Re : Derniers achats
Ce serait de très mauvais goût mon polo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 602 603 604 605 606 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce serait de très mauvais goût mon polo.
Ce n'est pas assez cher surtout.
Bon allez recentrons avec un vrai achat:
X2 en carré or. La prévente vient d'ouvrir.
Elle est laide cette affiche.
Napalm a écrit:Bon allez recentrons avec un vrai achat:
X2 en carré or. La prévente vient d'ouvrir.Elle est laide cette affiche.
ne te plains pas, il y'avait l'horrible Sting sur le flime original
Philips Fidelio L1
169 euros sur amazon.de (j'ai raté la promo a 159 sur amazon.fr)
C'est aussi inaudible que les précédents ?
Ouaip.
extension de qualitay, et 50 heures de nouvuelles quêtes skyrim pour 19 €, ça vaut le coup.
On peut rencontrer des dragons légendaires sans l'extension ?
C'est avec dawnguard les legendaires.
Mais je conseil le mod "dragons mortels" pour des vrais dragons qui déboitent bien comme il faut.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr … ortels.php
Wow, à peine sorti de Raven Rock je me fais démonter, pourtant je suis niveau 30, c'est cool, ça va être sportif.
(le dernier truc sert à affûter , pas à tapoter les fesses de Moron avec)
Ça fait un moment que j'avais envie d'essayer et me libérer de la terrible et avide emprise des multinationales du rasage, du tout jetable (bic, lames) et du gel moisi.
Et puis en plus ça fait classe quand ta gonzesse te regarde manipuler l'engin. Un peu moins quand tu te coupes. Bref, après de longues hésitations et un aiguisage de noob, premier rasage aujourd'hui.
C'est pas si compliqué et je ne me suis presque pas coupé (sauf le doigt en voulant machinalement "nettoyer" la lame, bravo champion). Par contre ça prend plus de temps qu'un rasage greedy corporate : j'ai du mettre trois bon quarts d'heure pour tout préparer (la mousse, tout ça) me raser et nettoyer derrière.
Le résultat est bluffant.
Mais si plus personne ou presque n'utilise ca, y a surement une raison valable.
J'ai fait la moitié du chemin : j'utilise plus de mousse mais un blaireau et du savon a barbe depuis 1 an et demi. C'est beacoup mieux :moins de coupures, moins de chtars avec des poils qui repassent sous la peau et ce compromis te fait pas perdre plus de temps.
Par contre j'ai pas grossi de la bite.
Ah ouais, tout à fait.
Même ceux qui ne veulent pas forcément le faire à l'ancienne auraient tort de se priver du blaireau et du savon : ça enfonce la mousse/gel à tous les niveaux.
Pour les coupures par contre, je dois dire que je pense que c'est du pipeau : a moins de continuer à forcer comme un abruti une fois la coupure faite (et s'ouvrir la moitié de la gueule), celle-ci reste très superficielle. A tel point que ça saigne même pas vraiment quoi. Si il est correctement aiguisé.
Edit : j'ai oublié le prix, tiens.
- 100e pour le rasoir que je pourrais transmettre à mon enfant pour qu'il égorge des filles de 6 ans dans les écoles publiques.
- 50 pour le blaireau
- 15 pour le savon+ la coupelle en bois made in england barber of the queen mes couilles.
- 20 pour le reste : pierre, le paddle pour affuter.
Le savon à barbe je connais pas tiens.
Pour faire durer plus longtemps les rasoirs 15 lames Core Fusion Hybrid il faut les sécher après usage. Moi je les pose sur du riz zlol.
50 € pour le blaireau ? Mais ils utilisent quoi ? Des poils de cul de jeunes vierges ?
J'ai trouvé une autre solution , je ne me rase plus du tout. Un coup de tondeuse pour ne pas ressembler à un type qui milite contre l'aéroport de Nantes et hop.
50 € pour le blaireau ? Mais ils utilisent quoi ? Des poils de cul de jeunes vierges ?
Des poils de blaireau.
J'ai trouvé une autre solution , je ne me rase plus du tout. Un coup de tondeuse pour ne pas ressembler à un type qui milite contre l'aéroport de Nantes et hop.
pareil. J'ai plein de boutons si je me rase
Pareil, du nutella cette période où la barbe de trois jours est à la mode.
Je me tonds depuis 3 ans environ, avec une tondeuse à crane, ça me laisse 1/10emme de millimétre en 30 secondes, évidement c'est pas nickel mais ça me convient, les gosses me vouvoient quand je leur sers des bonbons.
"meucieux meucieux !
encore un malabar s'il vous plait !
non l'autre !
au coca !!"
Pages Précédent 1 … 602 603 604 605 606 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,774 secondes, 10 requêtes exécutées