactement comme une télé ?
Oui. Sans tuner et sans redevance.
et avec une Liveboite?
Oui aussi.
En plus pour de la tv pure, pas besoin d'un écran 120hz avec un timing de fou, donc un bas de gamme suffit.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 54 requêtes exécutées