Re : Thread sur les gifs
Tu achetes de l'eau minérale soja ?
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 157 158 159 160 161 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu achetes de l'eau minérale soja ?
reblochon a écrit:tu connais pas le listerine ?
Non. C'est complétement con de faire des bouteilles aussi grosses. Faut concentrer le produit et faire couper à l'eau aux gens dans un verre (les vrais zommes faisant le mélange direct dans la bouche), mais transporter autant de liquide c'est du gaspillage. C'est ricain je suppose ?
Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !
Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !
elle s en branle la planete que son acnée humaine fasse joujou sur ses pores .
Haha abandon thread!
Machin a écrit:Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !
Explique moi donc comment une petite bouteille a plus d'emballages qu'une grande pour transporter la même quantité de produit (non dilué).
Sérieusement : on s'en bat les couilles.
Machin a écrit:Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !
Explique moi donc comment une petite bouteille a plus d'emballages qu'une grande pour transporter la même quantité de produit (non dilué).
Il faut plus d'emballage pour 4X25cl que pour 1X1L mais c'est vrai qu'on s'en fout un peu beaucoup.
SojaMoule a écrit:Machin a écrit:Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !
Il faut plus d'emballage pour 4X25cl que pour 1X1L mais c'est vrai qu'on s'en fout un peu beaucoup.
Est-ce scientifiquement prouvé ? dit comme ça, pourquoi pas mais quelqu'un a-t'il fait le calcul ? Je demande un demonstration !
De toute façon tout ça ne vaudra jamais le gâchis des petits gâteaux en "emballages fraicheur".
Ne serait-ce que la matière qui n'emballe pas directement le liquide, bouchon, poignée, étiquette.
Vous achetez de l'eau en bouteille ?
Ils parlent de la listerine de la pute page d'avant.
Mais sinon oui l'eau en bouteille est un peu plus commode que l'eau en sachets.
C'est gratuit au robinet.
Moins cher disons.
l'eau du robinet est si dégueulasse que ça chez vous ?
J'ai dû acheter de l'eau en bouteille 2 fois dans ma vie, dont une parce que l'eau était coupée chez moi.
Tu faisais comment pour la plage et la montagne ? T'avais des gourdes XXL ?
SojaMoule a écrit:Machin a écrit:Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !
Là où je le rejoins c'est qu'une bouteille de listerine concentrée 25cl pollue moins qu'une listerine pas concentrée 1l. Mai sc'est vrai qu'on s'en fout un peu beaucoup.
VOUS DÉBATTREZ SUR N'IMPORTE QUOI
Qui c'est qui pue du bec ici ?
Sinon, le saviez-vous, Louis XIV avait eu des infections et une intervention un peu violente de son dentiste (mâchoire, dentition, voile du palais très abîmés, ) et il a passé une bonne partie de sa (longue) vie à souffrir et à puer de la bouche (et à manger de la mie de pain trempée dans la sauce comme repas).
Oui mais écoutez si elle est concentrée moins de 4X ma listerine, on va alors tous mourir ?
Pages Précédent 1 … 157 158 159 160 161 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,395 secondes, 20 requêtes exécutées