Re : Derniers non-achats
Bah ouais les goûts bling-bling de parvenus, c'est de la merde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah ouais les goûts bling-bling de parvenus, c'est de la merde.
Je reconnais que dépenser une fortune, s'il n'y a pas l'assurance d'une vraie qualité derrière, c'est un peu naze. Faudrait demander où elle a été fabriqué sa montre pour voir.
Ca oui alors, ça mérite bien un débat.
Je viens de lire sur la toile que même Louboutin compte ouvrir des usines en Chine, tout fout'l'camp !
Non mais sans jouer les Bob Morane de pacotille, le type qu'a les 200k pour sa montre, il a à mon avis l'heure (peut être moins fiable à quelques dixièmes de secondes) sur son Xperia coque en or ou autre.
Bah même pas, on ne peut pas se brancher sur une horloge atomique avec un smartphone ?
On dirait que si: https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr
Putain, SaM qui essaye de forcer un meme sur les louboutins parceque quelqu'un l'a vanné dessus y'a deux ans, lourd.
PIX DE MAIA MAZAURETTE EN LOUBOUTIN FANTAISIE
on se demande pas comment elle a été publiée
Elle a bien compris qu'il fallait montrer les semelles de ses Louboutins, sans quoi rien ne les distingue d'une paire d'Eram à 50€.
Et elle te pèle le sexe avec les dents aussi.
sex appeal !
Elle ?
P4pillon a écrit:sex appeal !
Elle ?
putain le tromblon
J'imagine que tu veux dire comparée à bobonne.
et conne en plus
J'ai pas trouvé mais je suis à peu près certain que même de dos on arrive à apercevoir sa dentition.
@Napalm ah oui je vois maintenant
c'est un spécimen de mégalonso nain
Ah si tu veux qu'elle te tailles la bite en copeaux doit y'avoir moyen Pattoune.
Attention si vous dites du mal de Maya Netsabes va vous bannir des internets.
Entre tout les godes qu'elle a testée et la moitié de l'europe qui lui est passé dessus...
Oui, elle sent un peu le cul.
Ahaha on sent le stalker qui lit son blog en ronchonnant!
Elle a écrit un papier "sexo" dans le dernier GQ aussi.
Ouais, sur Facebook
Elle écrit des trucs rigolol des fois et selon les photos j'la trouve baisable.Ceci dit, met des Louboutins à un écureuil et je le trouverais sexy...
Oui nan mais franchement elle est baisable. Elle a pas une super gueule mais elle sent le sex.
une fille qui sent le sexe, je lui demande de prendre une douche direct...Bonjour l'hygiène
Moui enfin Maia Mauzaupute est laide mais ça veut pas dire qu'elle se taperait un fatboy en jogging hein Pattou
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,202 secondes, 33 requêtes exécutées