1 376

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour avoir jouer un peu barb et beacoup monk c'est très très différent. Le seul point commun c'est le contact.

De la même manière que tu peux pas jouer un paladin pareil d'un barb dans D2, chez l'un il y a un certaine finesse tu vois....

par contre sans déconner les mécaniques sont très différentes : pas de "gros coup" chez le moines, pas de sort de vie direct chez le barb, les aura et les cris fonctionnent différement. Même les coups de base n'ont rien à voir : quasi tous les coups du moines touchent plusieurs mobs (a différentes vitesses, avec du unbuff, zoning différent) quand le barb a plutôt des turcs mono mob mais bien plus violents (des 150% des dgts de l'arme sont courants quand le moine pousse à 140 grand max)

1 377

Bestaflex a écrit:

chez l'un il y a un certaine finesse tu vois....

Par finesse tu veux dire "mettre XX secondes de plus à tuer les mobs?" smile
Qu'est ce que c'était naze le paladin... Pas aussi naze que les paladins de WOW (intuables en pvp mais soporifiques et qui n'arrivent pas à te tuer non plus, en gros ils t'ont à l'usure quand t'as envie d'aller pisser) mais déjà bien lourd.

Pour moi le gros point noir du moine, c'est qu'il partage la dex avec la DH, donc matos hors de prix.

1 378 Dernière modification par Bestaflex (04-12-2012 14:46:22)

Alors là je m'insurge ! déjà mon armure n'occupe pas un tiers de l'écran.

Parce que les parties à 4 (vanne proof) parfois je ne sais ou je suis que parce que je devine le point d'origine de mes tornade bleues tellement vous prenez de place.

Ensuite oui monsieur il me faut un peu de temps pour tuer un mob (genre 1" pour un goatman en PM5) mais c'est uniquement parce que tu vends les objets du set d'inna au lieu de me les filer.

Et enfin môssieur, je suis un joueur d'équipe moi, rien que ma présence augmente de 24% les dégats que tout le monde fait.

Sinon hier on s'est fait 3 machines avec ma femme, elle a sorti son premier anneau... pas top. Autant leo et khule c'est plutot bien passé autant le porc qui proute on a méchamment lutté avec le nuage de poison, genre 3 essais pour le passer.

1 379

Ca viendra le set d'Inna si j'en retombe.
En ce moment en plus de ne pas trop jouer, je droppe surtout des merdes que je transforme en souffre car elles ne valent pas plus (genre Echoing fury + 160 Int, sans chasse et à 800 dps, le truc qui ne part pas même à 30.000 po).

Bestaflex a écrit:

Et enfin môssieur, je suis un joueur d'équipe moi, rien que ma présence augmente de 24% les dégats que tout le monde fait.

Bah mes cris augmentent tes res & tes dégâts aussi hmm

1 380

Ouais je sais, ça va...

d'ailleurs avec ma femme on se disait qu'ils auraient pu pousser les synergies un peu plus loin que les 2 skills actuels..

1 381

Dans D2 ils avaient rajouté beaucoup plus de synergie lors d'un gros patch après LOD, donc y'a le temps.
Mais la synergie "solo": Des points dans des caracs en boostaient d'autres.
C'était bien vu que y'avait des points à distribuer, mais du coup fallait reroller et ça restait long de se refaire un lvl 90+ (mais moins chiant que les rerolls de D3 certes).

Sinon c'est vrai que les Vile Ward sont assez gros, mais ce n'est pas du tout barb only:
http://www.upix.fr/i/2012/12/04/WFkvc58NO.jpg

Mais ouais ça prend de la place:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/22/fShe29cVmz.jpg

Si j'en trouve avec de la dex et une bonne carac random, je t'en mets de coté aussi, c'est souvent du BIS.
2 bonnes caracs random je la vends, ça vaut une vraie fortune smile

1 382

D'ailleurs c'est un des soucis du "endgame" actuel:
Les persos ont tendances à être copiés collés, vu que seul le matos peut faire la diff. Si on regarde par exemple les barbs les plus costauds sur les outils de ranking, en général c'est:

-amulette/anneaux jaunes cheatés (les seuls jaunes* portés tant qu'on a pas crafté des hellfire ring abusifs)
-Echoing fury avec un bon roll force/dégats/crits et une chasse
-Hallowed defenders avec un bon roll (4 propriétés aléatoires, ça aide)
-bracelets Lacunis avec un bon roll
-Vile ward sur les épaules
-Le reste = set Immortal king

Perso maintenant pour gagner quelques % de vie, de crit, de force ou de résistance  sans rien perdre, c'est plus de 50M (et encore ce sont des affaires et sur une des caracs, pour en gagner plusieurs c'est des 100M +).

Je suppose qu'on retrouve ça sur les autres classes.

