Re : Le chan irc du site de racistes
nan, plus à partir d'aujourd'hui
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le chan irc du site de racistes
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
nan, plus à partir d'aujourd'hui
Heu voila t'chat ? zlol
Bah s'il a une clé usb, il peut directement lancer un mirc "installé" sur la clé usb, non ?
c'est une version qui s'installe pas ? je peux pas la mettre directement sur mon dédé ?
Nan mais tu fous le dossier mIRC sur la clé et tu lance mirc.exe ç partir de ce dossier sur ta clé, ça devrait fonctionner. Bon après ils vont peut-être bloquer les ports (6667 & co) donc ça marchera pas.
ben il existe des softs tout leger qui encapsule et redirige vers le port http, HTTP tunnel le fait, par contre si tu n'as pas les droits admin sur ton poste ça risque d'être compliqué. La seule solution est de payer une biére à l'admin réseaux un soir et de négocier des droits avec lui!
Message personnel :
GWski, si t'as pas enlevé "chatzilla "colle cette adresse dans la barre d'adresse mozilla et rejoint nous en LIVE:
irc://irc.worldnet.net/asile
Nan mais tu fous le dossier mIRC sur la clé et tu lance mirc.exe ç partir de ce dossier sur ta clé, ça devrait fonctionner. Bon après ils vont peut-être bloquer les ports (6667 & co) donc ça marchera pas.
Ouais, c'est ce que je voulais dire en fait.
Ouah j'ai essayé de voir ce que c'était votre chose là avec l'addon firefox. Ma première expérience dans le monde merveilleux des chans IRC, mais ça rend timide cette connerie.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le chan irc du site de racistes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,052 secondes, 60 requêtes exécutées