326

Re : Les passions de débilos

Le survivalisme dans ses différentes formes. Les mecs qui pensent que parcequ'ils ont 20 litres d'eau dans leur cave et qu'ils se trimballent toujours avec des gadgets débiles dans leur poche, et ben ils survivront à tout et sont des surhommes modernes, l'élite, la quintessence du mieux.

Généralement ce sont de gros losers paranoïaque qui devraient avant tout se demander comment ils pourraient s'améliorer dans leur vie de tous les jours plutôt que d'attendre de devenir des surhommes dans un univers parallèle où des marmottes géantes auront tuées 90% de la population.

Et je parle pas des gens qui font vraiment des trucs extrême à la man vs wild, mais bien de ceux qui, pour les plus hardcores, vont aller faire 5 jours de camping dans les bois après avoir dépensé des milliers de dollars dans leurs gadgets "zombie proof".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

327

Re : Les passions de débilos

Manque d'une pix pour illustrer

328

Re : Les passions de débilos

Insérez ici la pix d'un blaireau qui sort du leclerc avec 50kgs de Riz et 12 litres d'huiles suite à l'annonce de la guerre du golfe.

329

Re : Les passions de débilos

http://www.entreprises.ouest-france.fr/sites/default/files/imagecache/detail-article/2013/01/lm10_2086410_3.jpg15.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

330

Re : Les passions de débilos

ça fait une pix compte double, je trouve vraiment idiots les déchets qui se baladent avec un bippeur à travers le supermarché

sans déconner c'est quoi cette nouvelle mode

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

331

Re : Les passions de débilos

noway a écrit:

Manque d'une pix pour illustrer

Une vidéo c'est bien aussi ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JskeGfCSxPI[/video]

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Les passions de débilos

même rebloch' s'y est mis :

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … YAa5zsDg#![/video]

No pussy blues.

333

Re : Les passions de débilos

Je veux bien que ce soit du bon sens d'avoir quelques trucs de prévus si tu vis dans une région fréquemment traversées par des tornades. Mais là je parle de la "passion", du "hobby" du survivalisme avec des mecs qui se trimballent tous les jours avec un sac à dos d'urgence et se préparent à la chute de l'humanité et semblent presque impatient que ça arrive. Sans compter que tout le discours qui tourne autour de l'autonomie est généralement accompagné de valeurs géniales comme avoir une armurerie dans son placard et faire le cowboy au moindre "SHTF" fantasmé.

Bref la différence c'est entre avoir une roue de secours dans son coffre et se trimballer constamment avec une caravane atelier au cas où faut réparer ta voiture de fond en comble sur la route car t'as pas envie de dépendre de personne sur Terre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

334 Dernière modification par Goldseller13 (29-01-2013 11:38:20)

Re : Les passions de débilos

T'as l'air bien con si le jour où la catastrophe pète tu n'as aucun moyen pour rejoindre ton domicile, qu'il a été rasé, ou que ta caisse est en carafe et que tu ne peux plus rejoindre ta base. Des milliers d'heures de préparation, des milliers de dollars, et tout ça pour aller faire la queue comme un con pendant des dizaines d'heures derrière une citerne pour avoir un gobelet d'eau.

335 Dernière modification par Napalm (29-01-2013 12:14:27)

Re : Les passions de débilos

On est pas à l'abri de surprises même loin d'un typhon: j'ai 3 chantiers dans ma rue, l'un des trois a grave merdé avec une armoire électrique.
Je me suis réveillé un peu plus tôt que d'hab alerté par l'onduleur de mon NAS qui couinait....
Première vraie panne d’électricité donc première fois que je l'entendais, 6h40 tu fais "putain c'est quoi ce merdier qui sonne".
"Putain plus de lumière", "Aille merde ça c'est le bureau", après tu cherches où est cette putain de lampe, tu regarde le boitier électrique, puis le pallier, et là plus de jus nulle part. Dehors, plus de feu rouge, ça a niqué tout le quartier pendant presque une heure. Descendre 8 étages dans le noir, ouais c'est un peu walking dead.
Quand l’électricité est revenue, l'ascenseur et la pompe du bâtiment sont restée en rade, pas d'eau pendant 2 jours.
T'es content d'avoir un sachet de lingettes pour te débarbouiller à l'arrache et quelques bouteilles d'eau pour te faire un café ou faire cuire tes pâtes. Mais c'est "du bon sens", pas du "survivalisme" (wouhou j'ai survécu à une panne de courant dans la jungle urbaine de Montrouge !).

