Re : Actu insolite
Ben si il existe, j'espère bien qu'il était au courant. Manquerait plus que Dieu se soit fait surprendre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben si il existe, j'espère bien qu'il était au courant. Manquerait plus que Dieu se soit fait surprendre.
Si Dieu existe et qu'il est omniscient, il a surement créé un truc pour que des événements aléatoires et imprévisibles arrivent, juste pour se distraire. Quel ennui sinon.
Pas con. Donc il serait joueur. Un amateur de RPG grandeur nature, mais vu d'en haut.
C'est ça que je veux faire quand je serais grand, Dieu.
Si Dieu existe et qu'il est omniscient, il a surement créé un truc pour que des événements aléatoires et imprévisibles arrivent, juste pour se distraire. Quel ennui sinon.
Oui, il a créé les mortels.
Des trucs un peu cons qui commettent des erreurs qui entrainent leurs propre damnation pour L’ÉTERNITÉ (oui, Dieu a du mal a pardonner, il est comme ça).
Ou alors, il connait ceux qui vont fauter, et il ne fait rien quand même parce que bon, les mortels, osef quoi.
Dieu, ça m'a toujours eu l'air d’être un gros enculé un peu sadique quand même.
(oui, Dieu a du mal a pardonner, il est comme ça).
Oui, il a juste envoyé son fils pour sauver le genre humain.
Quel gros bâtard !
Et tu trouve qu'il a l'air sauvé le genre humain toi ?
Et tu trouve qu'il a l'air sauvé le genre humain toi ?
C'est la faute au libre arbitre, Adolphe et Iossevitch l'avaient bien compris.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 … -voles.php
des roumains voleurs, insolite !
J'en ai une encore meilleure, attend : http://lelab.europe1.fr/t/bye-bye-le-dr … -vote-7481
Si le vote est un droit, il doit être également un devoir en l’honneur et en mémoire de celles et de ceux qui ont versé leur sang pour notre Patrie.
Ah ce bien bel argument.
C'est pour cela que l'on devrait enfermer à vie les élus coupables de corruption. Ils n'auront pas su exercer leur fonction avec la solennité qu'il convenait.
En mémoire de de celles et ceux qui ont versé leur sang pour notre Patrie.
Pour nous ! Pour nos enfants !
Pour nous ! Pour nos enfants !
Une proposition de loi qui vise à répondre à "la persistance de l'abstention à chaque scrutin"
Oui.
Voilà.
Pour lutter contre un problème de "participation démocratique" du peuple, on va l'obliger à participer.
C'est, euh, très démocratique, tout ça.
J'en ai une encore meilleure, attend : http://lelab.europe1.fr/t/bye-bye-le-dr … -vote-7481
OK, c'est encore dans mes moyens, putain, l'abstention ça va devenir un truc de riches, comme le téléchargement illégal... heureusement que personne ne votera ça, les députés seront au troquet...
Vous voulez le retour de la bête immonde c'est ça ?
OK, c'est encore dans mes moyens, putain, l'abstention ça va devenir un truc de riches, comme le téléchargement illégal... heureusement que personne ne votera ça, les députés seront au troquet...
Attends, avec leur truc totalement con, seul les inscrits qui n'iront pas voter seront sanctionné, si tu n'es pas inscrit sur les listes électorales tu t'en tamponnes.
NiarkNiark a écrit:J'en ai une encore meilleure, attend : http://lelab.europe1.fr/t/bye-bye-le-dr … -vote-7481
"Si le vote est un droit, il doit être également un devoir en l’honneur et en mémoire de celles et de ceux qui ont versé leur sang pour notre Patrie."
Haha putain la droite, toujours à arrêter le raisonnement là où ça les arrange. Je serai heureux de payer une amende.
L'étape d'après c'est de sanctionner les non inscrits sur les listes électorales.
Ca donnerait plus de sens aux gréves.
Si cette loi passe, s'il ne vote pas il aura une amende Depardieu? Vu qu'il a rendu son passeport?
Parce sinon que tant que je prévois pas de voyage à l'étranger je fais comme lui, histoire de pas être emmerdé.
Faut lire tout l'internette avant de poster ici Da Sauce, surtout ce forum !
Elles sont quand même bien moches ces Femens.
On peut pas les expulser ces connes ?
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,361 secondes, 23 requêtes exécutées