9 426

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tiens du coup par curiosité je vais voir sur le site du cned et il est down. Coincidence ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 427

stuffed spectrum a écrit:

Oui c'est le cas dans la plupart des entreprises :

des cancres surdiplomés à grosse tête et petites épaules donnent des ordres débiles à des gens compétents et leur font perdre leur temps à longueur de journée.

Je confirme.

Paul Bismuth ce héros

No pussy blues.

9 429

Euh elle a pas été condamné à mort, juste à 60 ans de prison... il lui a sauvé du temps pour faire de la wii et du facebook c'est tout.

En plus personne ne sait si elle est vraiment innocente il me semble.

ce que l'Histoire retiendra c'est que Paul Bismuth l'a sauvée héroïquement comme il a sauvé la France.

No pussy blues.

9 431

Ben c'est un peu son échec Florence Cassez, parce que pour le reste (maternelle de Neuilly, infirmières Lybiennes, Betancourt), il a été plutôt bon.
Officiellement Hollande n'a rien fait, il a dit un truc du genre « l'Élysée respectera la décision de la justice mexicaine », mais je me demande ce qu'il s'est passé en coulisses. Elle est en cabane pour 60 ans, trois vieux se réunissent, et en moins de 24 heures elle débarque à Paris.

9 432

J'ai confiance dans la Justice du Mexique.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

bah c'est sans doute pas pire que le justice française ou russe

No pussy blues.

9 434

La preuve par Cassez.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 435

Je ne comprends pas sa médiatisation ... c'était quand même une pute qui couchait avec un kidnapeur, non ?

9 436

velvetu a écrit:

J'ai confiance dans la Justice du Mexique.

Rien à voir avec la justice , on parle de politique pure et dure.
Le prez avait dit qu il lutterait contre la corruption des elites : pas de pot pour la french cas soc'.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 437

Bestaflex a écrit:

En plus personne ne sait si elle est vraiment innocente il me semble.

Kane a écrit:

c'était quand même une pute qui couchait avec un kidnappeur, non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 438

On te parle "justice", tu réponds "police". Beau HS.

9 439

HS ici, un peu, là bas surement pas, t'as pas séjourné en prison durant ton périple sud américain pour un peu d'herbe?

Ah bin non, t'as préféré d'abstenir vu l'énorme risque et ta confiance en leur police/justice ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 440

Tu as mal lu !

Pas mal de dealers traînent autour de Palenque. L'un d'entre eux, torse nu, une énorme Mort tatouée dans le dos, nous aborde sur le chemin menant aux ruines pour nous proposer des champignons hallucinogènes. Nous lui demandons s'il n'a pas plutôt de l'herbe, il nous donne rendez-vous un peu plus loin au bord de la route. Quand nous nous approchons, surprise, il est accompagné de 3 autres mecs. Autour, rien d'autre que la route et la jungle. Avec Bertrand on se regarde, on s'échange quelques mots à voie basse, merde, on est au Mexique, on s'apprête à acheter de la drogue à 4 inconnus, qu'est-ce qu'on fait si ça se passe mal ? Mon coeur accélère, grosse montée d'adrénaline... Finalement, ce premier deal se passe bien.

9 441

Par contre j'admets que j'ai évité de kidnapper des enfants.

9 442

T'es un putain de colonialiste qui essaye d'exporter ses valeurs au lieu de t'ouvrir à un autre mode de vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 443 Dernière modification par Goldseller13 (25-01-2013 01:35:08)

JM a écrit:

Tu as mal lu !

Pas mal de dealers traînent autour de Palenque. L'un d'entre eux, torse nu, une énorme Mort tatouée dans le dos, nous aborde sur le chemin menant aux ruines pour nous proposer des champignons hallucinogènes. Nous lui demandons s'il n'a pas plutôt de l'herbe, il nous donne rendez-vous un peu plus loin au bord de la route. Quand nous nous approchons, surprise, il est accompagné de 3 autres mecs. Autour, rien d'autre que la route et la jungle. Avec Bertrand on se regarde, on s'échange quelques mots à voie basse, merde, on est au Mexique, on s'apprête à acheter de la drogue à 4 inconnus, qu'est-ce qu'on fait si ça se passe mal ? Mon coeur accélère, grosse montée d'adrénaline... Finalement, ce premier deal se passe bien.

