3 976

Re : Actu insolite

Ben si il existe, j'espère bien qu'il était au courant. Manquerait plus que Dieu se soit fait surprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 977

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Ben si il existe, j'espère bien qu'il était au courant. Manquerait plus que Dieu se soit fait surprendre.

Si Dieu existe et qu'il est omniscient, il a surement créé un truc pour que des événements aléatoires et imprévisibles arrivent, juste pour se distraire. Quel ennui sinon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 978

Re : Actu insolite

Pas con. Donc il serait joueur. Un amateur de RPG grandeur nature, mais vu d'en haut.

C'est ça que je veux faire quand je serais grand, Dieu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 979

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

Si Dieu existe et qu'il est omniscient, il a surement créé un truc pour que des événements aléatoires et imprévisibles arrivent, juste pour se distraire. Quel ennui sinon.

Oui, il a créé les mortels.

Des trucs un peu cons qui commettent des erreurs qui entrainent leurs propre damnation pour L’ÉTERNITÉ (oui, Dieu a du mal a pardonner, il est comme ça).
Ou alors, il connait ceux qui vont fauter, et il ne fait rien quand même parce que bon, les mortels, osef quoi.

Dieu, ça m'a toujours eu l'air d’être un gros enculé un peu sadique quand même.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 980

Re : Actu insolite

Dragunov a écrit:

(oui, Dieu a du mal a pardonner, il est comme ça).

Oui, il a juste envoyé son fils pour sauver le genre humain.
Quel gros bâtard !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 981

Re : Actu insolite

Et tu trouve qu'il a l'air sauvé le genre humain toi ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 982 Dernière modification par Bestaflex (12-02-2013 19:00:17)

Re : Actu insolite

Dragunov a écrit:

Et tu trouve qu'il a l'air sauvé le genre humain toi ?

C'est la faute au libre arbitre, Adolphe et Iossevitch l'avaient bien compris.

3 983

Re : Actu insolite

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 … -voles.php

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu insolite

des roumains voleurs, insolite !

No pussy blues.

3 985

Re : Actu insolite

J'en ai une encore meilleure, attend : http://lelab.europe1.fr/t/bye-bye-le-dr … -vote-7481

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 986

Re : Actu insolite

Si le vote est un droit, il doit être également un devoir en l’honneur et en mémoire de celles et de ceux qui ont versé leur sang pour notre Patrie.

Ah ce bien bel argument.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 987

Re : Actu insolite

C'est pour cela que l'on devrait enfermer à vie les élus coupables de corruption. Ils n'auront pas su exercer leur fonction avec la solennité qu'il convenait.

En mémoire de de celles et ceux qui ont versé leur sang pour notre Patrie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 988

Re : Actu insolite

Pour nous ! Pour nos enfants !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 989

Re : Actu insolite

Pour nous ! Pour nos enfants !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 990

Re : Actu insolite

Une proposition de loi qui vise à répondre à "la persistance de l'abstention à chaque scrutin"

Oui.
Voilà.
Pour lutter contre un problème de "participation démocratique" du peuple, on va l'obliger à participer.
C'est, euh, très démocratique, tout ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 991

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

J'en ai une encore meilleure, attend : http://lelab.europe1.fr/t/bye-bye-le-dr … -vote-7481

OK, c'est encore dans mes moyens, putain, l'abstention ça va devenir un truc de riches, comme le téléchargement illégal... heureusement que personne ne votera ça, les députés seront au troquet...

3 992

Re : Actu insolite

Vous voulez le retour de la bête immonde c'est ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 993

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

OK, c'est encore dans mes moyens, putain, l'abstention ça va devenir un truc de riches, comme le téléchargement illégal... heureusement que personne ne votera ça, les députés seront au troquet...

Attends, avec leur truc totalement con, seul les inscrits qui n'iront pas voter seront sanctionné, si tu n'es pas inscrit sur les listes électorales tu t'en tamponnes.

3 994 Dernière modification par hohun (13-02-2013 01:38:29)

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:
NiarkNiark a écrit:

J'en ai une encore meilleure, attend : http://lelab.europe1.fr/t/bye-bye-le-dr … -vote-7481

OK, c'est encore dans mes moyens, putain, l'abstention ça va devenir un truc de riches, comme le téléchargement illégal... heureusement que personne ne votera ça, les députés seront au troquet...

"Si le vote est un droit, il doit être également un devoir en l’honneur et en mémoire de celles et de ceux qui ont versé leur sang pour notre Patrie."

Haha putain la droite, toujours à arrêter le raisonnement là où ça les arrange. Je serai heureux de payer une amende.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 995

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

L'étape d'après c'est de sanctionner les non inscrits sur les listes électorales.

Ca donnerait plus de sens aux gréves.

3 996

Re : Actu insolite

Si cette loi passe, s'il ne vote pas il aura une amende Depardieu? Vu qu'il a rendu son passeport?
Parce sinon que tant que je prévois pas de voyage à l'étranger je fais comme lui, histoire de pas être emmerdé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 997

Re : Actu insolite

http://referentiel.nouvelobs.com/file/5248703.jpg

3 998

Re : Actu insolite

Faut lire tout l'internette avant de poster ici Da Sauce, surtout ce forum !

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

Elles sont quand même bien moches ces Femens.



Je ne suis pas Niark²

4 000

Re : Actu insolite

On peut pas les expulser ces connes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.