Re : Photos en vrac
Par contre on a fait des efforts de camouflage, il enlève son masque et pouf les jihadistes seront bien en peine de le retrouver en plein bamako.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 587 588 589 590 591 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par contre on a fait des efforts de camouflage, il enlève son masque et pouf les jihadistes seront bien en peine de le retrouver en plein bamako.
Apparemment l'etat major cherche a identifier le soldat pour le "punir"...
Ouais... Je trouve ça un peu débile. Il a pas pissé sur un cadavre ou coupé les oreilles d'un ennemi non plus.
Bah ce genre de petites conneries si tu les autorise, demain on y est au pipi sur cadavre.
Faut voir que ce sont des gamins, ayant grandi avec les JV et les film américains, qui sont en quasi colo... Donc clairement si tu les tiens pas ils te tiennent.
Ce qui fait chier l'état major c'est que la photo soit sortie.
Ca m'a rappelé cette vidéo mythique, ils utilisent le même masque et s'amusent à faire déféquer dans leur bénard les petits paysans marocains.
Eux aussi ont eu des problèmes avec leur hiérarchie, mais ça en valait la peine je trouve.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4hYzH3seLnU[/video]
2:05 "Oh Putain" <3
Je lui conseille de prendre ceux à la farine T55 avec Oméga 3 et 6. Pour sa sécurité.
Un pain dans la gueule et elle se fait piquer son flingue, l'open cary c'est ultra débile.
Ils font les cons avec du matos qui coute un peu de pognon normal qu'ils se fassent engueuler.
Sur boston big pictures y'avait une photo d'un soldat US genre tireur de gatling d'hélico avec un masque à tête de mort aussi.
Pas retrouvé celle que je cherchais (faut dire ils en ont plus de 20 des posts sur l'Afghanistan), mais j'en ai trouvé deux autres:
Bah ce genre de petites conneries si tu les autorise, demain on y est au pipi sur cadavre.
Faut voir que ce sont des gamins, ayant grandi avec les JV et les film américains, qui sont en quasi colo... Donc clairement si tu les tiens pas ils te tiennent.
Ah, le fameux argument des films américains et des JV...j'ai peine à croire que Dylan Culterreux, BAC -2, soit plus enclin à pisser sur un cadavre que moi. C'est certainement plus une question de contexte et de stress psychologique.
D'autre part a-t-on attendu les JV avant de voir des exactions en situation militaire ?
Alors qu'avec un masque de cheval ça ce serait bien mieux passé.
Bestaflex a écrit:Bah ce genre de petites conneries si tu les autorise, demain on y est au pipi sur cadavre.
Ah, le fameux argument des films américains et des JV...j'ai peine à croire que Dylan Culterreux, BAC -2, soit plus enclin à pisser sur un cadavre que moi. C'est certainement plus une question de contexte et de stress psychologique.
D'autre part a-t-on attendu les JV avant de voir des exactions en situation militaire ?
Disons qu'avant on avait pas la vidéo sur liveleak. Et je parlais du bandana qui fait badass pas de pisser sur les cadavres.
Le bandana fait colo, ensuite quand les mecs vont entendre les balles claquer et voir les potes se faire blesser s'ils sont pas tenus serrés c'est là qu'on risque les torrents de foutre US.
Après on a une armée de métier et des préceptes un peu différents, ptêtre qu'on verra pas trop de membres découpés sur les pare buffles.
Non, mais le plus important, c'est de faire la guerre gentiment hein, on va quand même pas tuer des gens et faire peur aux méchants, on a des militaires professionnels quoi.
Bah pour le quota de représailles crados, l'armée malienne semble bien parti pour faire du bon boulot a l'ancienne.
Bah pour le quota de représailles crados, l'armée malienne semble bien parti pour faire du bon boulot a l'ancienne.
Ouais voilà chacun son métier.
Non, mais le plus important, c'est de faire la guerre gentiment hein, on va quand même pas tuer des gens et faire peur aux méchants, on a des militaires professionnels quoi.
Je pense que le problème ici, c'est qu'on risque d'abord de faire peur aux civils qu'on est censés venir délivrer. Le djihadiste, lui, qui a l'habitude de torturer, de mutiler et de tuer des civils, qui peut éventuellement se faire péter avec une ceinture de dynamites, et qui est sûr d'aller au Paradis, je ne sais pas s'il a peur d'une bidasse avec un slip de geek sur la tête.
Holà garçon ! le mec a un famas, ce n'est pas un bidasse avec un slip sur la tête, c'est la mort en marche !
l'open cary c'est ultra débile.
Sauf que dans certains états, c'est la seule façon l'égale de le porter. Il faut absolument qu'il soit visible, seul le « open carry » est toléré.
Tu peux aussi l'avoir à la main.
Je trouve pas que ça mérite une sanction, mais si j'étais son officier je lui arracherai, puis je le traiterai de petite merde.
Je trouve pas que ça mérite une sanction, mais si j'étais son officier je lui arracherai, puis je le traiterai de petite merde.
On est d'accord, ce ne sont pas des mercenaires qui se fringuent comme ils veulent mais ce n'est pas un acte gravissime.
Moi je trouve qu'il a un certain swag que l'on a plus vu depuis longtemps
Je pense qu'il va surtout se faire engueuler pour avoir posé avec plutôt que sur le fait de porter ce genre de truc...
Ca fait juste quelques décénies qu'on sait que "l'image" d'une guerre est plus importante que la guerre elle même.
Le bandana ça fait pas sérieux, pareil que Chavie le mec je le chope avec ça je le colle corvée de chiotte et on en parle plus. Maintenant c'est toujours pareil et tout monte en quenouille dès que les gradés voient un truc.
Moi je trouve qu'il a un certain swag que l'on a plus vu depuis longtemps
Ah oui mais là c'était l'uniforme, c'est le type qui ne l'avais plus qui devait se faire engueuler
Le mec déchire en tous les cas. Pure photo.
C'est quoi son nick ? Prypiat ?
Pages Précédent 1 … 587 588 589 590 591 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,245 secondes, 6 requêtes exécutées