Re : Derniers achats
A ton avis, la SFR Box pour moins cher (parce que 10€ de plus par mois, mine de rien sur un an, ca fait des ronds), c'est plus intéressant ?
A un moment elle était bien bugguée (ils ont même retiré des MAJ qui foutaient le bordel, je crois que c'est la première fois que je voisun rollback au niveau national pour un truc déployé chez les clients), je ne sais pas où ça en est et je n'en ai jamais vue en vrai je ne connais personne chez eux donc à voir.
La box numéricable à l'air bien, mais bon je suppose que tu n'es pas câblé et l'upload chez eux reste merdique (par contre ils sortent du "200mb" pour la province). C'est l'un des rares FAI qui pour l'instant ne fait pas de bridage en tout cas et le dernier à proposer des offres avec que du net sans tv (enfin la dernière fois que j'avais regardé), amusant pour un cablo opérateur TV.
Bbox je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Pour la lb play, as tu vraiment besoin des machins payants qui vont avec? (jeux sur la tv, deezer, téléphone illimité vers les mobiles...) parce que la box blanche tiens la route et l'abo coute moins cher.