La seule fois où j'ai vécu un truc comme ça, je me suis tiré direct, pourtant c'était à cinquante mètres de chez moi, et mes voisins m'aimaient bien tout en étant armés. Je pense qu'au final tu as fait une réussite critique sur ton jet de « connexions », mais qu'un échec, même non critique, aurait pu se solder par la fin de ton investigateur.

9 444

POLICE JUSTICE

TOUS DES FILS

9 445

aliocha a écrit:

La seule fois où j'ai vécu un truc comme ça, je me suis tiré direct, pourtant c'était à cinquante mètres de chez moi, et mes voisins m'aimaient bien tout en étant armés. Je pense qu'au final tu as fait une réussite critique sur ton jet de « connexions », mais qu'un échec, même non critique, aurait pu se solder par la fin de ton investigateur.

Huhu, tu fais trop de jeux de rôle ! Attention, d'après l'éminent psy JM Abgrall, c'est dangereux pour la SAN.

9 446

Haha putain Abgrall, je l'avais oublié lui...

Le maitre du jeu est le gourou de cette mini secte !

EDIT, haha je ne connaissais pas ce site:
http://www.mensongepsy.com/fr/2008/08/j … iatre-fou/

9 447

D'après Wikipédia, il s'est fait diffamer dans tous les sens sur le net par les partisans des sectes sur lesquelles il intervenait en tant qu'expert devant les tribunaux. Et il aurait fait son mea culpa sur les jeux de rôle. Je ne me souviens pas des émissions dans lesquelles il est intervenu à l'époque, seulement des chroniques du Barbare déchaîné qui lui en mettait plein la gueule.

9 448

aliocha a écrit:

Je ne me souviens pas des émissions dans lesquelles il est intervenu à l'époque,

Je me souviens d'une particulièrement savoureuse avec Mireille Dumas qui mélangeait absolument tout:
-des débiles de cités qui jouaient au paintball dans les caves sans protection. Étonnamment une bille de paint dans l’œil , ça pique. Ok certes, mais le rapport avec les JDR?
-deux pauvres gars qui jouaient à bloodbowl dans une convention quelconque mis en images d'illustrations pendant un monologue sur les dangers du jeux de rôles.
-mélange des jdr papiers et des GN comme si c'était exactement la même chose.
-conclusion par Abgrall qui racontait son pipeau de MJ = Gourou de secte.

aliocha a écrit:

D'après Wikipédia, il s'est fait diffamer dans tous les sens sur le net par les partisans des sectes sur lesquelles il intervenait en tant qu'expert devant les tribunaux.

En même temps si il est aussi expert dans les sectes que dans les JDR, on peut se poser des questions.

9 449

Introuvable mais par contre y'a le zone interdite limite meilleur vu les exemples présentés, du grand journalisme.
http://www.youtube.com/watch?v=rx_WLPzxEDg

Je ne me rappelle plus si y'a Abgrall dedans.

Edit: si il y est, à partir de 5''52'
Meilleur passage vers 11h30 avec le mec qui a des hallus...

9 450 Dernière modification par Goldseller13 (25-01-2013 14:56:56)

En 95, j'ai participé à une émission diffusée sur la Cinquième qui évoquait les jeux de rôle, on nous filmait pendant une partie pour présenter le loisir d'un point de vue neutre. On voulait montrer que le jeu de rôle c'était cool, mais sans l'aide des journalistes on est partis en couilles de nous-mêmes :
— on a fait une Cthulhu (bon courage pour rassurer le grand public et les flippés du satanisme) ;
— on a sorti plein de saloperies sur les psychiatres, Mireille Dumas, etc…
— un pote a dû expliquer longuement à la caméra que quand il dit « et si nous allions écouter des poulets cocos ce soir, on dit qu'ils font une nouvelle musique remuante », ce n'est pas parce qu'on pratique un loisir raciste, mais parce qu'un personnage des années 20 parlait facilement comme cela dans le sud des États-Unis ;
— le cadreur commençait à être un peu stressé parce que les cigarettes coniques passaient trop souvent dans le champ.

Mais au final sur la Cinquième ils ont été cools et ils ont viré les trucs ambigus au montage smile