Sujet : Jason Burne : l'héritage
Suite à une vidéo compromettante publiée sur YouTube, les méchants bureaucrates y ferment un random projet de super soldat en les supprimant un par un.
Seul AARON CROSS, soldat n°5, s'en sort parce qu'il a entendu venir un drone sous une tempête de neige à 5 km de distance. Après quelques événements bullshit il s'en sort, et part retrouver la seule personne qui peut l'aider, à savoir une MILF virologue.
La milf virologue est prise pour cible par les méchants bureaucrates parce qu'elle aussi est la seule rescapée d'une fusillade dans son labo (fusillade initiée par le second couteau qui ne joue que des rôles de méchant : http://www.heroestheseries.com/uploads/ … vanek2.jpg )
Heureusement elle est sauvée par AARON CROSS dans une scène d'affrontement un peu bullshit.
Ensuite on apprend que les cachets que les soldats doivent prendre leur permet de garder une force surhumaine et une intelligence supérieure, et qu'AARON CROSS en a foutrement besoin car en fait c'est PATTON :
"Il me manquait 12 points de QI pour être enrôlé dans l'armée américaine."
Du coup bon ben hop ils s'envolent pour les philippines pour fabriquer un virus qui permettra à AARON CROSS de ne plus avoir à prendre de médocs, ce qui tombe bien parce qu'il en avait plus. Par contre ne rêvez pas, vous ne le verrez pas devenir graduellement débile, non, ce serait trop couillu.
Donc bref ils s'infiltrent dans le labo par la porte principale façon The Amazing Spider-Man, fabriquent le virus et finissent par être pris en charge par l'ARME ULTIME, un noich avec 0 défaut, une machine à tuer, le boss, le grand manitou, le gros bonnet, la vedette, le singe, le cerveau.
Bref il est parfaitement intraitable, tellement qu'après une course poursuite longuette, bullshiteuse à souhait et illisible il finira par se prendre un poteau en moto.
AARON CROSS et la MILF s'en vont en mer de chine sur une chaloupe fort seyante. THE END.
Démarrage longuet (mais bon c'est le genre qui veut ça), scènes d'action illisibles sauf quand il y a une action bullshit (genre le noich qui détourne une moto façon Just Cause 2), un film moyen et certainement pas à la hauteur des précédents avec en plus l'impression que le film s'est arrêté en plein milieu.