Sujet : un beau diplome d'anglais

puet


Je me touche le sexe niveau vie salariale en ce moment, et je souhaiterais passer un chouette diplôme d'anglais pour la gloire et l'argent.
Seulement je sais pas lequel, j'étais parti sur le TOEFL, le plus connu, mais il est valable que deux ans et y parait qu'à part pour aller dans une université de rosbiff, on s'en fout.
J'ai entendu parler du Cambridge, j'investigue.


Je pense que j'ai un chouette niveau, mais disons que internet m'a tout appris. Je sais pas trop quoi viser entre le niveau petit bassin que je déchirerais sans doute, et les trucs niveau prof qui peuvent éventuellement me mettre minable. J'ai tapé du TOEFL mode simulation sur mon personnal computer, et ça passe relativement à l'aise en tout cas.


A vot' bon coeur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

Ouais... Le Cambridge Certificate mon fion a l'air le plus badass.


Need second opinion.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

Ça ne sert à rien je crois, à part rentrer dans des écoles, il y avait déjà eu un débat là-dessus sur Nofrag. Après, l'anglais de l'Internet, c'est un peu différent de l'anglais qu'on va te demander en test, il n'y aura que de la grammaire.

4

Re : un beau diplome d'anglais

Toeic

Re : un beau diplome d'anglais

Si c'est pour la France TOEIC ou TOEFL en prenant bien soin de préciser la note sur ton CV ça donne une idée de ton niveau.

Par contre en effet même si tu lis couramment sur le net c'est pas forcément gagné d'avance : question audio genre un petit texte puis une question et faut repondre le truc logique dans un QCM, pas mal de question bateau qui t'assurent la moyenne avec un niveau internet par contre pas mal de questions à la con aussi du style Who or Whom ?

Donc toper un 3/5 est très facile par contre pour un 4 ou 5 c'est même pas que tu parles courament c'est que tu maitrises la grammaire et la syntaxe.

Parfois te pointer à un entretien avec le résultat de ton diplome au milieu de tes références peut t'éviter le moment génant de raconter tes vacances au cap d'agde en Anglais.

6

Re : un beau diplome d'anglais

Le toeic c'est de la merde, un lycéen un peu futé peut facile avoir 800/850.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : un beau diplome d'anglais

moi j'ai appris sur le tas

No pussy blues.

Re : un beau diplome d'anglais

Bestaflex a écrit:

Si c'est pour la France TOEIC ou TOEFL en prenant bien soin de préciser la note sur ton CV ça donne une idée de ton niveau.

Par contre en effet même si tu lis couramment sur le net c'est pas forcément gagné d'avance : question audio genre un petit texte puis une question et faut repondre le truc logique dans un QCM, pas mal de question bateau qui t'assurent la moyenne avec un niveau internet par contre pas mal de questions à la con aussi du style Who or Whom ?

Donc toper un 3/5 est très facile par contre pour un 4 ou 5 c'est même pas que tu parles courament c'est que tu maitrises la grammaire et la syntaxe.

Parfois te pointer à un entretien avec le résultat de ton diplome au milieu de tes références peut t'éviter le moment génant de raconter tes vacances au cap d'agde en Anglais.

Typiquement j'ai passé un test en process de recrutement chez PWC et depuis je ressors les résultats à chaque entretien quand vient la question de l'anglais (test Bright language même format que TOEIC j'ai cru comprendre mais avec du jargon orienté finance)

Re : un beau diplome d'anglais

on ze tas

No pussy blues.

Re : un beau diplome d'anglais

A propos du TOEFL j'ai lu


Le résultat du test est rendu sous forme de points et les candidats obtiennent individuellement un nombre de points, mais pas d’attestation. Par conséquent, le test TOEFL n’a de sens que si l’on projette vraiment de faire des études dans une université nord-américaine. Sinon, un diplôme Cambridge est une bien meilleure attestation de connaissance de l’anglais.


Bullshit ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

Ça dépend aussi de l'anglais dont tu veux montrer la pratique : l'anglais du Royaume-Uni, l'anglais américain, le business english, etc.

12 Dernière modification par Chalumeau (18-01-2013 13:42:04)

Re : un beau diplome d'anglais

Loin à l’horizon je voudrais passer le BZEE, un diplôme pour bosser sur les éoliennes. Il demande un petit niveau d'anglais pépère, pour lire des manuels techniques je suppose.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13

Re : un beau diplome d'anglais

C'est de la merde les éoliennes, c'est bruyant et ça ne produit rien.

Je te propose un poste dans le gaz en Algérie, des postes viennent de se libérer.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : un beau diplome d'anglais

http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/thefw.com/files/2011/11/familyguy15.gif

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15

Re : un beau diplome d'anglais

Alors les scores d'anglais sur les CV, je suis un peu mitigé,  à un certain niveau ça sert vraiment plus à queud vu qu'on est tous sensés être bilingues. Habituellement sur le CV je mets mon score GMAT et mes années d'XP en pays anglosaxons. Même avec ça, c'est quitte ou double, soit on ne me teste pas du tout (2 entretien sur 3) soit au contraire on me prend au mot et du coup j'ai droit à une heure avec un anglo-saxon à raconter ma passion pour les vinyles au son chaud.

Plus qu'un score TOEFL ou TOIC qui ne sont que des tests basiques pour entrer dans une université, je recommande une bonne expérience de 6 mois ou un an en pays anglishe, qui parlera bien plus à un recruteur

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : un beau diplome d'anglais

Chalumeau a écrit:

A propos du TOEFL j'ai lu


Le résultat du test est rendu sous forme de points et les candidats obtiennent individuellement un nombre de points, mais pas d’attestation. Par conséquent, le test TOEFL n’a de sens que si l’on projette vraiment de faire des études dans une université nord-américaine. Sinon, un diplôme Cambridge est une bien meilleure attestation de connaissance de l’anglais.


Bullshit ?

Le TOEFL c'est trop basique et bateau pour apporter un plus à ton CV je pense
Les questions sont niveau lycée et ça ne sert qu'à intégrer une univ

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : un beau diplome d'anglais

Effectivement j'ai trouvé les entrainements et les démos très faisables. Au moins bon score assuré.
Le plus balaise de chez Cambridge par contre, me taquine un peu dès la première phase (reading), ce qui est mauvais signe. Choper le niveau juste en dessous me paraitrais un bon coup.


Séjour à l'étranger pas possib', je voudrais juste valider rapido et sans trop de sueur mon niveau en anglais.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

Cambridge Exams are primarily recognised by employers

Contrairement aux autres. Je crois que c'est clair, dans mon cas fuck TOEFL.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19

Re : un beau diplome d'anglais

Le cambridge oui c'est probablement beaucoup mieux que le TOEFL

Un peu de révision niveau grammaire et de préparation avec des livres d'examens sur quelques mois te permettra d'être à niveau.

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : un beau diplome d'anglais

GMAT rulez

Re : un beau diplome d'anglais

Le Cambridge CAE (deuxième plus balaise de chez eux) a l'air bien pour moi moyennant préparation. Ça passe mais je barbote un peu, vu le sample je note une volonté de piéger salement. M'fin comment en être autrement certes, si on veut du QCM de bon niveau.
En tout cas plus balaise que l'ami TOEFL.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

Monsieur Maurice a écrit:

moi j'ai appris sur le tas

Quel manque de respect pour les putes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : un beau diplome d'anglais

Hello chalumow how do you do ?

24

Re : un beau diplome d'anglais

Hi Bill, can i call you back in five minutes, thanks.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : un beau diplome d'anglais

I wish I could kick ass and chew bubble gum.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.