Re : Thread sur les gifs
old!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
old!
On dirait mon ex-beau-frère. Même corpulence.
Sinon, dans le genre acte manqué.
Du coup il aura les thunes pour coups et blessures...
Il faut vous réexpliquer le fonctionnement des assurances auto en russie?
Il y a encore des assureurs dans ce pays ? On peut bien en penser ce qu'on veut d'eux chez nous, mais là-bas, vouloir monter une boîte d'assurances, c'est de l'inconscience…
On dirait vraiment Kim Dot Com, même corpulence, même style de fringue et même hobby
Pourquoi, c'est pas lui ?
si
Ah ben ça.
J'en n'étais pas certain
Peut être même qu'il y a un enfer exprès pour les gros.
Genre un supplice de Tantale mais avec du kfc.
Est ce qu’ils fondent et que ca donne une sorte de grosse bougie liquide géante ?
Je trouve ça fascinant, il y a vingt ans, les gros étaient des victimes, et maintenant ils se font insulter partout, comme les fumeurs.
L'enfer, c'est les gros.
Je crois que c'est surtout un problème chez toi, en as tu parlé à ton psy?
SojaMoule a écrit:L'enfer, c'est les gros.
Je crois que c'est surtout un problème chez toi, en as tu parlé à ton psy?
Tu prends jamais le métro Napalm?
C'est pire que 4 yougos ?
Les gros te transpirent bien dessus également. Tu respires leur odeur, t'as l'impression de sniffer un litre d'ammoniaque.
Je hais les gros également.
je ne parle pas des gens qui ont un peu d'embonpoint mais des obèses, ceux qui sont gros jusqu'aux doigts.
Je hais les gros également.
Je ne les hais pas parce que j'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à ce point là.
Plus tu manges plus tu as envie de manger plus ton corps en a besoin et le réclame.
Plus tu manges des merdes aux glucides plus tu en as envie de manger des merdes aux glucides.
Ouais enfin quand t'as du mal à rentrer dans le métro ou le RER car y'a une barre entre les deux portes, faut quand même se poser des questions, les gros "à l'américaine" j'ai du mal à comprendre aussi.
les gros "à l'américaine" j'ai du mal à comprendre aussi.
J'ai pris plus de 10kg en Australie et pourtant je cuisinais presque tout les jours. La moindre sauce c'est du sucre au gras. On les aide pas. Même dans le vin y a du sucre, du lait et des oeufs... Sans compter qu'en ville c'est le genre de bled de type l'ile de la tentation spécial bouffe avec des "fat food" ouvert 22h/24h.
Les oeufs ne sont pas le problème : http://authoritynutrition.com/11-bigges … nutrition/
Bah si, les oeufs c'est blindé de protéine, ce qui est très bon si tu fais du sport, moins si tu ne lèves jamais ton cul de devant ta télé...
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,281 secondes, 24 requêtes exécutées