Comme avoir 2-3 bougies, une boite d'allumettes ou ce genre de trucs.

Dès que tu commences à faire une salle spéciale avec X semaines de bouffe "au cas où", t'as franchi une étape.
Le type qui entraine ses gosses à tirer au fusil à pompe en portant une tenue NBC tous les week ends, là c'est plus du bon sens, c'est pathologique, et en cas de blackout, de typhon ou whatever de toute façons, t'es content avec tes 50kgs de riz ou ton râtelier de fusil à pompe, mais ce n'est pas ça qui va te faciliter ton quotidien (plus de toit et sous la pluie...).

Re : Les passions de débilos

Et puis quand c'est vraiment la fin du monde, tu fais le malin dans ton bunker, mais tu crèves à la première appendicite venue dans de longues et atroces souffrances.

337

Re : Les passions de débilos

aliocha a écrit:

Et puis quand c'est vraiment la fin du monde, tu fais le malin dans ton bunker, mais tu crèves à la première appendicite venue dans de longues et atroces souffrances.

Ils ont des flingues pour se suicider smile

338

Re : Les passions de débilos

aliocha a écrit:

Et puis quand c'est vraiment la fin du monde, tu fais le malin dans ton bunker, mais tu crèves à la première appendicite venue dans de longues et atroces souffrances.

Et qui aurait envie de vivre dans un monde dévasté, sérieusement, tu lis La Route, tu sais d'office qu'il vaut mieux crever que se taper le purgatoire IRL.

Je me dis surtout qu'ils sont surtout mal dans leur peau, qu'ils n'aiment pas la société dans laquelle ils vivent et ils fantasment un monde en ruine où ils seront enfin les boss avec leur accessoires mes hommages mes amis. Bref, une passion de débilos pour des cas soc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

339 Dernière modification par Chalumeau (29-01-2013 15:04:18)

Re : Les passions de débilos

Mueh, si tu compte à tout prix opposer les extrêmes je trouve ça quand même plus cool de vouloir acquérir des compétences pratiques et tacticool que d'attendre la sortie du prochain smartphone.

Même sans se branler sur la fin du monde, juste pour se ballader en dehors de paname, dans la NATURE.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

340

Re : Les passions de débilos

Ouais puis tu n'as pas t'as besoin d'être mal dans ta peau ni de souhaiter la mort de l'humanité pour trouver que l'on est dans une société de cons smile

341

Re : Les passions de débilos

@Chalumeau : je suis d'accord, un mec qui fait des trucs un peu dangereux dans la nature à raison de s'équiper en conséquent, c'est ce que je disais dans mon premier post.

@Napalm : y a un monde entre ne pas aimer la société et attendre le grand soir en aiguisant sa baïonnette.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

342

Re : Les passions de débilos

SojaMoule a écrit:
Chalumeau a écrit:

Même sans se branler sur la fin du monde, juste pour se ballader en dehors de paname, dans la NATURE.

Promener genre en moto bruyante ?

Fig1 - retirer délicatement les gravillons de son cul.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

343

Re : Les passions de débilos

Le nail art, ce côté décoration de trousse scolaire du meilleur goût ajouté à leurs attitudes d'handicapées des mains, c'est magique
http://www.upix.fr/i/2013/02/02/bPaxHyf.jpg

Re : Les passions de débilos

J'ai vu ça hier sur TF1. Et il y a, glup !, une équipe de France.

345 Dernière modification par Conrad (03-02-2013 15:36:59)

Re : Les passions de débilos

J'ai fait deux sites de vente de ces conneries. Ca rapporte à leurs propriétaires pas mal d'argent.

Il y a des défilés, dessalons entiers, et même des coups bas à base de vol/copie de designs et tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

346 Dernière modification par mox (05-02-2013 01:11:49)

Re : Les passions de débilos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=L0arB1mOuSE[/video]

SALUT ON EST LES MEILLEURS ET ON SE LA PETE

ils sont 100 dans le monde à jouer à un sport inconnu dont ils expliquent même pas les règles.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

347

Re : Les passions de débilos

C'est tout simple. Du foot... baseball.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les passions de débilos

Un sport qui encourage la consommation d'alcool ne peut pas être si mauvais.

349

Re : Les passions de débilos

aliocha a écrit:

Un sport qui encourage la consommation d'alcool ne peut pas être si mauvais.

C'est le cas de tout les sports d'équipe en fait...

Re : Les passions de débilos

Je veux dire, sur le terrain. Dans ce registre je ne connais que la sioule.