1 276

Re : Actu

La notion d'artiste est vague. Interprète, auteur, compositeur ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 277

Re : Actu

Bah, la grande majorité des vrais artistes sont les trois à la fois, on s'en bat fort les couilles de garou qui chante celine dion avec patrick bruel à l'accordéon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 278

Re : Actu

Oui, mais non, si tu es dans un groupe, c'est celui qui a écrit et déposé la chanson à son nom qui palpe à la diffusion. Un interprète ne touche que les ventes.

Re : Actu

lorsque les artistes sont pauvres et malheureux, ils sont plus inspirés

No pussy blues.

1 280 Dernière modification par Conrad (06-02-2013 13:24:32)

Re : Actu

Davif Beckham est une couverture : http://www.noorinfo.com/Enquete-Mali-Le … a7474.html

http://www.letempsdz.com/content/view/84930/1/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 281

Re : Actu

Dans le genre coquille sympa, à sa publication, cet article: http://www.techno-science.net/?onglet=n … news=11319 s'appelait "La lutte contre la cybersécurité va se renforcer en Europe".

1 282

Re : Actu

LibreOffice 4.0 disponible en version finale : une avalanche de nouveautés

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 283

Re : Actu

Ya vraiment des gens qui utilisent autre chose que la suite office ?

1 284

Re : Actu

Ouais, j'utilise OO, c'est moins chiant que de devoir télécharger et craquer Office, c'est carrément moins lourd, et ça correspond à 100 % de mes besoins.

1 285

Re : Actu

Pareil, j'utilise LO, je vois pas l'intérêt de Word & Co. D'autant que l'interface est ignoble depuis quelques années.

1 286

Re : Actu

Moi j'utilise pas OO, parce que je suis pas sûr qu'il s'intégre bien avec mon logiciel de traduction (qui se permet déjà de planter régulièrement sous Word).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 287

Re : Actu

Alors OO a amélioré sa compatibilité avec les formats office, au niveau de la mise en page ça faisait un peu n'importe quoi ya quelques années.

1 288

Re : Actu

Le problème n'est pas d'améliorer la comptabilité mais d'en avoir une complète sans cela des heures et des heures de boulot peuvent être foutues en l'air.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 289

Re : Actu

aliocha a écrit:

c'est moins chiant que de devoir télécharger et craquer Office

Sur ce point, c'est plus tellement vrai :

- version d'essai du 2010 sur le site d'Office : 4 clic ?
- L'ezactivator pour le crack : 2 clics pour le dl et 1 pour le faire marcher ?

Et je préfère de loin l'interface des nouveaux Offices à celle des OO.
Alors que c'était le contraire il y a quelques années.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 290 Dernière modification par Goldseller13 (09-02-2013 18:45:24)

Re : Actu

Tiens, il n'a jamais fonctionné chez moi cet activator, c'est pour ça que j'étais passé à OO d'ailleurs.
Là je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas lancé depuis que je l'ai installé, je devrais même le virer pour gagner de la place.
Vous utilisez régulièrement des tableurs et des traitements de texte à la maison ? À part Napalm que je suspecte de faire des listes d'armées.

1 291

Re : Actu

Tant que les écoles tourneront avec les produits de microsoft et que nos profs bobos capitalo-gauchisses feront chier des gamins travaillant sur OO pour leur mise en page une fois rendu sur leur office, rien ne changera.

Vivement l'éducation nationale 100% libre. là c'est microsoft qui devra revoir sa compatibilité et non le contraire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 292

Re : Actu

Euh si on arrive à passer d'un logiciel à l'autre, tu penses bien que les gamins de dix piges n'ont aucun problème à le faire...

Et sinon les vrais nerds utilisent Latex.

1 293

Re : Actu

Je ne parle pas des gamins, mais des profs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 294

Re : Actu

Un concours Seagate vire au drame, des dizaines de portables torturés

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 295

Re : Actu

hahaha ! moi je le donnerais au faux MMA fighter.

1 296

Re : Actu

Le pape démissionne.

1 297

Re : Actu

Wow, il n'y a pas eu d'abdication depuis le XVe siècle, ce n'est pas banal...

1 298

Re : Actu

aliocha a écrit:

Wow, il n'y a pas eu d'abdication depuis le XVe siècle, ce n'est pas banal...

http://us.123rf.com/400wm/400/400/febris/febris1207/febris120700002/14457659-calendrier-maya.jpg

http://media.melty.fr/article-1205019-ajust_930/les-maya-maya-maya-avaient-tort.jpg

1 299

Re : Actu

En même temps, vu l'acharnement spirituel sur Jean-Paul II, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de faire des départs volontaires à la retraite...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 300

Re : Actu

reblochon a écrit:

Tant que les écoles tourneront avec les produits de microsoft et que nos profs bobos capitalo-gauchisses feront chier des gamins travaillant sur OO pour leur mise en page une fois rendu sur leur office, rien ne changera.

Les gosses écrivent à la main, et une fois que tu dois rendre des papiers tapés à la machine tu les files soit imprimés soit en pdf.