Re : Actu
La notion d'artiste est vague. Interprète, auteur, compositeur ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La notion d'artiste est vague. Interprète, auteur, compositeur ?
Bah, la grande majorité des vrais artistes sont les trois à la fois, on s'en bat fort les couilles de garou qui chante celine dion avec patrick bruel à l'accordéon.
Oui, mais non, si tu es dans un groupe, c'est celui qui a écrit et déposé la chanson à son nom qui palpe à la diffusion. Un interprète ne touche que les ventes.
lorsque les artistes sont pauvres et malheureux, ils sont plus inspirés
Davif Beckham est une couverture : http://www.noorinfo.com/Enquete-Mali-Le … a7474.html
http://www.letempsdz.com/content/view/84930/1/
Dans le genre coquille sympa, à sa publication, cet article: http://www.techno-science.net/?onglet=n … news=11319 s'appelait "La lutte contre la cybersécurité va se renforcer en Europe".
LibreOffice 4.0 disponible en version finale : une avalanche de nouveautés
Ya vraiment des gens qui utilisent autre chose que la suite office ?
Ouais, j'utilise OO, c'est moins chiant que de devoir télécharger et craquer Office, c'est carrément moins lourd, et ça correspond à 100 % de mes besoins.
Pareil, j'utilise LO, je vois pas l'intérêt de Word & Co. D'autant que l'interface est ignoble depuis quelques années.
Moi j'utilise pas OO, parce que je suis pas sûr qu'il s'intégre bien avec mon logiciel de traduction (qui se permet déjà de planter régulièrement sous Word).
Alors OO a amélioré sa compatibilité avec les formats office, au niveau de la mise en page ça faisait un peu n'importe quoi ya quelques années.
Le problème n'est pas d'améliorer la comptabilité mais d'en avoir une complète sans cela des heures et des heures de boulot peuvent être foutues en l'air.
c'est moins chiant que de devoir télécharger et craquer Office
Sur ce point, c'est plus tellement vrai :
- version d'essai du 2010 sur le site d'Office : 4 clic ?
- L'ezactivator pour le crack : 2 clics pour le dl et 1 pour le faire marcher ?
Et je préfère de loin l'interface des nouveaux Offices à celle des OO.
Alors que c'était le contraire il y a quelques années.
Tiens, il n'a jamais fonctionné chez moi cet activator, c'est pour ça que j'étais passé à OO d'ailleurs.
Là je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas lancé depuis que je l'ai installé, je devrais même le virer pour gagner de la place.
Vous utilisez régulièrement des tableurs et des traitements de texte à la maison ? À part Napalm que je suspecte de faire des listes d'armées.
Tant que les écoles tourneront avec les produits de microsoft et que nos profs bobos capitalo-gauchisses feront chier des gamins travaillant sur OO pour leur mise en page une fois rendu sur leur office, rien ne changera.
Vivement l'éducation nationale 100% libre. là c'est microsoft qui devra revoir sa compatibilité et non le contraire.
Euh si on arrive à passer d'un logiciel à l'autre, tu penses bien que les gamins de dix piges n'ont aucun problème à le faire...
Et sinon les vrais nerds utilisent Latex.
Je ne parle pas des gamins, mais des profs.
Un concours Seagate vire au drame, des dizaines de portables torturés
hahaha ! moi je le donnerais au faux MMA fighter.
Le pape démissionne.
Wow, il n'y a pas eu d'abdication depuis le XVe siècle, ce n'est pas banal...
Wow, il n'y a pas eu d'abdication depuis le XVe siècle, ce n'est pas banal...
En même temps, vu l'acharnement spirituel sur Jean-Paul II, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de faire des départs volontaires à la retraite...
Tant que les écoles tourneront avec les produits de microsoft et que nos profs bobos capitalo-gauchisses feront chier des gamins travaillant sur OO pour leur mise en page une fois rendu sur leur office, rien ne changera.
Les gosses écrivent à la main, et une fois que tu dois rendre des papiers tapés à la machine tu les files soit imprimés soit en pdf.
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,428 secondes, 16 requêtes exécutées