Re : LoL
aliocha : les moba la communauté est obligatoirement pourrie.
Mon conseil : évite le jeu avec les bots, c'est de la merde de toute façon, rejoins une partie et mute tout le monde, comme ça meme s'ils ragent tu le sauras pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » LoL
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
aliocha : les moba la communauté est obligatoirement pourrie.
Mon conseil : évite le jeu avec les bots, c'est de la merde de toute façon, rejoins une partie et mute tout le monde, comme ça meme s'ils ragent tu le sauras pas.
D'ailleurs je rajouterais même que le mute est un peu obligatoire pour tes nerfs vu le rapport rageux/mecs sympa, qui est à peu près de 7 pour 1, ça ne vaut JAMAIS le coup de risquer de tomber sur un mec sympa. Pendant 6 mois j'ai muté toutes mes parties, je me suis bien plus amusé qu'avant.
Alioch: y'a de grosses différences entre LoL et Dota 2, LoL est beaucoup plus simple et laisse beaucoup plus de place à l'erreuren début de partie, alors que dans Dota 2 tu peux te retrouver à poil en quelques secondes. Jouer contre des bots t'apprendra les bases (les compétences des persos, ce que font les objets etc), mais pas les stratégies et les reflexes à avoir.
Jouer à un jeu en ligne en faisant tout pour ne pas avoir d'interaction avec les autres joueurs ?
Et ben...
LOL, quand j'y joue, je prend un malin plaisir à faire n'importe quoi et voir les serious peoples se mettre en colère parce qu'ils vont PERDRE UNE PARTIE.
Jouer à un jeu en ligne en faisant tout pour ne pas avoir d'interaction avec les autres joueurs ?
Et ben...
Quand une action est imminente, tu blinkes sur la map, les gars sont en général assez intelligents pour comprendre. Ca suffit largement. J'ai même envie de dire que ça ne change rien au final, vu que mon w/l ratio est le même qu'avant que je mute tout le monde. En même temps matchmaking dota, un jour tu gagnes toutes tes parties, un jour tu perds toutes tes parties.
Si vous êtes tous niveau 30 on peut se faire une team classée et rigoler un peu.
J'ai eu mon gold à la saison 2, mais depuis je joue pas trop (CK II oblige!)
Quelqu'un pour faire un guide ? Ou linker un truc concis et clair.
Histoire de me faire moins insulter par les pyjamas.
Non parce que quand je fais rager mon équipe en allant mid au lieu de top avec yi, aucun n'est capable de m'expliquer les raisons de cette nécessité, j'ai le droit a "fuck you noob" "go read forum" "plz report yi" "omg i cant level" "i report you". Au final on a gagné la partie, donc je comprend toujours pas.
Si c'est comme dota, la raison est probablement que ton héros n'a pas besoin de farmer des niveaux vite par rapport à d'autres héros de l'équipe, ou qu'il est plus utile en équipe, donc à deux, donc top ou bot.
edit : mais la seule vraie raison, c'est que la plupart des joueurs sont des gros cons.
edit : mais la seule vraie raison, c'est que la plupart des joueurs sont des gros cons.
Oui, surtout que si tu commence juste on s'en fout de ou tu vas.
Bah en gros t'as un top un mid un jungle et 2 mec bot (un carry ad et un support)
Le top fait des dommages physiques et encaisse les dégats, le mid fait des dommages magiques, le carry ad fait des dommages physiques et attaque vite et le support le soigne/protège. Le jungle quant à lui vient sur la lane faire la différence et niquer l'adversaire.
Donc t'as des héros qui ne se jouent pas mid, mais maitre yi si, mais les gens le savent peut être pas, donc ouais ==> c'est des cons.
Et pourquoi forcément dans cette disposition, quoi t'empêche d'inverser les top et bot ?
Je cherche à comprendre mvoyez
Rien ne t'empêche de faire ça, ça s'appelle un "swap de lane"
J'y joue: Copyraté
Binouze a écrit:Beh le truc c'est que mon compte a du etre delete, donc plus de runes
Jamais ils deletent un compte sur un jeu gratos.
j'ai reçu des mails me disant que si je me connectais pas dans les 2 semaines (au bout de 6 mois d'inactivité je crois), ils deletaient mon compte. Je me suis pas reconnecté, et j'ai pas verifié.
Ca dépend entièrement de la politique de la boite, déjà que certains délétaient des persos sur des jeux payants...
C'est de la burne, j'ai toujours mon compte moi.
je vais essayer de voir si 1hundredways existe toujours haha
nan compte deleté
Alors que t'avais des skins payés dessus?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » LoL
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 67 requêtes exécutées