Re : Actu insolite
J'veux pas vous alerter mais j'ai chopé une crampe au molet en début d'après midi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 155 156 157 158 159 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'veux pas vous alerter mais j'ai chopé une crampe au molet en début d'après midi.
LE GOUVERNEMENT NOUS MENT
Faut calculer le volume dans lequel a été dilué le produit et estimer la quantité qui s'est échappée.
Vu le volume de dilution e pense qu'on doit être très loin du milligramme par mètre cube. Faut voir les mesures faites à Paris.
Alors que l'odeur d'oeuf pourri qui s'était répandue lundi n'était plus détectable à Rouen, le préfet a précisé que la concentration de mercaptan à la sortie de la cheminée de Lubrizol était tombée de 80 parties par millions (ppm) au début de la fuite à moins de 20 mercredi matin.
Donc au début on était à 80 ppm à la source, avec une masse molaire du mercaptan à environ 48g/mol, ça fait une concentration d'environ 169 mg/m3. Au dessus du seuil de toxicité.
Après ya la durée d'exposition des personnes au gaz en fonction des niveaux de concentration à jauger.
Mais si on pouvait gazer tout Paris un bon coup ce ne serait pas plus mal.
Ta dernière phrase nous rappelle les heures les plus sombres de nos coupures d'électricité.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … 8874,d.ZG4
La fiche de l'INRS.
Je n'ai pas trouvé de mesure de la concentration faite à Paris ces derniers jours.
Ca ne doit pas être difficile à faire pourtant.
On n'est pas tout à fait à côté de Rouen, le gaz a dû avoir le temps de se diluer un poil en route.
Bon, et puis si on gaze Paris, qui travaillera alors pour payer vos putains d'allocs ?
http://www.lepoint.fr/monde/chovez-la-b … 820_24.php
Faudrait vraiment ouvrir un sujet juste pour les "erreurs" journalistiques.
http://fr.news.yahoo.com/arabie-saoudit … 16069.html
En décembre, le chef de la police religieuse avait violemment critiqué le ministère du travail, estimant que les nouvelles vendeuses ne bénéficiaient pas d'"une atmosphère adéquate pour travailler" et affirmant que certaines avaient fait "l'objet de harcèlement".
La décision des autorités d'employer des femmes avait fait suite à une campagne menée sur internet par des femmes exprimant leur gêne face à la présence de vendeurs masculins dans les magasins de lingerie, même si les cabines d'essayage pour femmes restent prohibées dans le royaume.
La décision était entrée en vigueur malgré l'opposition du mufti d'Arabie saoudite, cheikh Abel Aziz Al-Cheikh, qui avait estimé que cela mettrait les vendeuses "en contact direct" avec les hommes gérant ces magasins.
Le ministre du Travail avait indiqué que cette décision devait créer à terme jusqu'à 44.000 emplois pour les Saoudiennes, parmi lesquelles le taux de chômage dépasse les 30% selon une étude officielle, alors que le royaume fait appel à quelque huit millions de travailleurs étrangers.
wat
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoi … vagin.html
À Toulouse, j'ai surtout eu l'impression que les gens n'avaient pas beaucoup d'accent, surtout les jeunes en fait. Dans mes souvenirs de gosse, l'accent était beaucoup plus prononcé dans le sud. Ils parlent de l'accent breton, mais il a quasiment disparu, dans le Nord ce sont surtout les vieux qui parlent comme dans le film de Danny Boon (quoique la Picardie fasse de la résistance), mais les accents se neutralisent et se calent sur ce qu'on entend à la télé, à tel point que cela s'entend aussi en Belgique.
Une prof de psycho sociale nous avait dit que la télé renvoie une image de réussite, et qu'inconsciemment, beaucoup d'individus copient la langue de la télé à cause de cela. Il y a le même phénomène aux États-Unis : http://en.wikipedia.org/wiki/General_American
J'ai un pote au conservatoire d'Avignon qui a une vingtaine d'année, viens du sud-ouest et a un accent tel qu'on lui a fait remarquer que s'il ne travaillait pas pour l'atténuer ça lui nuirait pour faire du théâtre.
Je préfère l'accent Picard.
L'actu est pas vraiment insolite, mais les commentaires sont pas mal, surtout celui-la :
No no - a vision of a people in sync with nature, our green future without all the bad developments of the western industrial societies. Paradise!