Je vais économiser pour chopper le plan des hallowed defenders et essayer de crafter de bons boucliers, j'ai plus de 30 souffres en poche.

*= Ca va être dur de trouver l'équilibre parfait: maintenant qu'ils ont bien boostés les légendaires, les jaunes sont souvent bien inférieurs sauf très rares cas, donc certains commencent à gueuler "booster les jaunes", mais du coup les légendaires vont rebaisser...

1 383

Bah ouais mais c'est ce qu'ils avaient dit, les légendaires était pourris a là sortie du jeu pour pas que tout le monde se ressemble au niveau 60.

C'était quand même frustrant de loot un légendaire toute les 100h de jeu et qu'il soit plus pourri qu'un simple jaune. Maintenant ce qu'il faudrait faire c'est monté les légendaires qui sont toujours pourri. Par exemple il y a plein d’épaulière qui servent a rien alors que le vile ward que t'a posté plus haut est l'épaule de base pour TOUTES les classes. C'est pas normal.

1 384

PunkTumG a écrit:

C'était quand même frustrant de loot un légendaire toute les 100h de jeu et qu'il soit plus pourri qu'un simple jaune.

C'est clair. Perso ça me va les légendaires sympas.

PunkTumG a écrit:

Par exemple il y a plein d’épaulière qui servent a rien alors que le vile ward que t'a posté plus haut est l'épaule de base pour TOUTES les classes. C'est pas normal.

Tout à fait. Ma sorc a une echoing fury avec chasse & int, jamais trouvé mieux pour elle, et ouais elle a des vile wards aussi...

Créer de nouveaux objets ça ne serait pas non plus trop con.

1 385 Dernière modification par LeChat (07-12-2012 17:38:42)

Promo sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/dp/B002V931LI/ref= … LI10916666
(32 euros)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 386

Bon, j'ai maintenant un WD 60 avec 65000 dps (les ours zombie c'est top), et une DH à 130.000 (cheaté le DH, elle a du matos pas si excellent et elle a 1.5x plus de dps que le barb qui en a pour une fortune).

1 387

Ton 130 000 c'est avec le passif sharpstrooper non ?

1 388

PunkTumG a écrit:

Ton 130 000 c'est avec le passif sharpstrooper non ?

Évidemment smile
Et mon barb a dans les 95000 sans le warcry.

1 389

'tain, 7 ans sur le même projet...

1 390

- C'est quoi qui t'a le plus stimulé dans ta vie ?
- diablo 3

Terrible !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 391

reblochon a écrit:

- C'est quoi qui t'a le plus stimulé dans ta vie ?
- diablo 3

Terrible !

reblochon a écrit:
LeChat a écrit:
reblochon a écrit:

Bah, je bosse moins d'heure que lui...

Et tu fais quoi de ton temps libre ?

En ce moment ? Je traîne sur facebook et l'Asile... mais je me touche pour savoir si je redémarre Xcom ou si je me fais un petit crysis.

Ah ! Et je dois sortir tout à l'heure faire une petite marche, quelques courses, mais ça c'est du boulot ... trop dur !

1 392

se faire laminer par lechat j'aurais mal

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 393

Sauf que LeChat oublie de préciser que je ne dis pas que c'est ce qui m'a le plus stimulé dans la vie. Sinon j'aurais parlé de mes gamins, de mes voyages, ...

Merci de compter les points, mais dans ton cul.

1 394

Oui, les voyages dans des complexes hôteliers des Caraïbes; merveilleuses expériences.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 395

Bien sur, je parlais de mes voyages, pas de mes vacances. J'ai oublié qu'un con comme toi ne comprendrais pas.

1 396

Ah pardon, ce n'est pas vendu comme un voyage; du tout.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 397

Si, c'est un mot qui peut avoir un sens large... comme ton cul.

1 398

Je me suis fais quelques thunes, je devrais chercher à changer quoi en priorité?

http://www.diabloprogress.com/hero/hal- … rmy/488241

1 399

Essayer de chopper un peu plus de DPS?
Je pense que tu dois pouvoir trouver un équivalent de mon boulder breaker pas trop cher:
http://www.diabloprogress.com/hero/napa … alm/185499
Si poss avec une réduction en furie d'une compétence que tu utilises.
Faut tester, mais quand j'essaye des grosses armes à 1 mains pour l'instant je n'ai jamais trouvé mieux.

Les épaulettes tu devrais pouvoir chopper des vile ward plus puissantes à un prix correct (selon ce que tu veux dans la carac random, mais en gold find ça devrait aller).

Tu dois pouvoir aussi trouver de meilleurs anneaux/amu mais les prix piquent souvent.

1 400

Merci! Ca faisait longtemps que j'ai pas cherché et en effet on peut trouver de belles choses pour pas cher! Genre cette amulette