Re : les series 2013
Bon je tempère pour House of Cards. Je viens de me faire les ep 7 et 8 et c'était un peu du remplissage. Pas nul, mais pas passionnant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2013
Pages Précédent 1 2 3 4 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon je tempère pour House of Cards. Je viens de me faire les ep 7 et 8 et c'était un peu du remplissage. Pas nul, mais pas passionnant.
Arrow, est-ce crédible ?
oui, si tu es une teen de 18 ans qui rêve de se faire prendre le cul.
le bon coté c'est que les méchant crèvent, c'est tout.
last resort S1 : la série du créateur de the shield prend l'eau et disparait avec une vraie fin.
fusillade en plein sous marin, complot elliptique devenant nébuleux, trahisons dans la trahison (dans une autre trahison) pour des monceaux de cadavres et une conclusion expédiée en trente secondes.
bluffant
Mouif, l'idée de base est sympa mais beaucoup trop ambitieuse pour le pognon investi. Il faudrait au moins 10 Sean Connery pour rattraper cette fine équipe de sitcom qui joue au sous marin tonka (avec des missiles qui font bip).
J'ai commencé Banshee, 1er épisode assez burné pour me donner envie de regarder le 2nd.
The Neighbors : j'ai calé au n°3 S01... t as vu la suite Polol ? ca vaut le coup que je me fasse un peu violence ?
Putain je viens de voir que la S2 de Luck était annulé à cause de ces bâtârds de la PETA à propos de chevaux crevés.
Le complot FINDUS ne cesse de s'étendre.
Utopia, série UK
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
Avec reblochon en barbu basané complotiste, Patton en tueur à gage idiot, bouffi et essoufflé, des têtes qui explosent.
C'est pas mal, l'esthétique est hyper soignée, 4 ailes repliables/5.
Je prends, merci.
Comme autre truc anglais que je découvre que maintenant : Black Mirror.
C'est une suite de films sans aucun rapport avec les précédents sinon le thème.
Faites gaffe l'ensemble du wiki sur la série est un spoiler.
Ça m'a rappelé Au delà du réel, le côté cheap en moins.
4.5/5 (parce que j'ai trouvé le premier un peu en dessous).
Ça m'a rappelé Au delà du réel, le côté cheap en moins.
C'est bienvendu. Je prends la saison 1 de suite.
BaKouneT a écrit:Ça m'a rappelé Au delà du réel, le côté cheap en moins.
Tiens, c'est produit par ma boîte, j'attends qu'ils se collent enfin à la fiction en France.
C'est pas déjà le cas ?
Dans un monde normal comment un gars comme JLR avec son d'huitre et sa gueule en train de muter vers le schoumpf peut il se faire autant de thune dans un univers de média ou il est susceptible de trahir sa vraie personnalité à chaque instant ?
Ils produisent vaguement des docus-fictions pour Arte, mais je n'arrive pas encore à mettre la main sur le gars qui fait ça pour y jeter un œil. Putain, bosser sur des biographies d'artistes ou de scientifiques, ça me ferait tellement moins chier…
T'as jamais pensé à changer de boulot pour quelque chose de plus gratifiant intellectuellement ?
Vrai question hein, pas de sarcasme ou quoi et j'évacue peut-être trop vite le salaire etc. N’empêche que, ça me troue parfois le cul de voir un type avec une culture aussi solide (pas à la Reblochon quoi) faire des jeux pour Endémol.
ça me troue parfois le cul de voir un type avec une culture aussi solide (pas à la Reblochon quoi) faire des jeux pour Endémol.
C'est peut être pour ca que ça marche si bien.
T'as jamais pensé à changer de boulot pour quelque chose de plus gratifiant intellectuellement ?
Vrai question hein, pas de sarcasme ou quoi et j'évacue peut-être trop vite le salaire etc. N’empêche que, ça me troue parfois le cul de voir un type avec une culture aussi solide (pas à la Reblochon quoi) faire des jeux pour Endémol.
Toi tu viens ici ou sur wikipédia pendant que tu bosses pas, lui il est payé pour le faire.
C'est pas faux. M'enfin quand on me dit aujourd'hui c'est foot/people/Beyoncé, alors Wikipédia devient un lieu de souffrances raffinées.
Ah cadreur c'est un métier.
putain mais elle je la déboite tellement qu'elle pourra plus jamais remettre son cul sur une charette.
nassos a écrit:BaKouneT a écrit:Ça m'a rappelé Au delà du réel, le côté cheap en moins.
Tiens, c'est produit par ma boîte, j'attends qu'ils se collent enfin à la fiction en France.
Mine de rien entre engrenages et les revenants, il y aurait presque de la série de qualité en France (sur canal uniquement ...)
C'est pas faux. M'enfin quand on me dit aujourd'hui c'est foot/people/Beyoncé, alors Wikipédia devient un lieu de souffrances raffinées.
n'empêche que t' éludes la question de niarkniark.
Ben je n'ai pas de plans. J'avais un truc cool pour faire des scénars de dessins animés, mais la boîte s'est cassée la gueule. Là aussi c'est la kwise.
Vu le pilot de "Suits" et c'est bon ! o/
Suits
un prequel de community ?
Pages Précédent 1 2 3 4 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2013
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,219 secondes, 68 requêtes exécutées