Surement un gars qui se serait plu à Jonestown.
Dableuf a écrit:L'actu est pas vraiment insolite, mais les commentaires sont pas mal, surtout celui-la :
No no - a vision of a people in sync with nature, our green future without all the bad developments of the western industrial societies. Paradise!
C'est pas faux. Qui pour aborder la douloureuse question du bilan carbone Nord Coréen?
Les différents sites sont envahi d'avis plus ou moins (mais plutôt plus) rigolo, type celui ci qui répondra a ta question: https://plus.google.com/102975085325512 … &hl=fr
Revue de presse de l'avis de l'Internet sur l'Orsaygate :
Tout de suite, 5107f71abfdc3 (qui a confondu son login et son mot de passe) aborde la question de la dette publique :
Soit disant dans une grande precarite??? A tel point quils vont au musee...bref
Mais dd rappelle que chaque citoyen doit être irréprochable dans une République irréprochable :
Combien parmi tous ceux qui critique se lavent les mains en sortant des wc ? Ou encore combien prennent leur petit déjeuner sans faire leur toilette ?
44 Totor préfère élever le débat nauséabond et s'intéresser à l'état de nos libertés civiles :
pourquoi mes commentaires n'apparaissent ils pas ? ils ne sont ni injurieux , ni impolis ? j'ai l impression que vous orientez les commentaires selon le sens que vous souhaitez donner a votre article.j'imagine que n'aurais pas plus de réponse de votre part que je n'ai eu de diffusion auparavant.elle est belle la liberté de la presse...
Un internaute connu sur divers sites des internettes, M. Couille, intervient dans le débat qui devient pestilentiel :
j'ai eu un problème similaire. Je travaillait dans un bureau où nous étions une douzaine dans une grande pièce de 150 m². 0 côté de moi il y avait un gars qui sentait fort la transpiration de 8 jours et qui ne changeait pas de vêtements. ça n'a pas trainé, j'ai dit au patron de lui demander de faire en sorte que cela cesse. Ce dernier n'osait pas, il a préféré me changer de place et me donner un bureau seul. Par contre quelques jours plus tard, les autres sont montés au créneau et comme le patron ne réagissait pas, ils sont allés voir le gars et lui ont dit ses 4 vérités. c'est dommage d'en arriver là mais il faut comprendre les gens qui doivent supporter ça 8 heures par jour. Une autre fois dans une autre entreprise, un jeune stagiaire, on disait un tuc à l'époque, sentait fort aussi, il indisposait tout le monde. je suis allé le voir un matin et gentiment je lui ai expliqué qu'il fallait changer de linge de corps et se laver; à partir de là plus personne ne s'est plaint, le jeune avait compris et faisait le nécessaire.
Certains internautes, comme Jean Roitelet, sont partisans de l'action et savent se faire force de proposition :
Dans les années 50 et 60 la majorité des français vivait dans la précarité. Pas de machines à laver ou de douches pourtant les gens étaient propres et les enfants allaient à l'école avec des vêtements impeccablement lavés. La précarité n'est pas une excuse pour le manque d'hygiène. Si cette histoire débile est vraie et que ces gens dégageaient une mauvaise odeur alors le musée devrait porter plainte contre cette association, ATD (jamais entendu parler de ce truc) et le type qui a décider de traîner cette famille dans l'embarras.
Et enfin, nous finissons par un témoignage émouvant du quotidien par un boulanger gitan :
près de chez moi comme ailleurs il y a des clochards ils sont ivres toute la journée ils haranguent les gens il y en a un qui se mastur-- devant des femmes devant une école il fait ses besoins dans un par terre de fleur devant l'école, on en a marre la police ne les arrête pas je suis allé en voir un je lui ai dit je peux vous trouver du travail il m'a insulté et m'a dit on veut rien faire c'est du fric qu'on veut à 10 heures on est ivres on ne peut pas travailler. cessez de vous apitoyer sur ce genre d'individu soit disant pour le politiquement correct socialo communiste j'en ai marre il faut que ça cesse cet esprit angélique devant des individus qui ne méritent pas notre respect, je vais me faire critiquer mais je dis ce que je pense et ce que beaucoup de gens pensent.
La crise de rire pour Soja, merci.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ … core-pire/
Pages Précédent 1 … 155 156 157 158 159 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,240 secondes, 33 requêtes exécutées