Re : Thread sur les gifs
Le gros soucis des clones de Jabba, c'est surtout les quantités.
Tu vois les gros gros, en général ils bouffent plus que TDD & moi réunis dans buffet, mais à chaque repas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 162 163 164 165 166 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le gros soucis des clones de Jabba, c'est surtout les quantités.
Tu vois les gros gros, en général ils bouffent plus que TDD & moi réunis dans buffet, mais à chaque repas.
Faut aller voir les fats-mobiles à Disneyworld. C'est magique. On a fait un concours avec le gamin, celui qui trouvait le plus gros de la journée.
Bah si, les oeufs c'est blindé de protéine, ce qui est très bon si tu fais du sport, moins si tu ne lèves jamais ton cul de devant ta télé...
Les protéines sont convertibles en lipides par le corps qui stock ? Il me semblait que non, d'où les régimes à base de protéines pour maigrir (mauvais car carencés, mais c'est pas la question).
Ouais voilà, le truc des proteine c'est que c'est chiant à digérer et que donc tu crames des calories rien qu'en les digérant. D'ou les régimes de merde.
Le problème c'est surtout que qui dit proteine dit souvent aussi lipides et cholesterol, à part bouffer de la farine de bodybuilder c'est rare d'avoir des proteines bien pures (ou dégueulasse, comme un oeuf sans mayo quoi)
Le pire c'est qu'en plus d'etre obèses ils sont pauvres et stupides ils refilent la même merde a leurs gamins pour moi c'est comme les faire fumer quoi ils perdent 20 ans d'espérance de vie.
Ceux qui utilisent une fat-mobile parce qu'ils ne peuvent plus faire 10 m sans être essoufflés méritent de mourir.
C'est pour cela que ces régimes se font à base de protéines en sachet fourni par une compagnie, avec différents goûts de merde, le reste étant amené par les repas à base de viande (120g), d'oeufs (2), de poisson (150g), ou de toffu (300g), un verre de lait ou du yaourt. Et beaucoup de sel pour éviter les baisses de tensions, beaucoup d'eau (1.5l) pour éviter la déshydratation, 6 repas par jour en comprenant les collations, et un paquet de légumes et de fruits sélectionnés. Y a que les glucides qui sont coupés et la plupart du gras.
Tout ça c'est dans le bouquin hein !
Le problème c'est surtout que qui dit proteine dit souvent aussi lipides et cholesterol, à part bouffer de la farine de bodybuilder c'est rare d'avoir des proteines bien pures (ou dégueulasse, comme un oeuf sans mayo quoi)
La consommation de lipides et de cholestérol n'est pas un problème.
Bestaflex a écrit:Le problème c'est surtout que qui dit proteine dit souvent aussi lipides et cholesterol, à part bouffer de la farine de bodybuilder c'est rare d'avoir des proteines bien pures (ou dégueulasse, comme un oeuf sans mayo quoi)
La consommation de lipides et de cholestérol n'est pas un problème.
Oui si tu n'abuses pas, c'est même recommandé et normal.
Après pour avoir fait l'exercice des dej de clientèle hyper fréquent dans des restaux de la brasserie au truc gastronomique (enculé de client de région qui DOIT te faire ingurgiter tout son terroir avant que tu repartes) bah soit tu passes à la salade soit tu grossis.
Quelle est la proportion de desserts, bières & alcools, pâtes, riz, pomme de terre dans ces repas ?
Et de pain, car le pain ne fais pas grossir, c'est ce que tu bouffes avec qui t'obèse ...
Si tu dégustes une 1/2 baguette par repas, lâches tes
pâtes, riz, pomme de terre
Perso le pain j'ai déjà tout goûté correctement, sauf le pain rouge allemand mais j'étais gosse, l'idée du sang de porc m'avait dégoutté, j'avais l'âge d'Anakyn Skywalker sans maîtriser La Force
Du bon pain frais, des légumes verts, une viande saine, 3 bières et t'es paré pour virer ton boss s'il mange comme un goret
Et est-ce que le poing de ton boss a fini dans ton coté obscur ?
Et est-ce que le poing de ton boss a fini dans ton coté obscur ?
apparemment non, j'ai le pouvoir de l'observer à distance.
T'as configuré une cam IP pour observer ta femme 13h/24 toi ?
Quelle est la proportion de desserts, bières & alcools, pâtes, riz, pomme de terre dans ces repas ?
Non mais dans quasi n'importe quel restaurant ou tu peux oser emmener un client n'importe quel repas est abusé : en équilibre, en quantité.
Dans le détail je bois très peu, 1 verre de vin max, en dessert plutôt tarte maison que salade de fruit, pomme de terre effectivement mais plus souvent legumes verts, carottes et cie.
C'est l'abus. Y a une grosse dans ma famille et pourtant on en bouffe de la sauce.
T'as configuré une cam IP pour observer ta femme 13h/24 toi ?
Grâce aux sauces, je n'ai plus rien à craindre.
J'ai vu de grosses saucières faisant des envieux
Dans le détail je bois très peu, 1 verre de vin max, en dessert plutôt tarte maison que salade de fruit, pomme de terre effectivement mais plus souvent legumes verts, carottes et cie.
Tarte = glucides et moins de fibres que les fruits seuls, carottes = glucides. légumes verts ça dépend lesquels.
Enfin bon on va pas comparer aux volumes de bouffes américains.
Bestaflex est un de ces sales gras?
Je parle pas de gras comme Cyp hein, je veux dire, un vrai gros?
Non mais je te crois plus savant que moi sur le sujet. Ce que je veux dire c'est que comparé à mon activité de cadre du tertiaire (assimilable a celle de beaucoup) j'ai techniquement besoin que d'un quart de rouleau de printemps pour tenir 3 jours et que donc un repas entrée plat dessert c'est de l'overkill qui se transforme rapidement en overweight.
après j'aurai peut etre du sortir ma calculette weight watchers et prendre le poireau plus souvent que la terrine certes.
Je parle pas de gras comme Cyp hein, je veux dire, un vrai gros?
T'es fou, il est dans le genre de boîtes où tu joues au squash le midi, un gros ne passe même pas la sélection au CV, et même dans la poubelle, il est placé sous le CV de Rachid.
Edit : ouned.
Je peux témoigner de la bogossitude classieuse de Bestaflex, il doit en faire mouiller plus d'une aux séminaires de Brother & Brother.
Au pire du pire j'ai fait 90 kilos pour 1m85. là je tourne autour de 80 qui semble être mon poids normal, sans vraiment gaffe je ne grossis ni ne maigris.
Le squash quand j'étais dans le 94 c'était 2 fois par semaine mais là depuis 2 ans et à la défense avec des horaires de merde (imprévisibles, genre là j'attends le retour d'un client qui n'arrivera peut être jamais) et les tarfis d'usurier des salles parisiennes c'est un peu la mort.
@Cyp : j'aimerais bien malheureusement la concurence des partners est rude, mais dès que je retourne dans le civil je compte bien causer quelques explosion de foufoune de petites mains quinquagénaires. Sinon on vient d'avoir la livraison de chair fraîche de mi saison et que du bon bien impressionnable... les seniors célibataires vont encore s'en donner à coeur joie aux séminaires.
Pourquoi que célibataire ? Ils on une morale dans ton milieu ?
Je peux témoigner de la bogossitude classieuse de Bestaflex, il doit en faire mouiller plus d'une aux séminaires de Brother & Brother.
Il n'est pas plus beau que Nassos quand même ???
Pages Précédent 1 … 162 163 164 165 166 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,318 secondes, 21 requêtes exécutées