Re : Photos en vrac (avec des bites)
Déjà fait. Mais c'est de l'histoire ancienne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac (avec des bites)
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 80 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Déjà fait. Mais c'est de l'histoire ancienne.
Oui, t'avais pas fait ton come back, et je m'achetais encore plein de lingerie hors de prix pour plaire à mon ex. Le nouveau s'en fout, ça me coûte moins cher.
S'il te plait, ne le fais plus.
Je ne vois pas pourquoi je le ferais.
Je ne vois pas non plus pourquoi tu continues à poster sur l'Asile, ca fait quand même 4 ans que tu le fais.
Et toi donc ! Parlons-en !
Le nouveau s'en fout, ça me coûte moins cher.
Il a vraiment abandonné tout espoir en la vie.
Le bonheur des autres mets PdC hors de lui. C'est quand même un peu triste à voir.
ecoute sac a mouille treve de bavardage il faut que tu nous racontes les détails de ton couple, comme par exemple votre rencontre sur badoo ou votre premier rdv et ce que font ses parents !!
zeuch :Seulement si tu me racontes tout sur ta choupinette d'amour à toi.
Polol : Si mais un autre ! Suis un peu !!
quoi maintenant on va plus rien savoir de ta vie sentimentale de pyrale si on te parle pas ?
Les histoires de cul de sama sont bien plus intéressantes, d'autant qu'elles annoncent toujours la suppression imminente d'un membre du site.
Le bonheur des autres mets PdC hors de lui. C'est quand même un peu triste à voir.
Parce que tu crois qu'un mec qui n'en a plus rien à foutre que sa pouffe se trimbale en soquette/jogging motif flammes de l'enfer plutôt qu'en bas peut être quelqu'un d'heureux et qu'il n'est pas qu'un type qui a totalement abandonné ?
Surtout quand sa pouffe se trimbale avec la vilaine trogne de Sam...
Entre ne plus acheter compulsivement de lingerie hors de prix et porter des joggings il y a quand même un fossé. T'exagères un peu poulette.
allez on sait bien qu'tu portes des joggings
Ah ben ouais ca devait etre sama qui vivait ici mais bon ... elle a du se faire péter le caisson comme tous ces crétins de findumondistes. Ca fait un bail qu'elle vient plus salir ce petit coin de verdure.
Sacam c'est bon tu peux retourner tricoter tes dessous immondes.
une review bientôt monsieur momo ?
meilleur film du monde
West London
Zurick
Poulpe City
y'as des reéditions qui sortent, c'est ahurissant de découvrir les pochettes pourries qu'on a osé lui faire faire et c'est bien fait pour saggle
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 80 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac (avec des bites)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 54 requêtes exécutées