15 201

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

A ton avis, la SFR Box pour moins cher (parce que 10€ de plus par mois, mine de rien sur un an, ca fait des ronds), c'est plus intéressant ?

A un moment elle était bien bugguée  (ils ont même retiré des MAJ qui foutaient le bordel, je crois que c'est la première fois que je voisun rollback au niveau national pour un truc déployé chez les clients), je ne sais pas où ça en est et je n'en ai jamais vue en vrai je ne connais personne chez eux donc à voir.
La box numéricable à l'air bien, mais bon je suppose que tu n'es pas câblé et l'upload chez eux reste merdique (par contre ils sortent du "200mb" pour la province). C'est l'un des rares FAI qui pour l'instant ne fait pas de bridage en tout cas et le dernier à proposer des offres avec que du net sans tv (enfin la dernière fois que j'avais regardé), amusant pour un cablo opérateur TV.
Bbox je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Pour la lb play, as tu vraiment besoin des machins payants qui vont avec? (jeux sur la tv, deezer, téléphone illimité vers les mobiles...) parce que la box blanche tiens la route et l'abo coute moins cher.

15 202 Dernière modification par nassos (12-02-2013 16:19:34)

Re : Derniers achats

Conrad qui est inside, c'est vrai que Niel copie tellement Job qu'il souhaiterait absolument avoir un cancer ?

15 203

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

FREEBOX IS BEST BOX

Et surtout coté software, ils font ça en interne et n'attendent pas 3 mois que sagem valide un cahier des charges pour au final le contourner en faisant de la merde.

15 204 Dernière modification par Pomodoro (12-02-2013 16:27:46)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

La box numéricable à l'air bien, mais bon je suppose que tu n'es pas câblé et l'upload chez eux reste merdique (par contre ils sortent du "200mb" pour la province). C'est l'un des rares FAI qui pour l'instant ne fait pas de bridage en tout cas et le dernier à proposer des offres avec que du net sans tv (enfin la dernière fois que j'avais regardé), amusant pour un cablo opérateur TV.

Ils font toujours l'offre Internet uniquement. Par contre t'as pas la nouvelle box avec ça, juste un modem pourri qu'il faut rebooter tous les 2 jours sous peine de perdre 15 % de ton débit descendant toutes les 24 h. En zone DOCSIS 3.0 ça marche nickel, à part le bug du modem.

15 205

Re : Derniers achats

Un ris de voeux. Alu, le génie de la lampe.

15 206

Re : Derniers achats

Oui car c'est bien sur mon ris de veau que j'ai cuisiné ce midi connard.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

15 207

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Bbox je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Je suis abonné chez eux pour leur offre "quadruple play" et c'est pas mal. Aucun problème avec le net, pas de bridage ressenti. Quelque fois youtube merde en 1080p aux heures de pointes, mais on est très loin de Free.

J'ai leur box "fibre" qui n'est pas branchée en fibre optique mais en coax ... les mecs ont quand même tiré un câble neuf et ne se sont pas appuyé sur l'installation des années 70 ... ouf.

Les débits correspondent bien à ce que je paye : 30Mb en down 1Mb en up (ouais l'upload est moisi)

Comme je suis un Tru3 R3b3l  qui ne regarde pas la TV, j'ai pas testé le décodeur (il n'est pas sorti de la boite)

15 208

Re : Derniers achats

Pomodoro a écrit:
Napalm a écrit:

La box numéricable à l'air bien, mais bon je suppose que tu n'es pas câblé et l'upload chez eux reste merdique (par contre ils sortent du "200mb" pour la province). C'est l'un des rares FAI qui pour l'instant ne fait pas de bridage en tout cas et le dernier à proposer des offres avec que du net sans tv (enfin la dernière fois que j'avais regardé), amusant pour un cablo opérateur TV.

Ils font toujours l'offre Internet uniquement. Par contre t'as pas la nouvelle box avec ça, juste un modem pourri qu'il faut rebooter tous les 2 jours sous peine de perdre 15 % de ton débit descendant toutes les 24 h. En zone DOCSIS 3.0 ça marche nickel, à part le bug du modem.

C'est quand même passé de 20€/mois à 25€/mois en 2 ans, mais bon je tape à plus de 5mo/s alors qu'avec l'adsl on arrive péniblement à 600ko/s donc même avec le modem pourrave j'y reste. Youtube en 1080p au top, et sinon l'ip reste dynamique, même si elle peut rester plusieurs mois.

15 209

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

Y a des bridages chez FT ?

