14 701

Re : Photos en vrac

Par contre on a fait des efforts de camouflage, il enlève son masque et pouf les jihadistes seront bien en peine de le retrouver en plein bamako.

14 702

Re : Photos en vrac

Viky a écrit:

Apparemment l'etat major cherche a identifier le soldat pour le "punir"...

Ouais... Je trouve ça un peu débile. Il a pas pissé sur un cadavre ou coupé les oreilles d'un ennemi non plus.

14 703

Re : Photos en vrac

Bah ce genre de petites conneries si tu les autorise, demain on y est au pipi sur cadavre.

Faut voir que ce sont des gamins, ayant grandi avec les JV et les film américains, qui sont en quasi colo... Donc clairement si tu les tiens pas ils te tiennent.

Ce qui fait chier l'état major c'est que la photo soit sortie.

14 704 Dernière modification par Cyp (22-01-2013 11:38:41)

Re : Photos en vrac

Ca m'a rappelé cette vidéo mythique, ils utilisent le même masque et s'amusent à faire déféquer dans leur bénard les petits paysans marocains.
Eux aussi ont eu des problèmes avec leur hiérarchie, mais ça en valait la peine je trouve.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=4hYzH3seLnU[/video]


2:05 "Oh Putain" <3

14 705

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Je lui conseille de prendre ceux à la farine T55 avec Oméga 3 et 6. Pour sa sécurité.

http://www.upix.fr/i/2013/01/21/GAVBRlO.jpg

Un pain dans la gueule et elle se fait piquer son flingue, l'open cary c'est ultra débile.

14 706

Re : Photos en vrac

Ils font les cons avec du matos qui coute un peu de pognon normal qu'ils se fassent engueuler.

Sur boston big pictures y'avait une photo d'un soldat US genre tireur de gatling d'hélico avec un masque à tête de mort aussi.

14 707

Re : Photos en vrac

Pas retrouvé celle que je cherchais (faut dire ils en ont plus de 20 des posts sur l'Afghanistan), mais j'en ai trouvé deux autres:
http://www.upix.fr/i/2013/01/22/R0zNk.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/01/22/iHXYgq.jpg

14 708

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

Bah ce genre de petites conneries si tu les autorise, demain on y est au pipi sur cadavre.

Faut voir que ce sont des gamins, ayant grandi avec les JV et les film américains, qui sont en quasi colo... Donc clairement si tu les tiens pas ils te tiennent.

Ah, le fameux argument des films américains et des JV...j'ai peine à croire que Dylan Culterreux, BAC -2, soit plus enclin à pisser sur un cadavre que moi. C'est certainement plus une question de contexte et de stress psychologique.

D'autre part a-t-on attendu les JV avant de voir des exactions en situation militaire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 709 Dernière modification par Conrad (22-01-2013 22:56:24)

Re : Photos en vrac

Alors qu'avec un masque de cheval ça ce serait bien mieux passé.

http://i.imgur.com/4WVBlz6.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 710

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:
Bestaflex a écrit:

Bah ce genre de petites conneries si tu les autorise, demain on y est au pipi sur cadavre.

Faut voir que ce sont des gamins, ayant grandi avec les JV et les film américains, qui sont en quasi colo... Donc clairement si tu les tiens pas ils te tiennent.

Ah, le fameux argument des films américains et des JV...j'ai peine à croire que Dylan Culterreux, BAC -2, soit plus enclin à pisser sur un cadavre que moi. C'est certainement plus une question de contexte et de stress psychologique.

D'autre part a-t-on attendu les JV avant de voir des exactions en situation militaire ?

Disons qu'avant on avait pas la vidéo sur liveleak. Et je parlais du bandana qui fait badass pas de pisser sur les cadavres.

Le bandana fait colo, ensuite quand les mecs vont entendre les balles claquer et voir les potes se faire blesser s'ils sont pas tenus serrés c'est là qu'on risque les torrents de foutre US.

Après on a une armée de métier et des préceptes un peu différents, ptêtre qu'on verra pas trop de membres découpés sur les pare buffles.

14 711

Re : Photos en vrac

Non, mais le plus important, c'est de faire la guerre gentiment hein, on va quand même pas tuer des gens et faire peur aux méchants, on a des militaires professionnels quoi.



Je ne suis pas Niark²

14 712

Re : Photos en vrac

Bah pour le quota de représailles crados, l'armée malienne semble bien parti pour faire du bon boulot a l'ancienne.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

14 713

Re : Photos en vrac

Dragunov a écrit:

Bah pour le quota de représailles crados, l'armée malienne semble bien parti pour faire du bon boulot a l'ancienne.

Ouais voilà chacun son métier.

14 714

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Non, mais le plus important, c'est de faire la guerre gentiment hein, on va quand même pas tuer des gens et faire peur aux méchants, on a des militaires professionnels quoi.

Je pense que le problème ici, c'est qu'on risque d'abord de faire peur aux civils qu'on est censés venir délivrer. Le djihadiste, lui, qui a l'habitude de torturer, de mutiler et de tuer des civils, qui peut éventuellement se faire péter avec une ceinture de dynamites, et qui est sûr d'aller au Paradis, je ne sais pas s'il a peur d'une bidasse avec un slip de geek sur la tête.

14 715

Re : Photos en vrac

Holà garçon ! le mec a un famas, ce n'est pas un bidasse avec un slip sur la tête, c'est la mort en marche !

14 716

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

l'open cary c'est ultra débile.

Sauf que dans certains états, c'est la seule façon l'égale de le porter. Il faut absolument qu'il soit visible, seul le « open carry » est toléré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 717

Re : Photos en vrac

Tu peux aussi l'avoir à la main.

14 718

Re : Photos en vrac

Je trouve pas que ça mérite une sanction, mais si j'étais son officier je lui arracherai, puis je le traiterai de petite merde.

14 719

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Je trouve pas que ça mérite une sanction, mais si j'étais son officier je lui arracherai, puis je le traiterai de petite merde.

On est d'accord, ce ne sont pas des mercenaires qui se fringuent comme ils veulent mais ce n'est pas un acte gravissime.

14 720

Re : Photos en vrac

Moi je trouve qu'il a un certain swag que l'on a plus vu depuis longtemps

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/3divss.gif

14 721

Re : Photos en vrac

Je pense qu'il va surtout se faire engueuler pour avoir posé avec plutôt que sur le fait de porter ce genre de truc...

14 722

Re : Photos en vrac

Ca fait juste quelques décénies qu'on sait que "l'image" d'une guerre est plus importante que la guerre elle même.

Le bandana ça fait pas sérieux, pareil que Chavie le mec je le chope avec ça je le colle corvée de chiotte et on en parle plus. Maintenant c'est toujours pareil et tout monte en quenouille dès que les gradés voient un truc.

14 723

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Moi je trouve qu'il a un certain swag que l'on a plus vu depuis longtemps

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/3divss.gif

Ah oui mais là c'était l'uniforme, c'est le type qui ne l'avais plus qui devait se faire engueuler smile

14 724

Re : Photos en vrac

C'est à cause de CoD !

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

14 725

Re : Photos en vrac

Le mec déchire en tous les cas. Pure photo.

C'est quoi son nick ? Prypiat ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.