Re : Questions aux experts
Tu veux dire qu'un petit peu d'hydrogène se sépare de l'eau par l'action du saint-esprit et déclenche ensuite la réaction ?
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Tu veux dire qu'un petit peu d'hydrogène se sépare de l'eau par l'action du saint-esprit et déclenche ensuite la réaction ?
Voilà la vidéo : http://youtu.be/JWh2qT9yiTo
hahahaha !
on dirait les globules blancs de "Nous voici la vie" :
L'iran a bien un avion furtif.
mouai la vapeur elle arrive pas toute seule. À ce moment là, les centrales nucléaires sont des centrales à eau aussi.
C'est toujours moins cher que l'essence. Ça va moins vite aussi, mais on ne peut pas tout avoir.
Ca pose des problemes de rendement et de fonctionnement, voila pourquoi ca n'existe pas aujourd'hui.
Il n'y a pas de probleme avec les lois de thermodynamique puisque tu ne fabriques pas de l'energie infinie en vase clos : ici ta reserve d'eau s'epuise avec le temps.
C'est comme l'essence de ta bagnole dont une partie est utilisee pour alimenter la bougie qui permet de brûler l'essence.
Disons que ton réservoir de flotte emmagasine une energie de 100kWH mais qu'il faut 50kWH pour extraire l'hydrogene
-> ta batterie va initier le processus, liberant de l'hydrogene. celui-ci sera brulé pour donner en partie une force de propulsion mecanique sur les routes, et en partie servira a recharger la batterie pour le prochain cycle.
Au final - le reservoir une fois vide - tu auras consommé 100kWH que la planète Terre ne retrouvera jamais, obtenu 50kWH de mouvement, et gâché 50kWH dans l'opération : rendement de 50%.
Mais bon, c'est la théorie.... En pratique Total a enfermé tous les brevets dans un coffre et jeté la clef au fond du puits.
Si je ne participe plus au forum, c'est que le lobby petrolier a retrouvé ma trace.
Au final - le reservoir une fois vide - tu auras consommé 100kWH que la planète Terre ne retrouvera jamais
Là tu violes clairement le premier principe, celui de la conservation.
Tu as raison (mes excuses au premier principe, je plaide coupable pour ce sévice) : la planète Terre ne retrouvera pas sous forme de flotte ce que tu as consommé, puisque parti en chaleur et mouvement mécanique. Et la c'est l'irréversibilité de l'entropie qui le dit
Bien sur je ne tiens pas compte des apports énergétiques externes comme le rayonnement cosmique
Disons que ton réservoir de flotte emmagasine une energie de 100kWH mais qu'il faut 50kWH pour extraire l'hydrogene
-> ta batterie va initier le processus, liberant de l'hydrogene. celui-ci sera brulé pour donner en partie une force de propulsion mecanique sur les routes, et en partie servira a recharger la batterie pour le prochain cycle.Au final - le reservoir une fois vide - tu auras consommé 100kWH que la planète Terre ne retrouvera jamais, obtenu 50kWH de mouvement, et gâché 50kWH dans l'opération : rendement de 50%.
Oui donc tu as fais disparaitre l'hydrogène de ton mélange de la planète terre (transformé en rayonnement ?).
La tu viole carrément Lavoisier avec un airbus avec ton moteur.
Le mieux serait encore de stocker l'eau sur le toit de la bagnole et de laisser la gravité faire son œuvre, comme sur un barrage hydroélectrique : en coulant vers le bas, l'eau entraine une turbine et voilà ! Évidemment il faut un réservoir de la taille d'un étang sur une voiture et de la taille d'un lac pour un camion... Mais après y'a plus qu'à attendre qu'il pleuve pour faire le plein sans gaspiller de l'énergie en pompage !
Qui te parle de recomposer de l'eau? On parle d'un moteur a eau, pas d'une pile a combustible.
Mon hydrogene je le brule ensuite; je ne fais pas de l'oxydo reduction.
Toi tu parles d'un autre principe, qui lui a un avenir prometteur : au lieu de stocker de l'essence ou de l'eau dans le réservoir on y met du dihydrogene, qui s'oxydera avec l'oxygene de l'air pour produire de l’électricité et de l'eau.
Ca marche très bien, mais deux éléments limitent l'adoption de ce principe dans nos voitures modernes :
- il faut un catalyseur - du platine - et ca coûte trop cher
- pour produire du dihydrogène il faut du carburant : pétrole ou nucléaire, donc on en revient au problème des énergies 'propres' qui ne font que déplacer la pollution.
Mon hydrogene je le brule ensuite; je ne fais pas de l'oxydo reduction.
IL DISPARAIT MON HYDROGENE T'ENTEND ?
C'EST LE MOTEUR MAJAX©
MIEUX QUE DE L’ANTIMATIÈRE §§
J'avais lu en diagonal en fait c'est n'importe quoi.
Explique pourquoi, putain de paresseux !
Rodo il te fait de la combustion sans oxydoréduction, tu peut pas test.
Explique pourquoi, putain de paresseux !
Rodo il te fait de la combustion sans oxydoréduction, tu peut pas test.
Euh, on ne parlait pas justement d'un principe qui ne mache pas ?
Je ne pretends pas que le moteur a eau fonctionne, j'essaye simplement d'expliquer l'idée derriere.
Comme pour sacàm on est jaloux de ton BONHEUR.
ça va Jérôme ?
rodo il a un moteur pantone sur sa tondeuse.
le dernier bullshit à la mode http://www.lepoint.fr/auto-addict/innov … 25_652.php
comme les toyota yaris et leur moteur électrique qui alimente surtout les phares LED et l'écran tactile.
encore mieux que le moteur de voiture à eau; le bateau sans eau! :
vous vous moquez, mais avez-vous au moins essaye les plaques Albat sur vos Clio ?
haha ! La physique selon Tonton Momo, j'adhère !
vous vous moquez, mais avez-vous au moins essaye les plaques Albat sur vos Clio ?
C'est super ca dis donc. Ca pourrait même intéresser les bon pères de famille audiophiles fans de son a grosse dynamique :
"L'effets des stickers est REELLE, en modifiant la balance tonale vers les aigus ils donnent l'impression d'un surcroit de definition et d'une spatialisation plus precise
C'est un artefact qui peu marcher dans certain systeme en le réequilbrant"
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