Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
2 PAGES SPECIALES DEPRESSIVES AUX GOUTS DE CHIOTTE INCLUSES DANS CE NUMERO
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 188 189 190 191 192 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
2 PAGES SPECIALES DEPRESSIVES AUX GOUTS DE CHIOTTE INCLUSES DANS CE NUMERO
Si y'a un gars avec un masque de cheval c'est pas moi.
Ou alors c'est polotheouf avec ses oirées mondaines petits-fours/cul de pute.
Ah, ça sent le petit four, oui.
Soja en train de sucer Jack Lang.
Ah, ça sent le petit four, oui.
Ouais il a intérêt à bien profiter de la vie quand même. A la prochaine purge il ira prendre le train, la douche et un autre type de four avec tous les autres MacFags.
Bordel 153 pages dont au moins 100 avec de la pub. J'ai rien trouvé dans le dernier numéro de janvier. En même temps j'ai jamais vu vos gueules en vrai.
Je pense qu'il parle de celui qui est sorti aujourd'hui (février, ouais les magazines et les dates ...).
Ouais il a intérêt à bien profiter de la vie quand même. A la prochaine purge il ira prendre le train, la douche et un autre type de four avec tous les autres MacFags.
=> Zlu ?
Patton
Non rien je passais juste
Kek a écrit:Ouais il a intérêt à bien profiter de la vie quand même. A la prochaine purge il ira prendre le train, la douche et un autre type de four avec tous les autres MacFags.
=> Zlu ?
Oui
Et c'est le ELLE UK
Ouais bah en attendant on a toujours pas la photo ! Ça lit Elle et ça assume pas.
Excellente la photo.
Quel page ?
Quel page ?
Ca pique la rétine.... "Quelle"
J'ai gagné un cool prix genre rookie of the year. Par contre ça concerne mon boulot, et je ne suis pas seul sur la photo, j'aimerai que ça ne ressorte pas ici. Et puis si ça peut m'éviter d'avoir a tr3paner mon compte un jour.
Mais en cherchant un peu sur le net ça devrait se trouver assez facilement.
on tape quoi sur google ? Zlu, tafiole, photo ?
on tape quoi sur google ? Zlu, tafiole, photo ?
Merci de nous faire partager ton intimité nasale et toute la vie qu'elle contient.
ce thread me met toujours mal à l'aise; depuis que j'ai vu les gueules de stany et noway, je crains toujours de venir y faire une mauvaise rencontre
Pages Précédent 1 … 188 189 190 191 192 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,192 secondes, 37 requêtes exécutées