Sujet : Comment retrouver une fen?tre perdue

Ouais, j'ai perdu une fenêtre. Je sais a peu près où elle est, mais juste je peux pas y aller.

Je viens de brancher un deuxième écran, et ce con de windows m'a bien fais chier avant que je réussisse a mettre l'écran le plus grand en écran principal. Problème, j'ai perdu m'a fenêtre dans l'opération. Je peux toujours la récupérer en la mettant plein écran, mais comme j'ai plein de place maintenant, j'aimerais justement ne pas la mettre plein écran.

Merci.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 Dernière modification par mr_zlu (19-02-2007 13:58:48)

Re : Comment retrouver une fen?tre perdue

Bon j'ai récupéré cette vieille salope en changeant de coté le deuxième écran. Mais par curiosité, est ce qu'il y a un moyen de réinitialiser la position d'un fenêtre par défaut?

3

Bonjour Jihem,

Mais quel est ce moyen?

Très cordialement,

Michel

t'as essayé de bêtement fermer la fenêtre à l'endroit où tu souhaites la voir s'ouvrir ?

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

5

Je vais peut être dire une connerie, mais si tu fais un clic droit sur le bouton de la fenêtre dans la barre de tâche et que tu choisis déplacer, est-ce que ton curseur n'est pas automatiquement placé sur la barre de titre de ton application, même si elle est en dehors du bureau ? Il te suffirait alors d'un clic pour ramener la brebis égarée.

"World goin' one way, people another" Poot

6

Kuro a écrit:

Je vais peut être dire une connerie, mais si tu fais un clic droit sur le bouton de la fenêtre dans la barre de tâche et que tu choisis déplacer, est-ce que ton curseur n'est pas automatiquement placé sur la barre de titre de ton application, même si elle est en dehors du bureau ? Il te suffirait alors d'un clic pour ramener la brebis égarée.

En fait, ca marche pas.

7

Moi aussi je te veux !

8 Dernière modification par Def (19-02-2007 21:29:04)

Chez nvidia, quand on utilise plusieurs écran y'a un menu "reset window position blabla" quand on fait un clic droit sur l'icône de la fenêtre dans la barre des tâches.

9

J'ai une ati hmm

Sinon Jihem, je fais quoi, je supprime toutes la listes de petits nombres incompréhensible?

10

Gros naze.

11

Je suis pas sur d'avoir bien saisi là mais quand j'ai perdu une fenetre sur ma TV, bah je désactive la 2 eme sortie et win me remets toute les fenetres devant les trous de mes yeux. De rien.

12

Quand j'atteindrais le pouvoir, tout ceux qui utilisent 2 (oui, DEUX) écrans serotn envoyés directos dans des camps de la mort.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

ah putain ouais!
Moi aussi, j'enrage de pas pouvoir regarder mon hentai et bosser en même temps, alors t'es obligé de reduire toutes tes fenetres pour pouvoir regarder quand meme ton hentai en bossant mais dans un putain de timbre poste.
vie de merde.