Re : Derniers achats
Voila, je la trouve horrible, surtout surtout le bracelet, matière comme couleur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 601 602 603 604 605 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voila, je la trouve horrible, surtout surtout le bracelet, matière comme couleur.
Mon dieu, pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'est une Pilot.
Osef de la marque quand c'est laid hein!
http://www.x-plane.org/home/furo/watche … dbird.html
Direct dans le sujet des passions pour débilos.
C'est pas une marque mais un modèle, inculte!
Tu es plus crédible quand tu nous parles de tes figurines Happy meal que quand tu te lances dans la critique horlogère quand même.
Non mais j'en airien à foutre d'être crédible tout comme des montres, c'est juste laid. Qu'est ce qui est dur à comprendre? Le bracelet est vomitif.
Le bracelet se change tu sais...ah non tu ne sais pas
Si ça je sais (putain discuter avec Old c'est toujours aussi pénible), mais justement t'aurais pu l'acheter direct avec un autre bracelet non? Si tu l'as choisi volontairement c'est juste lol. Ca ira très bien avec ton pull armor lux Montebourg approved.
Boarf je la trouve pas si moche la montre de OLD (elle est juste ultra classique) mais putain le prix ...
Vous êtes vraiment intolérants, velvetu a bien le droit d'avoir des gouts de merde.
Si ça je sais (putain discuter avec Old c'est toujours aussi pénible), mais justement t'aurais pu l'acheter direct avec un autre bracelet non? Si tu l'as choisi volontairement c'est juste lol. Ca ira très bien avec ton pull armor lux Montebourg approved.
Tu es complétement camé aux vapeurs de peinture ou quoi? Qui te dit que je l'ai acheté avec ce bracelet?
Qui te dit que je l'ai acheté avec ce bracelet?
Bah dans ce cas fallait poster la bonne photo NOOB.
En plus OLD fallait plutot prendre la Stowa Flieger, low ! Ou une IWC mark XV comment tu m'a déçu... T'es mange merde d'avocat crevette ou quoi mec
Je trouve pas de Stowa d'occasion intéressante, et la IWC n'est pas dans mes prix en ce début d'année. Si tu me rachètes ma Marina Militar (PS Napalm, ne cherche pas ce que c'est tu vas trouver cela laid) je me prendrai une Portuguese de chez IWC plutôt que la Mark.
(PS Napalm, ne cherche pas ce que c'est tu vas trouver cela laid)
T'as peut être pas remarqué mais la photo postée fait l'unanimité dans la laideur, seul Imax la trouve "pas trop laide".
Bon allez recentrons avec un vrai achat:
X2 en carré or. La prévente vient d'ouvrir.
Moi je trouve que c'était vraiment une discussion de merde et que les montres sont un sujet de débilos qui s'ignore.
Je suis dans une frénésie d'achats.
Car j'aime les objets de type FUN & DESIGN.
velvetu a écrit:Mon dieu, pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'est une Pilot.
C'est la marque de stylos ? C'est comme une montre Bic alors ?
Ne me lance pas sur les stylos enculé, j'adore cela et je ne suis pas sûr que Napalm survive à un étalage de ma sublime collection de stylos plumes de type CLASSE.
Bah tant qu'ils n'ont pas une coque avec des couleurs de merde, je ne me moquerais pas
Tu verrais mon plume favori du moment tu te taperais un AVC.
Du style tellement épais qu'on ne peut pas écrire ou signer avec.
"Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée."
Elle était prévue pour le 21 février.
Pourquoi, tes problèmes de boot avec ton OS pour mongoliens c'était intéressant ?
Du style tellement épais qu'on ne peut pas écrire ou signer avec.
non du style hyper stylé, mais dans des couleurs qui plairaient pas à des fans du Chaos.
Ça va je m'attendais à bien pire.
Mais je ne suis pas fan du bouchon qui tranche trop avec le reste.
Edit: Je préfère le "Magica". Mais je n'écris quasi jamais sur du papier.
Pages Précédent 1 … 601 602 603 604 605 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,535 secondes, 13 requêtes exécutées