Re : Le coin des aphorismes de bismuth
De la prison ferme ouai.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 375 376 377 378 379 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De la prison ferme ouai.
Vous rêvez. C'est de la merde en barre ce dossier.
Tout ceci n'est qu'une erreur du juge, je n'avais pas écrit "Karachi" dans mon agenda mais "Kayak".
Tout ceci n'est qu'une erreur du juge, je n'avais pas écrit "Karachi" dans mon agenda mais "Kärcher".
http://www.20minutes.fr/politique/10804 … riage-homo
La démocratie exige que le peuple lui-même ait la parole non que ceux qui le représente parlent à sa place.
J'ai failli en recracher ma soupe !
superbe anefé
Voilà, j'attends maintenant la démission collective des députés UMP, au nom de la COHÉRENCE.
En dehors de l'argument amusant et/ou ridicule, quel est l'intérêt de demander un referendum (qui coute combien ?) si les sondages semblent indiquer une majorité pour ?
J'imagine que c'est parce qu'on parle plus des opposants dans les médias, du coup ça permet dese la jouer "vous n'écoutez pas le peuple, nous oui", ils savent très bien qu'il n'y aura jamais de référendum là dessus.
(putain rien que de l'écrire, ça m'arrache encore un rictus)
Les sondages ... zlol ! Et l'avis de la population ... re-zlol !
Vu la population votante en France, c'est effectivement pas sur que ça ressemble aux sondages.
Ben qu'ils fassent un référendum à la sauce UMP : les Français votent, et on se fout du résultat.
http://www.europe1.fr/Politique/Jean-Sa … c-1389055/
Il va pas donner des cours à des mecs plus diplômés que lui ?
En septembre 2006, il s'inscrit à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne pour suivre des études de droit1. Il valide sa première année, mais échoue deux fois en deuxième année. En septembre 2009, après obtention d'une dérogation, il entame pour la troisième fois sa deuxième année, par correspondance4. En octobre 2010, il obtient sa deuxième année de droit9. À l'été 2011, il obtient sa licence de droit du Centre audiovisuel d'études juridiques, rattaché administrativement à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, qu'il obtient avec la mention bien et en étant major de sa promotion10. En 2012, il poursuit deux masters : l'un en droit privé, l'autre en droit des affaires11 toujours au Centre audiovisuel d'études juridiques10, puis finit par intégrer le Master 2 Professionnel de Droit patrimonial approfondi. Depuis janvier 2013, il devient chargé de travaux dirigés de droit à l'université Paris XII.
Je sais que Créteil n'est pas une université de prestige, mais ça me casserait les couilles de payer pour avoir un prof au tel parcours…
Et puis sérieux, major de promo pour un diplôme obtenu par correspondance, faut que les mecs ils se calment…
Centre audiovisuel d'études juridiques
C'est quoi ça ? Un endroit où tu peux mater des dvd de droits ?
C'est genre le cned mais pour les fils à papa de Paris 1 je pense.
C'est un centre d'enseignement à distance qui regroupe plusieurs facs parisiennes. Je pense que ça concerne plus les reprises d'études ou les étudiants salariés que les FAP qui peuvent aller dans des écoles privées ou à l'étranger.
Haha major par correspondance, papa a juste payé pour que quelqu'un fasse ses rendus à sa place.
J'espère quand même que les exams se font dans un centre et pas chez toi.
Peut être que c'était le seul à le faire par le CNED.
aliocha a écrit:J'espère quand même que les exams se font dans un centre et pas chez toi.
Au CNED, les exams de controle continu sur toute l'année sont par correspondance. Tu inscris la durée que ca t'a pris et si quelqu'un t'a aidé ou pas. Pour la fin d'année, je sais pas. Je serais curieux de voir le détail des notes entre controle continu et exams surveillés s'il y en a.
Tu crois vraiment que le mec peut passer de cancre qui triple son année et qui jetset sans jamais foutre les pieds en cours à major de promo ?
Oui c'est le cas dans la plupart des entreprises :
des cancres surdiplomés à grosse tête et petites épaules donnent des ordres débiles à des gens compétents et leur font perdre leur temps à longueur de journée.
Ca doit vraiment être une burne/feignasse hors pair le Jeanno, parce que bachoter une licence de droit ça fait quand même pas bien transpirer, surtout quand tu peux te payer deux trois cours particuliers...
Ben essaye de faire de la politique en même temps pour voir.
Tu sais combien de temps ça prend d'aller serrer des mains et sucer Devedjian ?
il prends exemple sur papa, c'est tout
Pages Précédent 1 … 375 376 377 378 379 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,283 secondes, 25 requêtes exécutées