Actuellement non, mais ils avaient des soucis commerciaux avec cogent (comme beaucoup de FAI) et youtube/MU étaient bien lents a une époque. Problème réglé avec la mort de MU smile

SojaMoule a écrit:

Ben 2€ de plus

Je vois 6€/mois de diff avec les offres "zen". Si tu appelles beaucoup sur les mobiles ça peut valoir le coup. Pour la VOD, faut voir le catalogue.

15 210

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

j'en ai déduit que le cout du modem c'était dans les deux cas

Oui.

15 211

Re : Derniers achats

En gros c'est fini le triple play à 30euros en france ?

déjà quand je vois que free me demande 30 euros pour passer à la Révolution + 5 euros par mois pour finalement le même service qu'actuellement avec ma FB ô j'ai pas franchement envie de les aimer.

15 212 Dernière modification par Conrad (12-02-2013 17:33:49)

Re : Derniers achats

Même la v5 n'est plus à 30€ depuis la fin de la tva réduite sur le service télé.

Je n'ai pas la v6 (flemme) mais elle quand même mieux que la v5. Starck ça vaut bien 5€, radin.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

15 213

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

En gros c'est fini le triple play à 30euros en france ?

Oui, depuis l'augmentation de la tva sur la tv.
Et bon courage pour trouver des offres double/simple play si t'en a rien à branler de la tv mais que tu ne veux pas payer plus, comme dit plus haut à part numéricable...
Mais bon ça va on est encore en illimité (pas mal de ricains qui se moquaient de notre pauvre rtc chialent avec leur câble bridé qui lui n'a pas trop évolué).

15 214

Re : Derniers achats

Sauf à Austin avec Google fibre smile

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

15 215

Re : Derniers achats

Ouais puis là, pas de bridage youtube.

15 216

Re : Derniers achats

Et vous ne connaissez toujours personne qui a testé la FDN ?

15 217

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Et vous ne connaissez toujours personne qui a testé la FDN ?

FDN sont trop petits pour avoir leurs propres réseau, ils louent leurs lignes.
Je ne sais pas par qui ils passent mais ils seront victime des bridages de leur fournisseur le jour où il y en aura.
Aller chez eux c'est plus un acte militant qu'autre chose smile

15 218

Re : Derniers achats

Yep, mais quid de la qualité des services jusqu'ici ?

15 219 Dernière modification par Machin (12-02-2013 20:55:36)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Alors le blue ray de la play[...] à moins que ce soit un lecteur 5"1/4 pc standard qu'on clipse dedans comme on dirait sur certaines photos

C'est un lecteur que tu encastres dedans le boitier, on voit le connecteur sata au fond. Et apparemment c'est la merde, tu payes 99€ mais c'est de la location ...

Les services Deezer, VOD, etc ... sont "offerts", en fait ils sont surtout inclus dans le surcoût, ça amorti un peu le mal au cul des 10€ de plus par mois pour un super débit.

edit: parmi les services il y'a une sim data 3G pour tablette. Bon avec un smartphone tu peux faire du tethering wifi mais c'est plutot sympa comme service.

15 220 Dernière modification par Cossu (13-02-2013 10:04:57)

Re : Derniers achats

Je viens de passer à la fibre, chez orange, le raccordement était gratuit et ils ont un tarif jeune, ça m'a convaincu.

Je peux vous faire une étude comparée en détail freewifi/fibre orange si vous voulez.

15 221

Re : Derniers achats

Seth a écrit:

Je veux dire sans se faire désabonner "par erreur"...

Orange ce n'est pas Alice, et ce n'est pas via le réseau téléphonique donc l'adresse suffisait, malheureusement impossible de retrouver le site d'éligibilité Orange, maintenant ça te demande d’appeler le service client, su-per.
Pareil SFR... J'ai pas testé les autres. C'est pas avec ça qu'ils vont atteindre leurs objectifs de déploiement.

15 222

Re : Derniers achats

Machin a écrit:

C'est un lecteur que tu encastres dedans le boitier, on voit le connecteur sata au fond.

Ouais et propriétaire évidemment...

http://www.upix.fr/i/2013/02/13/zxgeV96kZR.jpg

15 223

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2013/02/13/UoSma.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15 224

Re : Derniers achats

Haha je croyais que c'était photo en vrac mais j'ai encore plus ri quand j'ai vu que c'était le dernier achat.

15 225

Re : Derniers achats

La saint Valentin c'est demain. FAKE !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement